Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
we'll be together forever i see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

we'll be together forever i see
cher and brianna ◭ comme quoi, ça a du bon parfois d'être collé

De toutes les façons, être renvoyée de cours pour aller en salle de colle, c'était le lot quotidien de Brianna. Alors lorsque sa vieille professeur revêche -qui manquait cruellement d'humour- lui ordonna de quitter la classe, Elle ne trouva rien à répondre et se contenta de lâcher un lourd soupire. Résignée, elle rangea donc ses affaire avec une lassitude affichée, arracha des mains de la professeur sa feuille d'exercices, et traîna lourdement les pieds en direction de la salle de retenue. Elle entra silencieusement dans la salle sans même lever les yeux vers le surveillant. En se dirigeant vers une table au hasard, elle cru reconnaître Cher, une amie d'enfance qui habitait près de chez ses grands-parents il y a quelques années maintenant. Elle se dirigea tout aussi silencieusement au fond de la salle afin de s'asseoir à la table à côté d'elle. Faisant mine de chercher ses affaires dans son sac, elle se pencha vers le sol et lâcha un petit "psst !" pour que Cher se retourne vers elle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

J’avais jamais trop aimer les cours, mais avoir cours dans une langue qu’on ne comprend pas c’est toujours beaucoup plus dure qu’autre chose. Et c’est donc pour cela que j’étais entrain de faire autre chose pendant mon cours de mathématique, mais je crois bien que cela n’était pas du gout de mon professeur vu qu’il m’avait envoyer en colle, comment je l’avais deviner ? De un par son regard noir et par les feuilles qui me tendait et aussi car l’un des étudiants me l’avait dit. Je me leva alors, prit mes affaires et partie direction la salle de colle, une fois dedans je donna mon billet de colle au surveillant qu’il y avait, et puis je parta m’assoir au fond de la salle, sortant tout mes papiers d’exercices. Je me mis alors au travail tout en chantonnant légèrement mais encore une fois le surveillant le fit une remarque, ce qui me fit souffler, on peux rien faire dans cette établissement quoi. Peu de temps après j’entendis un petit « pst » qui me fit me retourner « Oui » demandais-je alors a la jeune fille derrière moi qui me rappelait une jeune fille que j’avais connue il y a quelques années, mais n’étant pas sure, de cela je ne préféra ne rien dire pour le moment, je finirais bien par savoir si c’était elle ou non.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

La corvée des heures de colles n'était visiblement pas révolue pour moi, même à Cancùn. Il fallait croire que le problème venait de moi, comme mes très chers professeurs se tuaient à me le répéter. Quoi qu'il en soit, j'avais été renvoyée de cours une fois de plus et devais supporter une énième retenue dans cette salle, aussi accueillante que le surveillant qui se trouvait là... autant dire, pas accueillante du tout. Lorsque je me dirigeais alors vers le fond de la salle, là où je serais probablement plus tranquille, je vis une jeune fille qui me disais vaguement quelque chose. Après quelques secondes d'observation -j'espérais d'ailleurs qu'elle ne m'ait pas vue la regarder avec une telle insistance (a)- je crus la reconnaître. Il me semblait que c'était Cher Lloyd. Cela remontait à un petit paquet d'années déjà, mais lorsque nous étions petites, elle vivait près de chez mes grands-parents auxquels je rendais des visites régulières. A cette époque, nous étions presque inséparables, et je languissait d'aller voir mes grands-parents pour passer du temps avec elle. Lorsqu'elle a déménagé, nous avons perdu contact avec le temps, et même si je repense à cette époque parfois, je ne m'attendais absolument pas à la retrouver ici avec moi, à Cancùn, des années après. Il faut croire que le destin fait bien les choses. Après avoir reconnu son petit minois, je lâchai un petit "psst !" afin d'attirer son attention. Lorsqu'elle se retourna, elle me répondit par un léger "oui ?" qui me laissa perplexe quelques secondes. Elle ne semblait pas m'avoir reconnue. Je laissai alors échapper une petite grimace. Peut-être m'étais-je complètement trompée. Mais puisque j'étais lancée, je n'avais plus rien à perdre après tout. "Cher ? Tu t'appelles bien Cher Lloyd ?" finis-je alors par demander timidement en lui adressant un léger sourire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Je n'avais jamais trop était une grande fan des heures de colles, d'ailleurs la plupart du temps je préféré me la fermer en cours, et laisser les profs mal me parler plutôt que de leur répondre et finir par être enfermer dans un salle. Ou alors je me faisait des mots d'excuses pour éviter d'y aller, car je dois dire que c'est jamais bien marrant d'être dans une salle qui pu, et avec un pion qui pu la transpiration a dix kilomètre. Mais n'étant pas dans ma ville natale je ne pouvais esquiver ses deux heures là, alors je m'y était rendu le sourire au lèvre - ou pas - il faut pas abuser non plus. J'avais bien évidemment prévenu Zayn de mes deux heures de colle lui disant que je lui raconterait tout, oui bon j'étais un peu obliger de le prévenir étant donner que c'est lui qui devait me ramener et je n'allait pas le faire poireauter deux heures, autant qu'il rentre chez lui et moi je le rejoindrais plus tard en prenant un taxi ou en marchant, peu importe. Mes deux heures commencer mal je dois bien l'avouer. Je m'étais misse a faire mon travail tout en chantonnant pour me motiver, mais là je m'étais faite recaler par le surveillant, a croire qu'il n'aimait pas la musique, ou alors c'était ma chanson qui lui plaisait pas qui sait. J'avais donc arrêter ma musique et je m'étais remisse au " travail " et peu de temps après j'entendis un petit ' psst ' venir de derrière moi. Lorsque ej m'était retourner, le visage de la jeune fille me disait quelques chose, mais ne voulant pas me tromper je ne préféré rien dire et me contenter de dire un petit 'oui '. A l'entente de mon nom, je su que c'était bien elle, et puis elle avait toujours le même timbre de voix, elle n'avait par vraiment changer en réalité. " Brianna Williams " Dis-je alors avec un petit sourire en coin sur mon visage, cela faisait plaisir de la revoir, ca faisait des années que je n'avait pas eu de ses nouvelles alors je ne pouvait qu'être heureuse de la retrouver.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

En me dirigeant au fond de la salle où je serais probablement plus tranquille, mon regard s'arrêta quelques secondes sur une jeune fille qui se trouvait à quelques pas de moi. J'avais l'impression de la connaître. Cependant, ce n'était pas du tout comme lorsqu'on croit reconnaître quelqu'un que l'on a vu à la télévision ou encore un supermarché. J'avais cette étrange sensation de la connaître depuis toujours, comme si elle avait toujours été avec moi. Tout en m'installant à ma table, je me mis à réfléchir ou est-ce que j'avais bien pu la voir. Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour enfin me rappeler d'elle, Cher. A l'époque où elle vivait près de chez mes grands-parents, nous étions tout bonnement inséparables, et au fond, j'étais sûre que si ce fichu déménagement ne nous avait pas séparé, nous serions toujours unies comme les doigts de la main à l'heure qu'il est. Mais le fait était que cela faisait maintenant quelques années que nous étions séparées, et la distance avait fait des siennes, ne nous laissant plus que les beaux souvenirs. Avec le temps, nous avions tout simplement perdu contact. La revoir ici m'avais vraiment surprise ; elle venait probablement de Los Angeles elle aussi, à moins qu'elle ne soit venue s'installer à Cancùn, ce qui me paraissait peu probable. Comment était-ce possible que nous ne nous soyons jamais croisées depuis tout ce temps ? La fac de LA était grande, certes, mais c'était tout de même assez étonnant. Quoi qu'il en soit, elle se trouvait actuellement à quelques pas de moi, et lorsque je me souvins enfin de son identité, je n'hésitai pas une seconde à l'aborder et, quand elle se retourna vers moi, je m’aperçus qu'il n'y avait plus aucun doute possible. Un sourire sincère se dessina sur mon visage lorsqu'elle prononça mon nom, et que je compris alors qu'elle m'avait reconnue elle aussi. "wow, c'est drôle de te retrouver ici", lui avouai-je simplement, ne sachant que dire pour entamer la conversation. Elle n'avait vraiment pas changé et, à la vue de sa petite bouille d'ange, je ne pus m'empêcher de regretter ces années où je n'avais pas essayer de la re-contacter d'une quelconque façon car, d'une certaine manière, je sentais qu'elle m'avait réellement manquée.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Pour passer ses heures de colle du mieux que l'on peux il faut toujours s'assoir au fond de la salle, c'est l'une des seule chose que j'avais retenues des peu d'heure de colle que j'avais eu dans ma vie. Non non j'étais loin d'être une élèves modèle avec que des vingt sur vingt mais disons que j'évitais les ennuies et les salles de colles. Je préféré rentrer le plus tôt chez moi et profiter de ma mère et notre complicité, je m'étais toujours bien entendue avec elle et nous n'avions jamais eu de gros conflits toutes les deux. Mais a cancùn c'était bien différent, si je voulais rentrée au plus tôt chez moi c'était pour pouvoir profiter du soleil, aller a la plage, ou bien profiter de mes amis et mon petit ami. Mais aujourd'hui tout cela n'allait pas se réaliser vu que je me retrouver enfermés dans une salle de colle alors que dehors ils faisait un soleil plus que magnifique. J'avais bien tenter de chanter pour faire en sorte que le surveillant me vire mais rien a faire il m'avait juste demander de me la fermer. Tant pis j'allais devoir passer deux heure dans une salle toute seule vu qu'aucun autres élèves n'était là. Enfin, une autre personne était rentrée peu de temps après moi, ' je ne serais pas la seule a louper le soleil ' avais-je penser dans un premier temps, avant de la suivre du regard, elle prit place derrière moi. Peu de temps après elle m'interpella et dissa mon nom, ce qui m'interloqua un peu mais je repris bien vite mes esprits sachant bien qui elle était, ou du moins, je croyais que c'était elle, et elle me le confirma. Un sourire se posa alors sur mes lèvres. " J'avoue. " Dis-je alors tout simplement dans un premier temps bien trop surprise que ce soit vraiment elle. mais je repris bien vite mes esprits. " Qu'es tu fait ici a Cancùn ? " lui demandais-je alors toute contente de pouvoir enfin revoir ma petite brunette de Brianna.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Visiblement, Cher me reconnut aussitôt puisqu'elle prononça mon nom lorsque son regard se posa sur moi, ce qui me fit sourire. Elle n'avait tellement pas changé que j'avais l'impression d'avoir remonté le temps. Machinalement, j'engageai la conversation en lui avouant simplement que c'était assez bizarre de la retrouver ici, à Cancùn, après tant d'années. Elle approuva mes propos, puis enchaîna en me demandant ce que je faisais à Cancùn. "il faut croire que nous étions dans la même université", déclarai-je alors. Je supposais, en effet, que c'était la solution la plus plausible, à moins qu'elle n'habite à Cancùn. "tu viens bien de Los Angeles ?", finis-je tout de même par lui demander en guise de confirmation. Cependant, mon amie n'eut pas le temps de me répondre, puisque le surveillant nous interpela et nous ordonna de nous taire immédiatement, ce à quoi je répondis en lâchant un soupir agacé. Lorsqu'il détourna enfin le regard, je me tournai de nouveau vers Cher et réitérai ma question, afin qu'elle puisse me répondre cette fois-ci. "c'est vrai que c'est quand même bizarre qu'on ne se soit jamais croisées à la fac", finis-je par avouer en hochant légèrement la tête. Toutefois, c'était une heureuse coïncidence que nous nous soyons tout de même retrouvées ici, et j'étais sincèrement contente.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Je ne pouvais pas oublier Brianna comme cela pas après tout ce que l'on avait vécu toutes les deux. On passer toute nos vacances scolaires coller l'une a l'autre lorsque nous étions petite. Elle était d'ailleurs plus souvent chez moi que chez ses grand parents mais nous on s'en fouter on profitez l'une de l'autre et on rigoler tous le temps. Et puis un jours elle est plus venue, on as essayer de garder contact mais la aussi s'était difficile du coup on c'était perdu de vue toutes les deux. Alors ca me faisait plaisir de la revoir ici et je lui avait bien évidemment demander ce qu'elle faisait ici. " Oui oui je viens de Los Angeles, je n'ai jamais déménager. Mais c'est dingue qu'on se soit jamais re croiser la bas, tu aurais dû venir a la maison, tu aurait bien vu que c'était toujours nous " lui dis-je alors en souriant alors que le surveillant nous cria en quelques sortes dessus non mais il est jamais content lui il commence a me gonfler je vous le dit moi. Je vais finir par me casser ca va être plus vite fait. On tourna alors chacune de notre côté la tête afin que monsieur soit content, puis une fois qu'il fut reparti a ses occupations je me retourna de nouveau vers Brianna. " Je confirme, parce que elle est pas si grande que ca en plus " ajoutais-je alors en souriant, c'est vrai c'est pas comme ici, nous c'est assez petits pour que tous le monde connaisse au moins les gens de vus quoi. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Revoir le visage de Cher -qui, soit dit en passant n'avait pas changé pour un sou- m'avait fait replonger dans mes souvenirs d'enfance. Durant notre enfance, nous étions inséparables ; unies comme les doigts de la main. Je devais bien avouer qu'à cet instant précis, je regrettai beaucoup que nous nous soyons perdues de vue de cette façon. Quoi qu'il en soit, j'étais ravie d'avoir l'occasion de la retrouver aujourd'hui. Comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses. Surprise de ne jamais l'avoir croisée à la fac de Los Angeles, je lui demandai si elle y vivait toujours. Elle me répondit par l'affirmatif, ajoutant qu'elle n'avait jamais déménagé depuis, et que j'aurais dû lui rendre visite. Je hochai légèrement la tête à sa remarque. "c'est vrai, j'aurais pu", admis-je dans un premier temps en souriant. "mais je n'ai pas osé. et puis, cela ne fait que quelques mois que je suis à Los Angeles", lui avouai-je par la suite. Il était vrai que j'avais à peine eu le temps d'emménager à LA que la troisième année avait débutée, et avec, l'échange scolaire qui était prévu. En fin de compte, je n'avais pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit à Los Angeles. Par la suite, je lui fis par de mon étonnement quant au fait que nous ne nous étions jamais croisées dans l'établissement auparavant. L'université n'était pourtant pas si grande que ça. C'est d'ailleurs ce qu'elle me fit remarquer par la suite. Mais trêves de questions, je me décidai à entamer la conversation. Après tout, cela faisait un petit bout de temps que nous ne nous étions pas vues, et j'étais tellement excitée de la retrouver que je voulais réellement profiter de ça. "alors, comment vas-tu depuis tout ce temps ?", la questionnai-je dans un premier temps avant de baisser la tête vers mon cahier, pour faire mine que je travaillais.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Los Angeles ce n'était pas si grand que sa au final et puis elle connaissait très bien l'endroit ou je vivais et ou j'étudier les coins et recoins ou j'allais le plus souvent étant donner que ca avait toujours était les mêmes et qu'on y allait souvent toutes les deux lorsque nous étions plus jeune alors, même si elle ne vivait pas a Los Angeles depuis longtemps c'était assez bizarre que l'on ne se soit pas recroiser plus tôt étant donner qu'on connaissait exactement les même petits endroits. Mais le hasard avait fait qu'on se retrouver a cancùn dans la même salle de colle, a croire qu'on était de vraie délinquantes toutes les deux. Mais le lieux on s'en ficher royalement le principal c'est qu'on c'est retrouver pour peut-être ne plus jamais se quitter ? La revoir faisait remonter de nombreux souvenirs tous aussi joyeux les eux que les uns comme les autres. Comment avoir de mauvais souvenirs avec un fille aussi génial ? C'est impossible a vraie dire. " A d'accord. Mais tu le saura pour notre retour a L.A " lui dis-je alors en souriant. Au moins elle était au courant que ma maison avait pas changer de place et puis ma mère serait contente de la revoir, après tout elle connaissait bien Brianna elle avait passer tellement de temps a la maison que c'était un peu comme une deuxième fille pour elle. Et puis le fait d'être a Cancùn aller pouvoir nous réunir ou du moins faire en sorte que l'on rattrape le temps perdu toutes les deux. Lorsqu'on avait perdu le contact cela m'avais beaucoup attrister mais maintenant que je l'avais en face de moi et que je savait qu'elle faisait elle aussi partie de l'échange scolaire et que par conséquent elle venait de L.A j'en était ravis. " Oh et bien, je vais très bien et toi ? " Lui demandais-je alors tout en souriant. " Quoi de nouveau depuis tout ce temps ? " lui demandais-je alors par la suite tout en gardant le même sourire sur mes lèvres.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Par un heureux hasard, j'avais retrouvé Cher, après de longues années d'absence. J'en étais vraiment ravie. D'ailleurs, le fait de la retrouver en salle de colle me faisait plutôt rire intérieurement. En effet, je me remémorais toutes les bêtises que nous faisions étant petites. Je devais avouer qu'on en avait fait pas mal, et que nos parents en avaient vues des vertes et des pas mûres à cause de nous (a). Mais tout ce qui comptait pour nous, c'était d'être ensemble et de s'amuser. Avec du recul, je me demandais vraiment comment on avait pu s'éloigner de cette manière, au point de ne plus se donner de nouvelles. Peut-être que l'expression "loin des yeux, loin du coeur" était vraie. D'ailleurs, mon amie me fit remarquer que j'aurais du passer chez elle lorsque j'avais emménagé à Los Angeles. Sa remarque était juste, et je regrettai de ne pas l'avoir fait. Néanmoins, je n'avais aucun moyen de savoir si elle vivait toujours là, ou non. Elle m'affirma alors qu'elle n'avait pas déménagé, et que maintenant, je le savais pour la prochaine fois. Je hochai la tête à ce qu'elle venait de me dire. "je ne manquerais pas de venir vous faire un petit coucou la prochaine fois, promis", lui dis-je sincèrement, un sourire aux lèvres. J'espérais d'ailleurs que nos retrouvailles nous permettraient de renouer les liens, comme au bon vieux temps. Par la suite, afin d'entamer la discussion, je le demandai comment elle allait, depuis le temps qu'on ne s'était pas vues, il devait s'en être passées des choses ! Elle me répondit qu'elle allait très bien, et me renvoya les question. A mon tour, je lui répondis par l'affirmatif. "De même", m'exclamai-je en lui souriant. "Je suis venue m'installer à Los Angeles il y a peu, et me voilà à Cancùn maintenant !", ajoutai-je pour répondre à sa dernière question. Par la suite, je fis mine de me pencher sur mes devoirs afin de ne pas me faire réprimander par le surveillant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Qui aurait cru qu'aller en colle m'aurait fait autant plaisir c'est pas le fait d'aller en heure de colle qui me faisait plaisir mais surtout la personne qui se trouver avec moi Brianna Williams. On était amie lorsque nous étions petites et on c'était perdue de vu il y a quelques années alors la retrouver avec moi aujourd'hui m'avait fait plaisir au plus haut point. C'était un fille génial et on était souvent dans le même délire alors je ne pouvais être qu'heureuse de l'avoir en face de moi a l'heure d'aujourd'hui. La revoir me faisait remonter tous pleins de souvenirs tous plus joyeux les uns que les autres, en même temps je n'avais aucun mauvais souvenirs avec elle, on ne s'était jamais disputer ou du moins pas dans mes souvenirs. On commença alors a papoter un peu toute les deux et je lui avait alors dit qu'elle aurait dû venir me voir car je n'avais jamais déménager et que par conséquent j'avais toujours eu la même adresse. " Ah tant mieux alors et puis ma mère sera contente de te revoir depuis le temps " lui dis-je alors en souriant, c'est vrai en plus ma mère serait contente depuis le temps. On était la a parler toutes les deux mais cela n'était pas du gout de notre cher surveillant car il nous reprenait a chaque fois, mais nous on s'en ficher car on reprenez notre confirmation a chaque fois. " Cancùn, c'est le paradis " lui dis-je alors en souriant, c'est vrai que j'aimais bien la vie ici même si L.A me manquait un peu. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Comme quoi, même les heures de colle avaient leur bons côtés quand elles permettaient de retrouver de vieilles connaissances. Pour le coup, j'étais vraiment contente d'être ici, avec Cher. D'ailleurs, il y a quelques jours de cela, j'avais retrouvé, par hasard, d'anciennes photos de nous deux lorsque nous étions petites. Pour être honnête, même si je le regrettais beaucoup, je ne pensais pas la revoir un jour. Après quelques paroles échangées, j'en vins à espérer que tout redevienne comme avant entre nous. Nous étions toujours sur la même longueur d'onde et nous ne manquions jamais une seule occasion de faire des bêtises. On était des gamines, certes, mais nous avions une réelle complicité. Entre deux réprimandes du surveillant, nous avions réussi à papoter un peu. Elle m'affirma qu'elle n'avait pas déménagé depuis et que j'aurai du passer la re-voir de temps en temps. En tout cas, maintenant que je le savais, je n'allais pas manquer de lui rendre une petite visite un de ces jours. J'étais tellement contente de l'avoir retrouvée, et puis, ce serait l'occasion de revoir sa maman également, que j'avais toujours beaucoup appréciée. Elle confirma d'ailleurs mes pensées en me faisant remarquer que cela ferait plaisir à sa mère. "alors, ce sera avec plaisir", conclus-je en lui adressant un sourie sincère. Par la suite, mon amie m'avoua qu'elle adorait Cancùn, et que c'était le paradis sur Terre. Je ne pouvais qu'approuver ses propos. "alors là, je crois qu'on est d'accord !", fis-je en hochant légèrement la tête. "et je bénirai cette ville toute ma vie pour t'y avoir retrouvée", ajoutai-je en riant. "D'ailleurs, ça se passe bien pour toi, ici ?", a questionnai-je afin de poursuivre la conversation.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Retrouvée Brianna fut un pure bonheur pour moi, j'aimais tellement passer du temps avec elle lorsque nous étions petite et il me tardait les vacances d'été juste pour qu'elle arrive chez ses grand parents et que nous puissions passer deux mois ensemble a rire et faire les folles. On était certes des gamines mais il y avait une parfaite entente entre nous deux. Aussi loin que je me souvienne on ne c'était jamais disputer et pourtant.. Plus on grandissez et plus les nouvelles se faisait rare. Je ne pense pas que ce soit de la faute de l'une ou de l'autre en particulier, disons qu'on avait chacune nos vies et qu'on avait pas le temps d'envoyer des mails et puis je me disait au fond qu'un jour je lui en enverrais un et puis les jours, les mois et les années passer et jamais je ne le faisait alors je me contenter de me dire que j'avais vécu de belle années d'amitié avec elle et qu'elle était surement heureuse. Alors je ne vous dit pas le choc et le bonheur que ce fut de la revoir dans cette salle de colle. " Parfait " lui dis-je alors en souriant, ayant déjà hâte qu'elle revienne passer des moment a la maison comme au bon vieux temps où l'on était encore qu'enfant. " Et dont moi. Je suis plus qu'heureuse de te revoir, ca fait tellement longtemps et puis tu n'as pas changer. Enfin si, t'es devenue encore plus canon qu'avant " lui dis-je alors en lâchant un léger rire. J'y peux rien moi si elle est canon et puis je dit toujours la vérité. " Si on met de côté le fait que je ne comprend rien a l'espagnol tout se passe bien et toi ? " lui demandais-je alors en affichant un grand sourire sur mon visage. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:58 (2012)    Sujet du message: we'll be together forever i see Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: we'll be together forever i see

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation