Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Fight, babe, I'll fight to win back your love again
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

"Fight, babe, I'll fight to win back your love again"

La nuit tombait sur Cancun. Il faisait encore chaud. Il me fallait à boire. Et puis quoi de mieux qu'une soirée dans un pub? Une soirée dans un pub avec Elena. C'est la raison pour laquelle je sortis pour téléphone et lui envoie un sms pour lui dire de me rejoindre à 21h devant le pub. Pendant ce temps je me douchais. Je me préparais : jean délavé et chemise à carreau noir et blanche, entrouverte jusqu'à la moitié du torse. Je me dirigerai lentement vers le pub à pied, tandis que l'heure du rendez vous approchait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

« Fight, babe, I'll fight to win back your love again ? »

KYLE WINCHESTER feat ELENA GILBERT

J'avais passé ma journée à glander à la plage comme je n'avais pas eu cours et que le soleil était au rendez vous ainsi que la chaleur, comme tout les jours, c'est d'ailleurs un dès grands avantages de cette ville, enfin bref, la nuit tombait sur Cancun mais l'air était bon et j'avais envie de faire un petit tour afin de me changer un peu les idées..Comme par hasard, je reçue un message de Kyle, qui me demandait de le rejoindre devant le pub à 21 heures, pourquoi pas me dis-je, surtout que j'avais envie de sortir un peu et puis j'aimais bien passer du temps avec Kyle..Je pris alors une rapide douche et j'enfilai une simple petite robe blanche comme il faisait chaud ainsi qu'un petit gilet noir, on ne sait jamais si il fait un peu frisquette puis j'enfilais une petite paire de ballerine noire pour compléter le tout..J'avais simplement lâché mes cheveux, mis une petite couche de parfum puis je pris mon sac à main et je sortis en direction de mon lieu de rendez vous, c'est à dire le pub..En arrivant, j'aperçus Kyle, devant, probablement en train de m'attendre, et j'étais un peu arrivée en retard comme à ma grande habitude.. - Pardonne moi pour ce léger retard..Dis-je en arrivant près de lui, tout en souriant.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Cela faisait quelques minutes à peine que j'étais arrivé et déjà je m'impatientais de la voir. Il faut dire que chaque instant passé avec elle me rend... Bien. Comme si je me sentais libéré d'un lourd fardeau où je ne sait quoi. Je pris donc l'initiative de m'allumer une cigarette en l'attendant. Je m'appuies contre le mur du pub. Et une fois la cigarette finis, je me mis a observer les gens autour de moi, dans la rue. Jusqu'à ce que j'aperçois un visage familier. Un sourire illumine ma figure et cette personne s'approche de moi. Mon regarde pétille
_Coucou Elena.
Elle s'excuse aussitôt de son retard et je ris légèrement
_Mais tu sais, une princesse sait se faire désirer, donc ne t'en fais pas je comprends très bien, et puis au moins tu es venue!
Je souris de nouveau et lui dépose un baiser sur la joue

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

En arrivant devant l'entrée du pub, j'aperçus Kyle, qui était sûrement en train de m'attendre puis je m'approchais de lui en m'excusant pour mon léger retard, il me saluait tout en me disant qu'une princesse sait se faire respecter et qu'il comprenait très bien, ajoutant qu'au moins j'étais venue, avant de déposer un baisé sur sa joue, je souris avant de déposer mon regard sur lui.. - Bah dis donc, t'es d'humeur romantique ! Dis-je légèrement surprise - Ca cache quelque chose ça..Ajoutais-je pour le taquiner tout en arquant un sourcil puis je lâchai un léger rire - Ou bien alors t'as de la fièvre ! Finis-je par dire pour le taquiner une nouvelle fois puis je le pris par le bras afin que l'on rentre à l'intérieur du pub avant de se diriger au bar car je pense qu'on voulait tout les deux boire un verre..

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Elle me dit que j'étais d'humeur romantique. Je ris légèrement. Selon elle ça cachait quelque chose ou alors j'ai de la fièvre. Je ris une fois de plus et répondis, tandis qu'elle me pris par le bar pour nous diriger à l'intèrieur de l'etablissement :
_Mais je suis toujours d'humeur romantique quand tu es dans les parages, Elena.
Je souris doucement. Il y avait une grande part de verité dans ce que je venais de dire. Je ne la lâchais que peu du regard. Il faut dire que je tenais vraiment beaucoup à elle. On s'appuie contre le bar du pub, attendant qu'un serveur nous prenne en charge. Il y avait pas beaucoup de monde ce soir, ce qui est étonnant. Ils doivent tous décuver du spring break.
_Que me racontes-tu de beau, princesse?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

En arrivant devant l'entrée du pub, j'allais à la rencontre de Kyle, qui était en train de m'attendre, et bizarrement il fut très gentil avec moi, il me complimentait, j'avais l'impression que ça cachait quelque chose, d'ailleurs j'en profitai pour lui faire la remarque et il me répondit alors qu'il était toujours d'humeur romantique lorsque j'étais dans les parages, je lâchai alors un léger rire.. - T'as du fumer quelque chose de bizarre aujourd'hui ou bien comme je dis, ça cache vraiment quelque chose ! Lui répondis-je alors pour le taquiner, en riant doucement puis je le pris par le bras afin que nous entrions à l'intérieur de l'établissement et de nous diriger au bar afin que l'ont puisse boire un verre. L'ambiance était tranquille ce soir, il n'y avait pas foule et c'était mieux comme ça, au moins je ne risquerais pas de tomber sur des types louches complètement saouls..Par la suite, il me demandait ce que je racontais de beau dans ma vie alors je fis mine de réfléchir.. - Demain j'ai une conférence de presse avant de m'envoler pour Paris ou j'ai quelques affaires à régler ! Lui dis-je alors en faisant mine de frimer, comme si j'étais une femme d'affaire alors que je n'étais qu'une simple étudiante, je rigolai de ma propre blague avant de reprendre mon sérieux.. - Sinon dans la véritable vie d'Elena Gilbert, il ne se passe rien de spécial..Répondis-je alors à sa question - Et je ne suis pas une princesse ! Ajoutais-je en souriant, puis, un serveur arriva, nous coupant dans notre conversation afin de prendre notre commande - Pour moi ce sera une vodka pomme s'il vous plait ! Dis-je alors au serveur avant de me tourner vers Kyle afin qu'il passe à son tour sa commande.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Lorsque je lui demande ce qu'il y a de beau dans sa vie, elle me sort qu'elle a une confèrence de presse a Paris. Pas une seule seconde j'y crois et je ris. Elle reprends qu'il n'y a vraiment rien dans sa vraie vie. Je réponds simplement
_Si t'es une princesse, je te l'assure
Je fis un sourire charmeur
_Et puis peut-être que quelque chose de magnifique va t'arriver, qui sait?
Je la regarde dans les yeux quand le serveur vint nous couper. Elena avait déjà commandé. Je me tourne vers le serveur
_Un double whisky bien frais.
Je regarde de nouveau Elena et lui souris doucement
_Imagine un peu, la, ici même, dans ce pub, tu rencontre, ou tu te rends compte, que tu es amoureuse d'un homme et il s'avère que lui aussi, tu pense pas que ce serai beau?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

En arrivant à l'intérieur du pub, nous nous étions rendus au comptoir afin de commander un truc à boire et il me demandait ce qu'il y'avait de beau dans ma vie, dans un premier temps je plaisantais avant de lui avouer que je ne racontais rien de spécial et de lui dire que je n'étais pas une princesse car lui pensait le contraire apparemment, il certifiait que j'en étais une et que peut être, quelque chose de magnifique allait m'arriver, je ris alors doucement.. - Qui sait ! Répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, puis, le serveur vint nous couper afin de prendre notre commande, je pris donc une vodka pomme et je me tournai vers Kyle, afin de le regarder et d'attendre qu'il commande, il prit un double whisky bien frais puis le serveur partit préparer nos verres..Kyle me sourit alors je répondis à son sourire en souriant également puis il finit par me dire quelque chose qui me fit bien rire.. - C'est vrai que ça serait beau mais les choses comme ça ne se produise que dans les films ! Lançais-je alors en riant doucement - Et puis petit un, il faudrait que je sois amoureuse et petit deux, pour qu'un homme tombe amoureux de moi, il faut vraiment qu'il ait un grain en moins ! Ajoutais-je en continuant de rire puis le serveur nous apporta nos verres et je pris le mien avant de le lever.. - A la tienne mon p'tit Kyle ! Dis-je en souriant avant de boire une bonne gorgée de mon verre que je reposais ensuite sur le comptoir.. - Bon et toi alors, quoi de beau ? Finis-je par lui demander, en le regardant.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

J'écoutait tout ce qu'elle me disait. Dans les moindres détails. Je souriais et riais même par moment. Puis l'on finit par trinquer, une fois nos verres en mains. On bu une gorgée en même temps avant de reposer les verres sur le boire. Lorsqu'elle me demande quoi de beau, en réfléchissant, je repris une gorgée et repose de nouveau le verre la regardant
_Apparemment, j'ai un grain en moins et je me sens très bien ainsi
Je lui fis un clin d'oeil rougissant légèrement. Quoi?! elle me déplaisait pas, et tout le monde sait que je ne me base pas sur le physique pour mes critères et au point de vu caractère/reflexion, elle m'interressait beaucoup. De la a dire que je suis amoureux.. Quand je veux m'engager j'y réfléchis longuement. C'est peut-être un tord. mais la je me perdais dans mes pensées.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:42 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Lorsque le serveur nous apportait nos verres, on trinquait puis je bus une bonne gorgée de mon verre avant de le déposer en face de moi, sur le comptoir..Je lui demandai à mon tour ce qu'il racontait de beau et il réfléchit avant de me dire qu'il avait un grain en moins mais qu'il se sentait très bien ainsi tout en m'adressant un clin d'oeil, je ne pus m'empêcher de rire car il faisait référence à ce que je venais de dire précédemment.. - T'arrêtes de te moquer de moi oui ! Dis-je alors en souriant avant de reprendre mon verre afin de boire une nouvelle gorgée, puis je posai mon regard sur lui.. - T'es sur que ça va ? Tu m'as l'air pensif ! Lui dis-je alors en le fixant, en attendant qu'il me réponde.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Lorsqu'elle me dit que je paraissais pensif et qu'elle se demandait si ça allait je souris et repondis doucement
_Disons que je ne me moquais pas totalement de toi, Elena.
Un léger sourire se déssinait sur mon visage. C'était pas toujours facile de dire qu'une fille nous plait. Surtout lorsque l'on ignorait totalement la réaction de cette fille.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Précédemment, il m'avait dit que j'étais une princesse et il avait imaginé que, peut être que je flasherais sur un garçon et qu'il flasherait également sur moi et ça serait le grand amour alors je lui répondit que le garçon qui tomberait amoureux de moi aurait vraiment un grain en moins dans sa tête, puis, comme il me paraissait pensif, je lui fis la remarque en lui demandant si il allait bien,  en le regardant, puis je pris mon verre afin de boire quelques gorgées tandis qu'il me répondit au même moment qu'il ne se moquait pas totalement de moi..J'avalai ma gorgée de travers, ce qui me fit un peu tousser puis je posai mon regard sur lui en arquant un sourcil.. - J'crois que j'ai mal compris ou tu veux en venir..Dis-je alors doucement, en continuant de le regarder.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Elle avait très bien compris et plutôt que de me répéter alourdir l'ambiance, et faut avouer, par crainte, je me contente de sourire et bu une gorgée. Les rougeurs à mon visages s'étaient dissipés et je dis doucement
_Je pense que tu sais ce que je veux dire et où je veux en venir, mais que tu n'es sans doute pas prête à l'entendre. Et puis je préfère pas risquer de gâcher notre amitié.
J'avais légèrement baissé mon regard sur mon verre

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Il avait clairement sous entendue qu'il éprouvait des sentiments pour moi mais comme je pensais, peut être, avoir mal compris, je lui avais dis que je croyais avoir mal compris ou est ce qu'il voulait en venir et il finit par me dire que je savais exactement ou est ce qu'il voulait en venir mais que je n'étais sans doute pas prête à l'entendre et il n'avait peut être pas tord sur ce point là puis il ajoutait qu'il ne préférait pas gâcher notre amitié avant de baisser son regard sur son verre alors je déposai ma main sur son menton afin de relever doucement sa tête car je n'aimais pas ce genre d'ambiance, je ne voulais qu'aucune gène ne s'installe entre nous.. - Tu sais très bien que je t'apprécie beaucoup..Dis-je alors sincèrement en le regardant. - Et j'aime la relation qu'on entretient, j'ai juste peur que ça gâche tout si on laisse nos sentiments prendre le dessus..Ajoutais-je simplement en continuant de le regarder, je ne voulais pas lui faire de mal ou autre mais j'ignorai si j'étais prête pour tout ça, aimer ? Etre en couple ? Donner entièrement sa confiance à un homme ? C'était des choses dont j'avais un peu peur..

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again Répondre en citant

Je ne pensais pas que si on disait ce qu'on ressentait l'un pour l'autre on gâcherai notre relation mais au contraire, on évoluerai. Eh puis elle comptait énormément pour moi. Chaque fois que j'étais seul, plongé dans mes songes, je pensait beaucoup a elle, et ressentais une forme de manque. Elle relève mon visage avec sa main. Un léger frisson se dégage de ma peau. Non pas qu'elle est froid mais ce contact me rend étrangement ... étrange. Je plonge mon regard dans le sien et dis doucement
_Juste, Elena, si tu as des sentiments pour moi ou bien, qu'il se passe quelque chose de ton coté dis le moi... Je veux y croire qu'il y ait quelque chose entre nous, une possible relation.. Je tiens beaucoup à toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: Fight, babe, I'll fight to win back your love again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation