Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

I need to talk to you... Why did you do this to me ? 

Je dois dire que les conseils de Joyce avait porté ses fruits. J'avais prit mes jambes à mon cou et venait d'arriver devant la chambre universitaire de mon petit ami. J'étais là, les mains moite et hesitante à frapper à la porte. Je n'avais bon dieu jamais été stressé comme aujourd'hui. Je m'avança pour toquer lorsque la porte s'ouvrit à la volée. C'était Noah le colocataire de Will. Il me dit bonjour et je fis de même avant qu'il ne s'en aille me laissant entrer. Will sortit alors de la salle de bain un brosse à dent à la bouche et toujours en pyjama. Il me sourit et je dois dire que je ne savais pas quoi dire. Il me fit signe qu'il revenait dans une seconde. Je finis par m'asseoir sur le lit de ce dernier. Il finit par revenir. Il avait abandonné sa belle brosse à dent et me sourit tendrement avant de m'embrasser légèrement. Je repondit durant quelques secondes à ce dernier mais je finis par me détacher de lui au bout de quelques secondes tout en laissant mes mains sur son tors. Je ne savais comme lui dire que notre relation allait changer du jour au lendemain. C'était definitivement bien trop dur à faire. Et j'étais sure et certaine que j'allais m'enfuir en courant avant de lui avoir expliquer quoique ce soit. 

Il faut que je te dise quelques chose d'important mais je sais pas comment... 

C'est alors quand regardant cette chambre une vision me revena à l'esprit. Flash-back: 

Je venais de rentrer dans la chambre de Will. C'est alors que je découvris une ambiance tamisé dans la pièce. Mon petit ami était introuvable. Celà faisait 1 mois jours pour jours que nous étions ensemble. Je dois dire que c'était le meilleure mois de toute mon existance. Je redecouvrais sa chambre et je demandais bien ce qu'il pouvais se passer. Il avait installer une jolie table au milieu de la pièce. J'étais tout bonnement émerveillé. Je finis par dire quelques peu inquiète tout de même : 

Will tu es là ?! 

Fin du flash-back. Cette chambre me paraissait plus effrayante aujourd'hui. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

ALEXANDRA BECKER & WILL HAWTHORNE     
Dans la vie on croit que tout est acquis, hors ce n'est pas le cas. La vie est faite parfois d'imprévus, certains peuvent être contournés mais pour d'autres on ne peut que accepter et y faire face. La vie avec Alexandra était merveilleuse depuis que l'ont s'étaient mis ensemble, chacun trouvait son équilibre grâce à l'autre et passer mes journées avec elle était tout simplement génial. J'étais actuellement dans ma chambre étudiante, j'avais passé une merveilleuse nuit a rêver de la femme de ma vie et je m'étais levé avec un sentiment de joie et de bonne humeur sans savoir ce qu'il m'attendait par la suite. Je venais tout juste de me lever et j'étais parti dans la salle de bain me brosser les dents quand j'entendis sa voie, elle était là, je souris devant ma glace et partis la rejoindre toujours ma brosse aux dents et simplement vétu de mon bas de pyjama. Je lui souris mais je la trouvais bizarre, d'habitude elle avait un sourir accroché à son visage mais là elle ne l'avait pas et je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je lui fis signe que je revenais histoire de me rincer la bouche, puis je revint quelques minutes plus tard m'asseoir sur mon lit où elle se trouvait déjà. Je l'embrassa mais bien vite elle me repoussa, je resta incrédule devant son action puis c'est là qu'elle me dit qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose d'important mais qu'elle ne savait pas comment faire. Je la regarda, elle avait l'air triste mais en même temps joyeuse mais aussi tellement perdue. _Alex ?? Hey bébé, t'es encore là ?? Que veux-tu me dire ?? Tu sais que tu peux tout me dire hein ?? Elle me regarda puis parti dans ses pensées. Flashback. Je me revoyais encore quelques mois plus tôt dans cette même chambre, j'avais décidé de lui faire une belle soirée romantique, j'étais dans la salle de bain lorsque j'entendis qu'on m'appelait. Je souris puis la rejoignis dans la chambre, moi encore entrain de boutoner ma chemise. _Je suis là mon coeur ! Désolé j'avais pas fini de me préparer !! Je dois être pire qu'une fille !! Je rigola. Fin du Flashback. _Mon coeur parle moi je t'en supplie, ton silence me fait vraiment peur !! Je la regarda et lui pris ses mains dans les miennes. J'avais peur de ce qu'elle allait me dire mais quoi que cela soit j'y ferais face avec elle.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

J'étais là assise complètement perdue dans mes pensées.  Je dois dire que je ne savais pas vraiment par ou commencer. Notre relation avait toujours était si détendu et là je dois dire que je sentais comme un stress montait en moi. Comme pourrais-je lui expliquer que tout allait changer finalement. C'était bien trop difficile. Je n'y arriverais pas. C'était juste au dessus de mes moyens. J'avais déjà dut mal moi même à l'accepter bien que finalement j'étais plutot heureuse de la situation mais je savais pas comment Will le prendrait. J'étais effrayé à cette idée qu'il me rejete ou pire.  J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais finalement plus fait attention à mon petit ami. Il semblait inquiet. Je dois dire que concrètement il y avait de quoi s’inquiète. Il me tenait les mains tendrement tout en me disant que je pouvais me confier à lui. J'en mourrait d'envie et je ne savais vraiment pas comment le formuler. J'étais pas bien vraiment pas bien. Je faisais bouger sans vraiment m'en rendre compte mon pied. J'étais mal et j'avais qu'une envie c'était de partir en courant et de ne jamais à avoir a lui dire ce que je dois lui dire.  Peur .. Oui moi aussi j'avais peur j'étais complètement tétaniser. Je lui fit un simple sourire tout en me levant et en passant une main dans mes cheveux. Il fallait que je réfléchisse. Je savais toujours pas comment lui dire.  

T'inquiète c'est juste... Tu sais quoi prend ta douche. On en parlera après on a le temps. C'est pas.. si urgent. 

Je lui fit un tendre sourire. Il savait que ça n'allais pas. Mais il partit vers la douche. Pendant une secondes je m'en voulais d'être si distante. Cela ne devrait pas être si difficile de lui dire ça. Mais j'avais toujours eut des difficultés pour me confier et pourtant c'était toujours si facile avec Will. 

Will ? 

Il se retourna. 

Je t'aime. Alors ne t'inquiète pas. 

Je t'aime. Je me souvenais parfaitement de la première fois que j'avais prononcer ces mots. On n'oublie jamais une première fois.Flash back. 

Je ria légèrement a sa remarque Il était entrain de reboutonner sa chemise. Je dois dire qu'il était terriblement sexy. Je regarda autour de moi. Et me demandait bien ce qu'il m'avait preparé. Je le regarda et finit par sortir naturellement : 

C'est pour ça que je t'aime.. 
Fin du flsh back. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:07 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

Nous étions là tous les deux assis sur mon lit, elle dans ses pensées et moi la regardant de plus en plus inquiet. Elle voulait me dire quelque chose mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Ce ne devait alors pas être très bon signe, peut être en avait elle marre de moi, voulait-elle peut être me quitter pour un autre. Voilà que maintenant a cause de son silence, je me mettais a divaguer, je pensais a des trucs qui je pense n'avais pas a etre pensé. Elle était nerveuse, cela se voyait, ses mains étaient quelque peu moite et elle avait fait bouger son pied en signe de nervosité. Je lui avais dis qu'elle pouvait se confier à moi, que je serais là pour l'épauler dans n'importe quoi que c'était mais apparement cela ne changeait rien à la situation elle n'arrivait toujours pas à me le dire. Je la regardais fixement, essayant de déchiffrer quelque chose mais rien, son visage était neutre, elle qui avait souvent l'habitude de sourir en ma présence. Tout à coup elle se leva non sans m'avoir souris avant, elle se tint devant moi, je pensais qu'elle allait me dévoiler cette annonce si importe mais au lieu de cela elle me demanda de ne pas m'inquiéter et que je n'avais qu'a aller prendre ma douche, qu'on parlerait de tout cela après. Je la regarda bizarrement, pourquoi m'envoyait-elle prendre ma douche alors qu'elle voulait me parler d'une chose importante ?? Décidément les femmes je comprendrais jamais leur logique. Je me leva puis la regarda. _Euh... D'accord !! Mais... Ok je vais aller prendre ma douche !! J'en ai pas pour longtemps !! Les mots me manquaient, je ne comprenais pas son hatitude et cela me faisait mal qu'elle ne puisse pas facilement me dire ce qui la tracassait, avant elle se confier à moi tellement facilement. Je lui fis un sourir même si au fond de moi je ne voulais pas me rendre dans la salle de bain, mais je le fis quand même en trainant des pieds. J'avais cette boule qui c'était formée dans mon ventre. J'étais arrivé devant la porte de la salle de bain lorsqu'elle m'appela, je me retourna et c'est alors qu'elle me dit ces trois mots que j'aimais tant entendre venant d'elle. Je lui souris. _Moi aussi je t'aime plus que tout au monde !! Ne l'oublie jamais d'accord ?? Et quoi qu'il se passe je serais toujours là pour toi !! Je rentra dans la salle de bain et mis l'eau en marche puis rentra dans la cabine, je me souvenais de la première fois où elle m'avait dit cela. Flashback. Je venais tout juste de sortir de la salle de bain, j'étais entrain de boutonner les derniers boutons de ma chemise, j'avais préparé une soirée romantique dans ma chambre, Alex regardait partout autour d'elle et se demandait bien ce que j'avais pu trafiquer. Je rigola à cela. Puis c'est là qu'elle m'avait sorti ces trois mots de sa bouche. Je la regarda puis me jetta sur ses lèvres en souriant, je ne m'attandais pas à ce qu'elle me dise ça ce soir. _Je t'aime moi aussi et bien plus que tout au monde !! Je lui souris. Fin du Flashback. Je souris moi aussi sous la douche en repenssant a cette merveilleuse soirée. Je sortis bien vite de la cabine de douche et essaya de me préparer au plus vite pour ne pas la faire trop attendre.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

Il semblait tellement inquiet que je m'en voulait de lui faire vivre ça. Mais je ne savais pas comment m'y prendre.  Je veux dire il m'était difficile de lui expliquer comme ça de but en blanc. J'avais toujours eut du mal à m'exprimer alors parler du fait qu'on allait avoir un bébé c'était vraiment difficile. Il était si merveilleux et pourtant j'avais le ventre noué rien qu'à l'idée qu'il puisse avoir envie de me quitter en sachant que je suis enceinte. Je veux dire en 2 mois on avait toujours fait très attention. On avait jamais vraiment prit de risque. Et pourtant c'était arrivé et je ne savais pas quoi faire. Mais c'était un choix que l'on devait prendre à deux. Malheureusement j'aimais déjà cet enfant. C'est plutot stupide hein ? Moi qui suit si détaché et qui n'aime personne a part Will et Joyce. Je dois dire que la situation commence réellement a devenir cocasse. Je le regarda s'éloigner et je ne put rien rajouter d'autre. J'étais comme pétrifié choqué. Je dois dire que j'étais comme ça depuis que j'étais rentré dans la pièce donc bon ça changé pas vraiment. Après quelques secondes j'entendis l'eau coulait. Je finis par m'asseoir de nouveau sur son lit. J'étais complétement perdue. Et mon petit ami l'avait bien remarqué. J'avais juste peur qu'il me déteste pour avoir été aussi distante avec lui. Mais d'un autre coté vu la situation ça pouvait être compréhensible. C'est alors q'une vibration se fit entendre sous mon fessier(a) je me leva et découvrit le telephone de mon petit ami. Je regarda ce dernier quelques instant un peu surprise. Je dois dire que je n'aimais pas fouiller dans le telephone ou dans ses affaires. Mais je fus prise d'une curiosité. Le numéro qui s'affichait n'avait pas de nom spécial. Je regardais donc prise d'une curiosité impossible et ouvrit le message " Salut Sexy.. Comment tu vas ? Tu me manques. J'ai hate qu'on se revoit.. Crois moi c'était superbe la dernière fois. Je t'aime. XOXO"  Je dois dire que là j'étais completement entrain d'halluciner. Et la porte s'ouvrit sur Will qui semblait s'etre détendue mais sans que je sache pourquoi je lui balaça son téléphone en pleine tete. Il eut le temps de l'esquiver doucement. Et ce dernier se fracassa contre le mur. Le fait de parler de ma grossesse n'était définitivement plus au gout du jour. Il me regarda surpris.  

Retourne voir ta blonde ou je sais pas quoi. Et ne t'approche plus de moi. C'était du vent tu me vendais. Tu vraiment comme tout les autres. Je te deteste. Comment tu as put me faire ça ? 

Dis-je en recuperant mes affaires qui se trouvait sur son bureau. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

Avec Alex, nous avions toujours su nous parler, nous avions toujours pu tout nous dire, seulement aujourd'hui elle ne savait pas comment me dire cette chose si importante. Je n'avais pas la moindre idée de ce dont elle voulait me parler, mais cela devait être important, surtout pour qu'elle se mette dans cet état là. Elle qui était toujours joyeuse, souriante, et bien aujourd'hui elle était triste et complètement perdue, oui perdue je crois que c'est bien ce qu'elle était à ce moment précis. Elle s'était levée devant moi et avais failli tout m'avouer mais au lieu de cela elle m'avait envoyé prendre ma douche, surement pour avoir le temps de trouver comment me dire la chose. J'étais donc parti prendre ma douche, cela m'avait fait du bien puisque son attitude m'avait beaucoup perturbé et surtout beaucoup inquiété. J'étais maintenant détendu et j'avais ouvert la porte pour la rejoindre. Je souriais mais bien vite mon sourir s'éffaça alors que je voyais arriver mon portable en plein dans ma figure. J'eu juste le temps de l'esquiver qu'il se fracassait déjà sur le mur. _Mais t'es pas bien !! Pourquoi tu m'envoie mon portable en pleine figure ?? Je la regarda s'approcher de mon bureau. _Et c'est quoi cette histoire de blonde ?? De quoi tu me parles et pourquoi je ne devrais plus t'approcher ?? Je ne t'ai rien fait !! Elle prit ses affaires sur mon bureau, je la rejoignis et la retourna vers moi. _Que s'est-il passer pour que tu réagisse comme cela ?? Je ne comprend rien !! Je t'aime moi et jamais je ne pourrais te faire du mal !! Je la regarda droit dans les yeux je voulais savoir ce qu'il se passait.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

I need to talk to you... Why did you do this to me ?   

Il se foutait de ma tete là c'était pas possible autrement. Je veux dire comment j'avais encore put me faire avoir une fois. C'était pas possible j'étais vraiment une idiote. Personne ne m'aime, je suis juste un lot de consolation. Les hommes sont tous les mêmes des cretins. Ces beaux c'était juste pour me mettre dans son lit et voilà que je me retrouvais enceinte. C'était pas croyable. Je le regardais avec toute la haine que je pouvais ressentir en ce moment. Il savait bien jouer la comédie si j'avais pas vu son message j'aurais presque put y croire. Nan mais je vous jure j'avais qu'une envie c'était de le gifler sur place. Je le regarda pendant quelques secondes sans rien. Je n'allais pas me laisser avoir par des beaux mots doux. Je le pointa du doigt pendant quelques secondes. Je finis par reprendre la parole. 

Je suis pas bien et toi c'est quoi ton tripe. Ton téléphone tu le merite de le mérite de te le prendre en pleine tete. Espèce de crétin. 

Je m'étais rapproché du bureau. Je n'arrivais toujours pas à croire. Je veux dire j'étais vraiment qu'une idiote. Je me faisais avoir à tout les coups comme une bleue. J'en avais vraiment assez là. Je veux dire ça commençait vraiment à devenir invivable. Les hommes avaient tous décidé de me briser le coeur un jour ou l'autre de me prendre pour une conne. Oui c'était ça et j'en avait assez d'en faire les frais. Il m'aime. Bon sang j'en avait assez de tout ça. Je voulais juste qu'on me laisse vivre ma vie seule.. qu'on me laisse tranquille. Will ne faisait qu'empirer les choses. Ces explications je n'y croyais absolument pas. Je le regarda de nouveau d'une manière qui démontrait que je n'étais pas de cet avis. Il me retourna vers lui et je m'en ecarte au plus vite. Je n'avais certainement pas envie qu'il me touche maintenant. Enceinte trompé vive le status je vous le dis. 

Arrête de mentir et ne me touche pas. Je me suis encore faite avoir. Je te fais plus confiance alors arrête. Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande a ton foutue portable et fou moi la paix. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

Alors là je dois dire que j'étais complètement perdu. Je ne comprenais rien à la situation. Lorsque j'étais parti dans la salle de bain elle allait plus ou moins bien et quand je sors c'est limite si je me prend pas mon portable en pleine tronche. Je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer pendant que j'étais sous la douche mais une chose était sur c'est que j'allais éclaircir cette affaire car maintenant Alex était dans une colère noire. Je ne comprenais absolument pas ce qu'elle me reprochait, je n’avais pourtant rien fait de mal. Surtout qu’apparemment cela avait un rapport avec mon portable. Peut être m’avait-on envoyé un message et elle aurait pété un câble à cause de cela. Elle me regardait avec tant de haine dans son regard que sa faisait peur, c’est vrai depuis que je la connaissais jamais je ne l’avais vu en colère, c’était la première fois. Puis elle me pointa du doigt et fini par reprendre la parole. _Mais Alex, bon sang que me reproches-tu à la fin ?? Je comprends rien de ce qu’il se passe, je vais sous la douche tu vas si on peut dire a peut près bien et quand j’en reviens tu me balance mon portable en pleine tête !! Je la regarda tristement. _Je le sais que tu n’es pas bien et crois moi je veux t’aider mais là je n’arrive pas a comprendre ce qui a bien pu se passer pour que tu sois en colère comme cela !! Elle était toujours au niveau du bureau a vouloir prendre ses affaires, je la regardais faire, j’étais comme impuissant face à elle. Elle avait voulu me dire quelque chose d’important mais je crois que maintenant je pouvais toujours me brosser pour le savoir. Je ne voulais pas qu’on s’engueule tous les deux, parce que d’une je n’en avais pas l’habitude et de deux je ne voulais pas la perdre, elle était bien trop précieuse pour moi. Je l’avais alors retourné pour qu’elle soit face à moi, mais elle se dégagea bien vite. C’était sur et certain, j’allais avoir du chemin a faire pour me faire pardonner. Je la regarda tristement, car j’étais triste c’est vrai, je n’avais rien fait enfin a ma connaissance et elle me reprochait tellement de choses que c’était dur. Je pris alors le ton le plus calme possible en essayant de ne pas m’énerver de trop, je ne voulais pas lui crier dessus. _Alex, je ne te mens pas, c’est bien là le problème, tu me reproche je ne sais quoi mais seulement je n’ai pas la moindre idée de se dont tu me parles !! Qui est la personne qui a pu te mettre dans un état pareil ?? Je la regarda. _D’accord je ne te toucherais plus tant que tu ne m’auras pas dit le contraire !! Puis là ce fut le coup de massue sur la tête, elle ne me faisait plus confiance et ne voulait plus avoir a faire a moi. J’avais l’impression qu’on me couper le cœur en je ne sais combien de morceaux. _Alex, mon cœur, je t’en supplie me quitte pas !! Tu sais très bien que jamais je ne ferais quelque chose qui pourrait te faire de mal ?? Je ne sais pas comment j’ai pu perdre la confiance que tu me donnais mais je veux la récupérer et je ferais tout pour la récupérer !! Puis je lui avais demandé ce qu’il s’était passé et elle m’avait répondu que je n’avais qu’à demander a mon téléphone. Je regarda par terre le téléphone, il n’était pas cassé mais la batterie était partie, ainsi que la carte sim. Je me baissa et ramassa toutes les pièces pour le remettre en marche et enfin découvrir ce qu’il s’était passé. Je la regarda le temps que mon téléphone s’allume. _Je sais que la seule chose que tu veux c’est de partir d’ici mais reste avec moi juste le temps que je trouve ce qui t’as mis dans une colère pareil, s’il te plait ?? Et après cela je pourrais surement te donner les explications que tu attends !!

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

I need to talk to you... Why did you do this to me ?   
J'arrivais tout simplement plus à respirer dans cette pièce. Je prenais tellement sur moi que je n'arrivais plus à faire comme ci de rien n'était. Tout ceci n'était tout simplement pas possible. Je commençais vraiment à en avoir d'être comme ça. C'était bien trop dure de vivre avec des personnes qui finissent par vous trahir. Je voyais qu'il semblait étonné de ma réaction. Il ne s'attendait certainement pas à ce que j'apprenne pour lui et sa copine mystérieuse.Et je dois dire que j'étais deçu. J'avais une confiance aveugle en lui et ça m'a encore de nouveau brisé le coeur. J'avais cette difficulté à le regarder. Je veux dire j'étais venue stréssé par cette nouvelle et voilà que je me retrouvais prise dans quelques d'autre que je n'avais pas vu venir. Que faire ? Que dire ? Je ne savais pas vraiment. J'avais qu'une envie c'était de partir d'ici et de retourner dans mon lit en oubliant tout ça. En oubliant que j'avais rencontré Will. Il avait sut être mon meilleur ami et me rendre dingue de lui et maintenant il avait parfaitement réussit à me faire fuir. C'était la vie et pourtant ça me détruisait plus que personne ne pouvait se l'imaginer. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment je suis amoureuse de lui. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais comme ça et pourtant à d'autres moment il avait parfaitement comprit mes sentiments. Flash back: 

Il venait lui aussi de me repondre qu'il m'aimait.Il c'était alors avancé pour m'embrasser. Il avait enfin comprit et entendu a quel point j'étais attaché à lui. Je passa légèrement mes mains sur sa chemise tout en la defaissant légèrement alors qu'il intensifia le baiser. J'étais prete à me donner à lui. J'étais prete de nouveau a montrer mon corps à un homme. Je débouta ses premiers boutons lorsqu'il me regarda du regard. Je lui fit un sourire rassurant. 

Je suis prete ne tant fait pas.... 

Je replongea mes lèvres dans les siennes.Fin du flash-back. Il ne comprenait. Moi non plus. Je ne comprenait pas qu'il est put me faire ça. Comme quoi la vie est injuste mais on fait avec. Il allait devoir faire avec comme moi je le faisait en ce moment. Il continuait à me donner je sais pas combien d'explications et j'en  avait assez. Je termina des ranger mes affaires silencieuse. Je n'avais pas envie de parler. Ni maintenant ni un autre jour. Je voulais juste partir et qu'il me enfin tranquille. Je finis au bout de quelques secondes par mettre ma veste et mon sac sur moi. Je le regarda tristement. Je finis finalement par reprendre la parole. 

Tu regagneras jamais ma confiance. Y a rien à faire. Je veux juste que tu m'oublies et que tu me laisses tranquille. 

Il regardait son telephone et me demanda de rester c'était hors de mes moyenes. Je finis par faire un nom de tete. Au bout de quelques secondes je me trouva devant la porte et finit par dire tout en ouvrant cette dernière. 

Je suis désolé mais non. Au revoir Will.  

Je finis par sortir de la pièce le laissant seul. Je posa un main sur mon ventre tout en pensant que je m'en sortirais. Des larmes coulaient sur mes joues. Si j'avais sut que ce moment qui devait etre magique allait tourner au drame je ne serais jamais venue. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me Répondre en citant

Je restais là planté devant elle, totalement ignorant de ce que j'avais pus faire. Une chose était sur c'est qu'à ce moment même mon coeur se brisait en mille morceaux. Jamais je n'aurais pensé qu'en l'espace de même pas dix minutes je pourrais perdre l'amour de ma vie, la seule que je voulais et que je voudrais toujours, et pourtant maintenant tout était remis en question. Elle avait apparement découvert quelque chose qui remettait en cause ses sentiments envers moi. Le seul problème c'est que cela c'était passé lorsque j'étais sous la douche, alors je n'avais aucune idées de ce que j'avais fait ou de ce qu'il s'était passé. Elle était complètement anéantie par ce qu'elle avait découvert, je le voyais sur son visage, elle qui avait mis temps de temps a me faire confiance, alors que je ne lui voulais aucun mal, et bien maintenant je lui avais fait mal. Je m'en voulais parce que je ne voulais en aucun cas la faire souffrir et pourtant c'est ce que j'étais entrain de faire à la minute même, j'avais encore une fois tout raté, je n'étais qu'un idiot. Je ne comprenais pas la situation présente et pourtant d'habitude je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait. Flashback. Elle venait tout juste de me dire ces trois mots si important à mes yeux que je m'étais jettais sur ses lèvres surpris de les entendre ce soir et pourtant tellement content. Je savais maintenant à quel point elle pouvait m'aimer et j'étais le plus heureux des hommes en ce moment même. Alors que je l'embrassais elle avait passé ses mains sur ma chemise pour me la défaire tout doucement tandis que moi j'intensifiais mon baiser, avoir ses mains sur mon corps me faisait un bien fou. Elle commença a déboutonner les premiers boutons puis c'est là que je releva la tête je voulais absolument être sur qu'elle soit prete, je ne voulais en aucun cas la forcer a quoi que ce soit. Elle me sourit puis me dit alors qu'elle était prete. Je souris à mon tour et nos bouches se recollèrent comme quelques minutes auparevant. Je passa mes mains derrière son dos pour atteindre la fermeture de sa robe, tout en continuant de l'embrasser je la défis. Elle était prete a se donner à moi et moi j'étais pret à lui faire l'amour comme on le fait à la femme que l'on aime plus que tout. Fin du Flashback. La situation de maintenant n'était plus extraordinaire comme il y a un mois. Il y a un mois, tout allait bien, nous avions fait l'amour pour la première fois et je comprenais tout et là tout allait au plus mal et je ne comprenais rien. Tout ce que je comprenais c'est qu'à cet instant j'étais entrain de la perdre, de perdre la femme que j'aime. Je n'arretais pas de lui demandais ce que j'avais fait et d'essayer de lui donner des explications mais elle ne m'écoutait pas, c'était comme-ci je parlais à un mur. Elle finit par prendre sa veste et son sac puis me regarda tristement pour me dire les mots les plus dur à entendre de sa part. J'avais entendu toute sa phrase mais seulement quelques mots ne cessaient de raisoner dans ma tête "ne regagneras jamais ma confiance, oublies-moi et laisse moi tranquille", tout ces mots passer en boucle dans ma tête, je la regarda tristement les larmes pretes a sortir, mais je ne voulais pas pleurer devant elle, après tout c'est moi qui lui avait fait du mal et non l'inverse. Je lui avais demandé de rester le temps que je rallume mon téléphone pour que je puisse savoir ce qu'elle me reprochait, elle me dit non de la tête et se dirigea vers la porte tout en me disant qu'elle était désolée et en me disant au revoir. Je la regardais partir puis reposa mes yeux sur mon téléphone sur lequel je vis que la dernière chose consultée était un message de ma soeur jumelle: " Salut Sexy.. Comment tu vas ? Tu me manques. J'ai hate qu'on se revoit.. Crois moi c'était superbe la dernière fois. Je t'aime. XOXO". Je repris conscience et courra jusqu'à la porte qu'elle venait de franchir, elle était déjà quelques portes plus loin mais je me risqua tout de même a crier en plein dans le couloir. _Alex reviens... Je peux tout t'expliquer !! Elle continuait de marcher sans se retourner. _Alex... Chérie... S'il te plait !! C'est ma... Mais elle était déjà au bout du couloir et venais de passer la porte d'entrée ce qui ne me laissa pas finir ma phrase. _...Soeur !! C'était ma soeur Alex !! Je resta planté là pendant encore une minute puis retourna dans ma chambre, cette chambre dans laquelle tout avais commencé mais aussi tout avais fini. Je ferma la porte derrière moi, les larmes coulaient maintenant sur mes joues, je l'avais perdu. Je me colla à la porte puis me laissa glisser jusqu'au sol où je continua de pleurer sans m'arreter pendant plusieurs minutes tout en me répétant que je l'avais perdu pour toujours.

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Who is she?You are a liar..I thought you was in love with me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation