Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
every castle needs its princess... even sand castle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: every castle needs its princess... even sand castle! Répondre en citant

every castle needs its princess... even sand castle!
jesse and brianna ◭ c'est sûrement le soleil de cancùn qui nous a tapé sur la tête (a)

Aujourd'hui encore, le soleil de Cancùn brillait au dessus de nos tête, et ç'aurait été un crime que de ne pas profiter de la plage par ce magnifique temps. Malheureusement, Brianna avait une journée de cours relativement chargée, dont les horaires ne lui permettaient pas de se libérer pour la bronzette. Après mûre réflexion, elle se décida alors à sécher la totalité de sa journée afin de profiter du beau temps à la plage comme il se doit. Il n'était que 10h30, mais la chaleur était déjà insupportable. Vêtue d'une robe simple et légère recouvrant son maillot de bain, elle empoigna son sac de plage et se dirigea vers la plage à pied. Malgré cette grande chaleur, à cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de monde à la plage. Dès son arrivée, elle cru reconnaître Jesse à quelques mètres. Elle s'avança doucement vers lui sans faire de bruit afin de le surprendre. Muni de lunettes de soleils, Jesse regardait droit devant lui, mais Brianna distinguait à peine s'il fixait le petit enfant qui était en train de faire des pâtés de sable, ou les trois jeunes filles qui venaient juste de passer. "Dites-moi monsieur Metcalfe, qu'est-ce qui vous laisse rêveur comme ça ?", lui chuchota-t-elle alors à l'oreille en se retenant de rire.

ps : désolée mais il fallait absolument que je mette ces gifs... (a) mdr.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jesse Metcalfe

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: every castle needs its princess... even sand castle! Répondre en citant

→Brianna And Jesse x c'est sûrement le soleil de cancùn qui nous a tapé sur la tête (a)

J'avais temnier mes cours ,vers 9 heurs si on peut veraiemnt dire sa finir plutot quitte avec une fausse escuse bidon a cet heurs ci je savais que personne aurais le temps touts en cours ,j allais vers ma voiture me change retire mon pull mon jean ,reste en short de bain d un légé tee shirt bleu . me demande ou aller puis me décida pour la plage pris le vélo que j ai derrier ma voiture pour cancun en aller en voiture cet nul vu la chaleur le soleil pour bronze .arriva quelque minutes plus tard sous se soleil qui tape dur surtout le matin j avais pris l habitude a LA ,pose mon vélo pas loin terie mes chaussure que je tien dans mes mains ,marche dans se sable chaud pour cherche un endroit tranquille m instale pas trop loin du marche de glace x) m assis regarde pas trop loin des femmes avec une grosse paire de seins ,non je deconne regarde des enfants joue au chateau de sable se qui reveille en moi des souvenir la premier fois que j avais eu l audace de faire un chateau de sable cet avec une petite fille ,qui etais venu a ma recontre voulais m aide a faire un chateau avec le donjon l eau ou en imaginais des requin ,trop dans mes souvenir j entend quand me parle »Oh ,des souvenire de quand j etais petit .. je dis automatiquement puis me supris a repond avant de tourne le regarde intrigue vers une fille le soleil m arrive n pleine figure » Biranna ? oh sais toi mais sais super sa ! je dis entousiasme heureux de la voir  

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: every castle needs its princess... even sand castle! Répondre en citant

Lorsque que Brianna vit Jesse assis dans le sable à quelques mètres d'elle, elle décida d'aller lui tenir compagnie puisqu'elle aussi était seule. Elle se dirigea alors doucement vers lui afin de le surprendre, et lui demanda à quoi il pensait comme ça. Avant même de se retourner, il lui répondit que des souvenirs d'enfance remontaient à la surface. Lorsqu'il se retourna enfin vers elle, Brianna lui adressa un léger sourire. "Je vois..." lui répondit-elle simplement avant de déposer son sac sur le sable et de s'asseoir à côté de lui. Elle eut un léger rire quand Jesse se rendit enfin compte que c'était elle. "Et oui, c'est bien moi ! Je ne pouvais pas rester enfermée dans une salle de classe avec ce temps !" avoua-t-elle en souriant. Il était vrai que le soleil de Cancùn était au rendez-vous plus que jamais, et que ne pas en profiter aurait été un crime ! "Et toi, qu'est-ce que tu fais là ?" le questionna-t-elle en souriant.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: every castle needs its princess... even sand castle! Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: every castle needs its princess... even sand castle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation