Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allons y Let's Go c'est partie les amies .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kim Kardashian

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Allons y Let's Go c'est partie les amies . Répondre en citant

_Allons y let's go c'est partie les amies .   

•  
  • Ce soir c'était soirée boite et oui car j'avait envie de sortir faire la fête , fin comme tout les soire a peut prêt  mais on est jeunes et il faut bien en profiter quand on est jeune non ?! . Et poure cette  sortir avec moi ce sir j'avait donc demander à Brooke si elle voulais bien m'accompagner et ces avec plaisire qu'elle accepta je lui avait donc donner rendez vous devant l'entrèe de la boite a 23heures 30 précit (a) . J'alla donc me prèparer pour cette soirée comme tenue je décida de mettre une robe bustier noire bien moulante avec des chaussures a talon de couleur rouge . J'alla ensuite me maquiller puis me coiffer parfumer ect . Bref je me prepara pour etre parfaite pour cette soirée (a) . Une fois que je fut prête je sortit donc de chez moi monta dans ma voiture et me dirigea à la boite de nuit . Une fois arriver la bas je me gara et decendit de ma voiture et m'avanca devant l'entrée de la boite . J'attendit ensuite Brooke oui j'avait l'habitude qu'elle sois en retard (a) .   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Allons y Let's Go c'est partie les amies . Répondre en citant

→ BROOKE & KIM.« Allons y let's go, c'est parti les amis. »

Vendredi soir. En ce soir qui marquait le début du week end, j'avais bien sur prévu de sortir. Enfin Kim m'avait proposé de faire une soirée en boite que j'avais bien sur accepté. C'est vrai que je manquais rarement des occasions de m'amuser alors ça n'allait pas être demain la veuille que j'allais refuser une soirée en boite. J'étais à présent en train de me préparé. Comme à mon habitude, j'hésitais entre plusieurs tenu : une robe à bustieur bleu foncé ou une petite robe rouge. J'opta pour la seconde robe que j'accompagna d'une petite veste noir ainsi que d'escarpins à talon de la même couleur. Maintenant que j'étais habillé il était temps que je me maquille et ma coiffe. Bien sur le temps ne m'attendais pas et je constata qu'il me restait qu'un quart d'heure pour faire tout ça. Je me maquilla assez rapidement sans pour autant baclé le travail, il ne fallait tout de même pas que je fasse peur aux gens. Après ça, j'opta pour les cheveux détaché, donc je m'ondula rapidement les cheveux. Faut dire que ce n'était pas la tache la plus facile à accomplir, du coup je perdis bien sur un peu de temps et il était alors 23h20 lorsque je quitta ma villa. Je n'avais pas oublier mon petit sac rouge qui accompagnerai très bien ma tenue. Je me rendis à la boite qui se trouvait à environ 20 minutes en voiture de chez moi. Une fois sur place, il y avait une grande queu comme d'habitude, mais heureusement que Kim ne m'avait pas attendu pour la faire. Je la trouvais alors un peu plus loin devant.» Hey, désolé de ce petit retard, dis-je alors tout en souriant légèrement, arborant tout de même un air désolé. Je lui fis par la suite la bise. » Comment vas tu ? Prête à faire la fête toute la nuit ? questionnais-je par la suite tout en souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Allons y Let's Go c'est partie les amies .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation