Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

October Ҩ Kyle

J'étais à la bibliothèque de l'université, ce qui équivalait pour moi à une sortie en parc d'attraction. Eh oui, la lecture, c'est mon truc. Seulement j'évite de le faire savoir. Mon image de pseudo beau-gosse rebelle et égoïste en prendrait un coup. J'étais entre deux rayons d'étagères. Je regardais un livre dde Serge Brussolo, une écrivain français. J'adorais son style. Je m'attardais donc sur le résumé. Ce qui était plutôt insolite c'est qu'on aurai dit un aveugle vu les lunettes de soleil sur le bout du nez. Franchement, un aveugle dans une bibliothèque! Mission impossible! Les lunettes servaient a filtrer les rayons du soleil agressif pour mes yeux. En temps normal je n'en portais pas, mais la c'était nécessaire. J'avais bu et surtout fumé la veille au cours d'une fête, et mes yeux, injectés de sang, me brûlaient et me filaient la migraine tellement ils était sensible depuis environs 13h, c'est à dire mon réveil. Et la l'horloge indiquait 19h. La bibliothèque était heureusement ouverte longtemps pour les internes. Je ne faisais attention a rien du tout autour de moi. Même quand le parfum délicat d'une fille me châtouillait inconsciemment les narines . Cette fille? C'était October. Mon esprit le savait. Enfouis dans ce subconscient. Je l'avais bien souvent réspiré de très prés. Mais la je ne calculais même pas. Elle se tenait un rayon derrière. C'est quand je déplace un livre a hauteur de mon visage que je la vois. Je souris, je me dirige dans l'allée et m'appuie sur le flanc de l'étagère devant laquelle elle était. Elle non plus ne m'avait pas vu. C'est pourquoi je lance un
_Tu sais lire, toi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Kyle & October  

Je venais a peine d'emerger de mon sommeil que mon portable se mit en alarme. Voyant l'heure je me leva en quatrieme vitesse et m'habilla d'une chemise blanche qui m'était complétement inconnue au bataillon un souvenirs de ma derniere conquète sans doute. J'entendis alors un grognement sous ma couette et un pied fis surface. Je lacha un léger cris puis ordonna au mec de partir de chez moi. - C'étais une rencontre que je n'oublirais pas et mon entrejambe aussi mais c'était juste comme sa alors merci et aurevoir dis-je l'air de rien en lui faisant un clin d'oeil. Je m'alluma une cigarette et mis un minishort pendant que l'autre réclamait sa chemise. - Ecoute je m'en fou complétement que tu te gèle se qui te sert de cerveau mais moi aussi j'ai froid tchao fis-je en lui claquant la porte au nez. - On peut plus etre tranquille.... Je devait rendre une thèse pour mon professeur de journalisme et bien sûre je devais encore le pofiner et puis je devais continuer ces recherches sur mon violeur. Je courrus alors jusqu'a la blibliotheque a moitier coiffer et pas maquiller mais surtout... pied nus. puis parcourrus les rayons a la recherche d'un livre sur Dali. Une voix que je connaissais entre mille se fis entendre. Je fixa un regard noir vers Kyle Winchester. Quand se n'etait pas Dean, c'est lui qui me faisais chier comme pas possible. Encore Dean je l'apprécie, c'est un très bon ami mais l'autre frère Winchi c'est un boulet, un chieur, je le deteste complétement. - Tiens mais ne serais-ce pas le petit Winchi qui c'est ce que c'est qu'un livre ? Dis moi tout, tu t'inspire de texte erotique pour compléter ton niveau debutant avec ton ptit oiseau ? demandais-je un sourire hypocrite aux lèvres.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je me mis a rire à sa remarque et lui dit
_Toujours aussi marrante.
Je la regarde et lui demande
_Sérieusement tu cherche quoi? Plutôt que d'être toujours désagréable, je peux peut-être t'aider, j'ai sans doute plus l'habitude de venir ici que toi.
Je croisé mes bras face à elle. Elle était detestable, désagréable, et très sexy. bordel, j'l'adore!
Je fis un sourire narquois et attendit qu'elle me réponde.

Invité
October Black

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

J'arqua les sourcils puis répliqua de ma voix la plus naive et la plus blonde possible - Je croyais etre dans un fast food et oups bavure je me retrouve avec pleins de livres et je suis trop conne pour dechifrer les mots... c'est quoi sa un "i" ? Je leva alors les yeux en l'air et avança en l'ignorant vers les archives afin de parcourrir les anciennes coupures de presses.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je la regarde me passer juste devant et tracer comme si je n'existais plus après une remarque pleine d'ironie. J'eu un sourire en coin et me replonge dans les livres, décidant de ne même plus m'interresser à elle.

Invité
October Black

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Sa y est, il m'avait ennervé avec ses remarques et mes recherches dans les articles de journaux n'allaient pas me calmer non plus. Je chercher alors si on parler de certains assacinats à Sydney et chance pour moi il n'y avait aucuns article... plus qu'un groupe ici a Cancun et à LA et je pourrais enfin vivre normalement.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je jetais de furtif coup d'oeil en sa direction au loin. La croiser me chamboulait souvent. Mais je comptais pas marcher dans son jeu. Je regardais mon livre mais n'y accrochait pas.

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Il était de plus en plus tard et mes recherches ne menaient à rien. Depuis plus d'une semaine, j'avais perdue leurs pistes et je commençais à être lassée.... fatiguée de cette traque qui ne menait à rien ici. Fatiguée de cette double vie et surtout fatiguée de ces recherches qui me faisaient devenirs insomniaque et limite folle. Un homme étrange entra dans la bibliotheque et je me rendis compte qu'il portait la même chevalière que les autres. Une bouffer de panique remonta en moi et me fis basculer un an plus tard. Les larmes aux yeux, la respiration saccadée je me mis a ramper à terre jusqu'a atteindre un endroit il ne pouvait me voir. Merde pourquoi j'ai pas pris de quoi me defendre je suis conne !!! Alors que je me reculer de plus en plus afin de caler mon dos et d'avoir une vision périphérique je rencontra un pied... mon souffle se calma un peut et je releva la tête petit à petit...

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Au bout d'un moment et après avoir effacé October de ma mèmoire proche afin de me centrer sur un livre passionant. J'ai donc bouquiné. Puis au bout d'un moment, la pensée de la très belle et detestable blonde me repris. je jette un coup d'oeil vers elle et voit qu'elle a vraiment pas l'air d'aller, mais du genre, elle est en danger de mort. Je me lève et la rejoins. On ne sait jamais dés fois qu'elle ai vraiment besoin d'aide ce coup ci. Eh puis j'suis p'tete un salaud mais je laisse jamais une personne dans la merde, même si cette personne me hais.
_October, ça va?

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je releva alors la tête et decouvris Kyle.... il tombe bien au bon moment celui-là.. Trop paniquée pour parler je le tira vers le bas afin qu'il s'accroupie pres de moi. - Dis pas un mot et attend soufflais-je.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je m'accroupis à sa coté et la regarde un peu inquiet pour elle. Je reste silencieux a sa demande sa la lâcher du regard, mais je suis interrogateur. Et ça se lit dans mes yeux : que se passe-t-il?!

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

- Un morceau du passé qui ressurgit sans crier gare murmurais-je alors que je chercher un endroit pour sortir ou quelque chose pour me defendre. D'habitude je garde toujours un couteau sur ma cuisse ou ma cheville mais etant presser je n'avais rien pris, la preuve je suis pied nus x).

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je la voyais chercher un échappatoire et je souris. Il y avait un hublot dans le coin audio. Je connaissais cette bibliothèque par coeur. C'était notre seule chance.
_Ecoute, fais moi confiance tu veux? Je vais nous sortir de la. Je sais pas ce qui se passe, mais t'as l'air hyper flippé, genre pas pareil que quand tu cherche a fuir un ex relou ou une meuf qui veut te fracasser. La c'est diffèrent.
Je retire ma veste en cuir et la pose sur ses épaule.
_Tu en auras besoin. Dis moi qui ou ce que tu cherche a fuir, je vais faire diversion. Toi, brise le hublot dans la salle audio et pose la veste sur le rebord pour pas te couper avec les morceaux de verre

Invité
October Black

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Je ne fuis jamais repliquais-je comme piquée à vif. Et puis je me suis toujours debrouiller toute seule je vois pas en quoi toi enfin surtout toi tu me viendrais en aide. Il me donna sa veste en cuir je me protegea les mains avec et regarda a travers l'etagere où ce salopard était. Evidement il s'était mis à mon ancienne place et regarder mes notes. - Et merde, toi viens avec moi j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience soufflais-je Je pris alors Kyle par le bras et le tira vers la salle audio.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait? Répondre en citant

Une fois dans la salle audio, je bloque la porte et me tourne vers elle
_C'est qui ce type?! explique moi! et en quoi pourrait-il me tuer?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: La bibliothèque rose, c'est par où s'il vous plait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation