Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alex Pettyfer ○ ask me anything -)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

ALEX PETTYFER
      22 ans
      En couple.
      Rachel, Haylie, Jana ♥
      Sympathique. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

»» quel est ton top 10 ?
asked by Joyce Chamberlain
'' véronica mars, brooke davis, rachel gattina, caroline waldorf, hayden holt, luke samuel, claire holt, ian somerhalder, lucy efron, kayleigh ford et un p'tit top onze pour ma protégée, blair ! mais ce n'est pas forcément dans l'ordre et j'trouve ça déchirant en quelque sortes de faire ça parce que j'dois mettre plein de gens super hors du top, genre jérémy, dean, john, zac et encore plus ''

»» quel est ton top 5 des 5 filles les plus canon
asked by Rachel Gattina
'' 1. véronica mars, 2. brooke davis, 3. rachel gattina, 4. caroline waldorf, 5. lucy efron ''

»» quel est ton meilleur souvenir ici
asked by Rachel Gattina
'' ne n'ai pas vraiment de souvenir précis, mais je crois que c'est lorsque j'me marre bien avec les gens ou quelques rencontres qui m'ont marquées.  ''

»» en quelle personne n'as-tu pas confiance ?
asked by Véronica Mars
'' ok, ça ne paraît sans doutes pas, mais je suis une personne qui ne s'attache pas rapidement, quand c'est le cas, j'me prends souvent les pieds dans les plats, mais je n'ai pas vraiment de personne en qui je n'ai pas vraiment confiance ... sans doutes celles que je connais le moins ''

»» à quand le mariage avec véronica ?
asked by Elena Gilbert
'' je ne sais pas encore, on a pas vraiment choisi une dâte (a) ''

»» de quelle filles devrais-je me méfier ?
asked by Véronica Mars
'' tu sais que tu es la plus parfaitegénialeaimable ? donc tu n'as pas à t'inquièter, en plus aucunes ne m'interesse soit physiquement comme avec sentiment, mais j'avoue que ma soeur exhib c'est une canon (a) ''

»» qu'est-ce que ça te fait d'avoir deux soeurs complètement taré ?
asked by Rachel Gattina
'' à vrai dire je suis super heureux, ça me démontre que je ne suis pas le seul taré dans cette famille (: ''

»» ma réponse dans ton formspring te convient ?
asked by Véronica Mars
'' biensûr en plus tu sais qu'on en avait déjà parlé, ça me convient <3

»» maintenant que tu es célibataire, dis nous quel est le mec dont tu ne veux absolument pas que Véronica soit avec. ensuite, vu que t'es un beau gosse :p, quelles sont les trois filles les plus susceptibles de te plaire (sans compter véronica bien sur) ?
asked by Jeffrey Lachowski
'' elle a le droit d'être avec qui elle veut, malgré que dans n'importe quelles circonstences j'aurais le coeur brisé quand même et nouveaux filles .. aucunes, c'est trop tôt ..

»» si tu devais mourir demain, quelle est la dernière chose que tu aimerais dire et à qui ?
asked by Kayleigh Ford
'' je dirais à Véronica que je l'aime plus que tout au monde et qu'elle soit forte dans la vie puis qu'elle soit heureuse avec l'homme qu'elle mariera.

»» maintenant , que tu n'est plus avec véronica donne nous ton top 5 des fille les plus sexy ! (a)
asked by Harry Styles
'' et bien tout d'abord y'a Véronica, ensuite Rachel et Jana, Haylie et enfin mhm .. Lucy Efron (a)

»» qui est la personne dont tu surveilles le plus les scènes ?
asked by Hayden Christensen
'' Veronica (a), si non .. Jeffrey MDR'.

Dernière édition par Zac Gattina le Dim 20 Mai - 18:36 (2012); édité 13 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:38 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Ton top 10 ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:53 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Répondu Very Happy 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Quel est ton top 5 des filles les plus canon que j'te surveille petit frère 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Answered.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Quel est ton meilleur souvenir ici ?!

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Répondu (:

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

En quelle personne n'as tu pas confiance ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

A quand le mariage avec Véronica ? Very Happy

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Répondues

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

De quelle fille je devrais me méfier par rapport a toi ? Rolling Eyes

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Oh, mademoiselle Mars est jalouse ? J'ai répondu ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Cela te fais quoi d'avoir deux soeurs complètement tarées (a)?  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -) Répondre en citant

Répondue (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Alex Pettyfer ○ ask me anything -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation