Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Edward Cullen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Charlie Cullen

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Edward Cullen. Répondre en citant

EDWARD HAVER CULLEN

SURNOM : Ed
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londres le 16 Janvier.
MÉTIER, ETUDES : étudie le marketing.
GROUPE : Lol
CÉLÉBRITÉ :Robert Pattinson
UN SENTIMENT : envie
UN ANIMAL : Chat
UN PAYS : Angleterre
UN FILM :La haine
UNE CHANSON : Ain't sunshine when she's gone.
UNE ODEUR : Essence

IL ETAIT UNE FOIS...
Charlie est né lors d’un hiver très froid à Londres dans la famille Cullen. Une famille venant d’un milieu plutôt aisé, son père était directeur d’entreprise, quant à sa mère, elle avait une boutique de vêtements réputée. Charlie a une petite soeur ayant deux ans de moins que lui. Elle l’a toujours considéré comme un dieu et une personne bien, contrairement à ses parents qui ne cessaient de lui reprocher d’être un mauvais exemple pour sa sœur et une honte pour la famille.Charlie était un plutôt bon élève vers l’âge de 15 ans. C’est surtout qu’il ne voulait pas décevoir son père pour qui il avait beaucoup de respect. Charlie a toujours été considéré comme une personne populaire de l’école. Tout ça grâce à son physique mais aussi pour son culot et son insolence envers les professeurs. C’est aussi vers l’âge de 15 ans que Charlie commença à sortir le soir avec son groupe d’amis. Il découvrit l’alcool, la cigarette mais aussi la drogue. Entrainé par ses amis, à la place d’aller en cours il allait au coffie-shop d’à côté, ou boire une petite bouteille au parc.
Ses parents ne savaient rien de cette situation, d’ailleurs ils ne faisaient plus vraiment attention à leurs enfants. Ils étaient plus préoccupés soit par le boulot soit par s’engueuler. Charlie et sa sœur n’aimaient plus rester chez eux à écouter sans cesse ces engueulades. C’est pour cette raison qu’on les retrouvait dans les bars de la ville chaque soir. Vers l’âge de 17 ans, les parents de Charlie se sont enfin décidés à se quitter pour de bon. Monsieur Cullen du vrai prénom Erik emmena Charlie avec lui à New-York. Ce dernier ne voulait ni quitter sa mère ni même sa sœur, mais il s’est senti poussé à partir aux côtés de son père.
Charlie changea donc d’école, de nouveaux camarades, de nouveaux bars, de nouvelles têtes. Il n’aimait pas cette situation, mais il devait s’y faire. Son père n’était pas plus présent pour lui qu’à Londres. Charlie  se sentait souvent seul, mais ça ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il ne cessait d’aller se promener dans les parcs, de faire des photos,… Il faisait ce que bon lui chante sans avoir quelqu’un derrière lui. Pour le plus grand plaisir de son père Joseph fut accepté dans une grande école du pays.
C’est à l’âge de 19 ans et quelques mois que Charlie  se baladait dans la rue tranquillement avec quelques-uns de ses amis, ils étaient tous un peu défoncés et revenaient d’une soirée bien arrosée. Le jeune homme ne faisait pas très attention où il mettait les pieds, s’il était sur un trottoir ou sur la route. Suite à ça, une voiture le renversa, Charlie resta sur allongé sur le sol, il ne savait plus bougé. Un de ses amis fut assez lucide pour appeler une ambulance. Bien heureusement pour Charlie, il se réveilla d’un court coma, il aurait pû y laisser sa vie. Cependant, le jeune homme n’avait plus toute sa tête, il ne se rappelait pas de toute sa vie. D’après les médecins Charlie devait retrouver toute sa mémoire dans les mois qui suivirent son coma. Mais encore aujourd’hui à l’âge de 21 ans il lui reste quelques lacunes. Il se rappel vaguement de cette partie de sa vie, mais ne préfère pas se remémorer ces images. Suite à son accident il a laissé des personnes de coté ainsi que de mauvais souvenirs. Aujourd’hui, il est une nouvelle personne, beaucoup plus froide et solitaire.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ?  Saucisse
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Eté
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip Girl
♣ Noel ou la st valentin ? Noel !
♣ Britney Spears ou Madonna ? Britney Spears.
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Un chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle dieu je viens d'un endroit appelé liège et je suis agé de 17 ans. Je suis arrivée ici grâce à bazzart et je pense que C'est un forum où il y a une bonne ambiance voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 07 jours par semaine & bien sur j'ai pris Robert Pattinson car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Charlie Cullen

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Edward Cullen. Répondre en citant

Voila fini !

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Edward Cullen. Répondre en citant

Bienvenue, Cullen !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Edward Cullen. Répondre en citant

Bienvenu à toi si tu as besoin hésites pas (:
Biisouus & amuses toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Edward Cullen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation