Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

Serena Ҩ Kyle

La plage est un lieu plutôt cool, surtout lorsqu'on est sur Contoy. J'avais donc décidé de faire une balade avec Seamus, mon fidèle chien, en soirée. Le soleil se couché. Et pour l'occasion, c'est pied nu que j'avançais sur la plage. Mon jean trainais dans le sable a mesure que mes pied s'y enfonçais. Seamus était tout fou et n'arrêtait pas d'aboyer. J'avais mon t-shirt à la main. la chaleur m'étais toujours aussi insupportable. J'évoluais le long de la côte ainsi et au loin je vis une silhouette qui m'est bien familière : celle de mon inséparable Serena. Elle regardait la mer à ce que je cru vois. Je ne su dicerner précisement ses vêtements ni son expression mais tout ce que je vis d'elle était ses cheveux blonds flottant dans les airs. Je me dirigerai vers elle tandis que Seamus était déjà presque arrivé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

SERENA FORD & KYLE WINCHESTER 

La chaleur était toujours au rendez vous depuis un moment déja même si cela ne me déplaisais pas et c'est pour cela qu'après ma douche et avoir enfiler une robe lègère suivi d'une ceinture autour et des spartiates que je décida de prendre la direction pour la palmerie d'île contoy, endroit tout simplement magnifique. Une fois arrivée la-bas, j'avais retiré mes chaussures et avait marcher un moment avant de me poser dans le sable repensant à des choses du passés qui m'avais bouleversée lorsque j'entendis un aboyement ce qui me fit sortir de mes pensée et secouer mes cheveux avant d'apercevoir seamus, le chien de mon inséparable qui lui était en train d'avancer vers moi. Je me releva et alla a sa rencontre pour qu'une fois face à lui, je le pris doucement dans mes bras lui embrassant la joue au passage. « Que fais-tu ici à cet-heure ci ? ». Questionnais-je en regardant ma montre qui affichait vingt heure et des cacahuète avant de lui sourire. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

_Comme toi je me promène Serena
J'étais content de la voir. Il faut dire je suis toujours content de la voir. Mais comme cela faisais un moment je l'étais encore plus. Mon chien lui fis la fête, et à son accolade, un sourire béant apparu sur mon visage
_Comment vas-tu?
Je la regardais. Elle était toujours habillée classe. Alors que moi je suis pied nu et torse nu avec un jean pourrave. On a pas tous la classe de mon inséparable!

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

« Oui je me doute mais à cet heure-ci, cela m'étonne ». Je souria, a vrai dire je souriais souvent lorsque que Kyle était la, il était un peu mon confident, celui qui savait toute mes peines même si il savais pas que je m'étais fait adoptée, à vrai dire personne le savais. « Je vais toujours bien, comme toujours et toi ? ». Je continua ma marche avec lui à mes cotés et son chien qui me faisais la fête, en même temp il me connaissais bien ce cleps xD. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

_Tu es sure que ça va? ça n'a pas l'air
Je la connaissais bien et la j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas.
_Si tu veux parler, tu sais que je suis la, c'est évident, Serena.
Nous marchions tous les deux l'un a coté de l'autre. Je regardais le paysage de temps en temps

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

« Pourquoi sa n'irait pas ? Je t'assure, tout va bien ». Je souria avant qu'on ne prenne la marche côte à côte avec son chien qui courait partout. « Je vais bien Kyle, t'inquiète pas, juste un coup de fatigue. Sa arrive ». Je lui souria de nouveau avant d'attacher mes cheveux et de me diriger près de l'eau avant de l'éclabousser en riant avant de me mettre à courir. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

_Bon, j'espère que pour toi c'est vrai sinon je t'attache à une chaise et je te torture
Je ris. Puis elle se mit à m'éclabousser
_Oh mais..!
Je la pris par la taille et la pousse dans l'eau, plongeant avec elle . On avait encore pied bien sur. Je me remis debout et la regarde. Je ris de nouveau

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

« Tu oserais torturer ton inséparable pour rien ? Commencerais-tu à devenir sadique ? ». Je ria lègèrement avant que je l'éclabousse et de partir en courant avant qu'il ne m'attrape et de plonger avec moi dans l'eau ou on avait encore pied avant de remontrer en riant alors que j'étais trempée de haut en bas. « T'abuse la ! Je t'es jetée que quelque goutte ». J'explosa de rire en frottant mes yeux.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

Je la regarde et dit
_Tu me connais, lorsqu'on me lance un caillou, je suis du genre à lancer un piano
Je ris de nouveau
_Et puis au moins tu fait un concours de t-shirt mouillé juste pour moi
J'éclate de rire une énième fois avant que Seamus plonge et nous éclabousse

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

« Oui mais j'ai rien fait, je suis innocente et j'ai jamais fait de mal à une mouche alors tu n'a aucune raison de me torturer ». Je souria avant de grimacer à sa phrase. « Ceci est entièrement ta faute. Si tu m'aurais pas fait tomber, on en serait pas là je te signal puis tu parle d'un concours de tee-shirt mouillés ». J'explosa de rire lorsque seamus arriva à son tour ne se gênant pas pour nous éclabousser encore plus qu'on ne l'était déja. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

_Et alors? Si tu me mens, je te torture
Je souris d'un air sadique pour la faire rire.
_Mais tu es la gagnante de t-shirt mouillée, Inséparable!
Je plonge et glisse ma tête entre ses cuisses, et me lève, la portant sur mes épaules
_Hip hip hip! Hourra!
Je ris et me laisse tomber en arrière la faisant tomber de nouveau dans l'eau

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

« Et comme je ment pas, tu n'a aucune raison de me torturer ». Je rigola en voyant son air d'homme sadique et le regarda. « Heureusement que je suis la gagnante, c'est moi la winner, c'est moi la boss ». Je souria avant d'atterir sur ses épaules et l'entendis crier " hip hip hip hourra ", chose qui me fit rire avant de crier me voyant tomber en arrivée. « Je vais te niquer Kyle Winchester ». Criais-je alors qu'il tombait en arrière me faisant boire la tasse et remonta quelque seconde après en riant. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

Je la regardais et sa remarque m'avait fait rire
_Et de quelle façon compte tu t'y prendre pour me niquer?
J'explose de rire et passe ma main sur sa joue, remettant une méche derrière son oreille
_Je crois que je suis le gagnant sur ce plant la!

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

C'est fous comme il pouvait avoir l'esprit tordu ce mec. « De la façon ou tu te retrouvera à l'hospital pour différente fracture ». Je rigola lègèrement avant qu'il ne mette une mèche derrière mon oreille en caressans ma joue, je souria et le regarda. « Que sur se point la alors, parce que faut pas dépasser la winner qui est moi ». Je souria avant de le pousser et de remonter vers le sable.  

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs Répondre en citant

Au fait qu'elle me pousse je me recule et la regarde partir. Je ris et la plaque de nouveau au sol. Nous somme allongé dans sable et l'eau, les vagues, caressent nos corps, je suis sur elle et elle est allongé sur le dos
_Mais qui te dis que je veux te dépasser?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Des étoiles pleins les yeux, des montagnes de souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation