Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
hi ! .. Summer, right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ? Répondre en citant

hi ! .. Summer, right ?
    Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais rentrée de ma petite semaine à Bora-Bora et en ce jeudi après-midi, j'avais la villa pour moi toute seul. Hayden étant sortis et Claire également, je m'étais lever à une heure assez tardive et après avoir pris un petit déjeuner comme il ce doit, et n'aillant pas vraiment le courage de me lancer dans un grand ménage de printemps, j'avais préféré simplement monter faire mon lit, puis m'installer sur le sofa devant des programmes télé en pyjama. Enfin, plutôt en survêtements. Les heures avaient défilé et il était dans les environs de quinze heure trente quand la sonnerie de l'entrée retenti. N'attendant personnes en particulier, je me levais tout de même pour aller ouvrir et tomber nez-à-nez avec une des meilleures amies de ma soeur, une jolie brune d'environs ma taille. Je lui souris poliment, et comme nous n'avions jamais vraiment appris à nous connaître j'en déduisait qu'elle n'étais pas là pour me voir, moi, alors je me contentais de lui dire : Salut .. Summer, c'est ça ? J'espérais ne pas m'être tromper dans son prénom, mais si c'étais le cas, ça n'avais pas été volontaire, ma soeur avais tellement d'amis que je ne retenais les prénoms que de la moitié d'entres eux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ? Répondre en citant

hi ! .. Summer, right ?

Etant donnée que j'étais actuellement en vacances de printemps, je passait beaucoup de temps dehors, à visiter la ville afin de la découvrir et ne plus m'y perdre, comme celà m'était arrivée quelques jours auparavant. Mon temps était partagée entre l'hôtel, la fac, la plage, les sorties avec mes amies ; bref tout ce qui fait le quotidien d'une jeune fille de mon âge. Après avoir déjeuner en ville avec des amies rencontrées à la fac, j'alla faire un tour en ville, histoire de flaner, de prendre l'air comme j'aimais bien le faire. Puis, au détour de ma balade, je passa devant de nombreuses villas qui étaient toutes plus belles les unes que les autres. Déjà de l'extérieur, elles paraissaient immenses alors je n'osais même pas en imaginer l'intérieur, bien que j'en avais déjà visiter plusieurs mais pas dans le quartier où je me trouvais. Je me souviens alors que Claire, une amie très proche habitait dans ce quartier avec sa famille. Je décida alors de lui rendre une petite visite à l'improviste, espérant qu'elle soit là et espérant surtout que je n'allais pas la déranger. C'est vrai que débarquer à l'improviste chez les gens, sa pouvait toujours être malvenue ou mal percue mais, étant donnée que Claire et moi nous nous connaissions depuis un petit moment maintenant, je ne pensais pas que sa l'embêterait. Après avoir repérée sa villa, je monta les quelques marches du perron et alla sonner à la porte. A peine quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et laissa apparaître une jeune fille brune, Jordane, qui était la soeur de Claire. A vrai dire, je ne la connaissais que de vue et également parce que Claire m'avait parlée de sa famille mais à part celà, nous n'avions jamais discuter elle et moi. « C'est ca. » lui répondis-je simplement en esquissant un léger sourire, « Et, sauf si Claire a une autre soeur cachée, je peux dire sans me tromper que tu es Jordane » repris-je ensuite en esquissant de nouveau un sourire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ? Répondre en citant

hi ! .. Summer, right ?
    En ouvrant la porte d'entrée je me retrouvais face à face avec l'une des nombreuses amies de ma soeur, une certaine Summer si ma mémoire ne faisait pas défaut. Elle et moi s'étions évidemment croiser plusieurs fois mais n'avions jamais vraiment pris le temps de passer les politesses à la "bonjour-au revoir" pour apprendre à ce connaître un peu plus. Voilà pourquoi j'avais légèrement doutée sur son prénom avant de ma lancer, par chance, elle me confirmais ma question puis ajoutait qu'à part si Claire avait une autre soeur caché, je devais être Jordane. J'étouffais alors un léger rire avant de lui sourire de nouveau. En chair et en os. Déclarais-je. Je grimaçait ensuite légèrement avant de lui annoncer : Claire est sortie. Mais tu veut entrée ? Lui proposais-je tout de même, poliment. Peut-être que se serait l'occasion d'apprendre un minimum à nous connaître. Car de ce que j'avais vue et entendue, Summer devait être une fille intéressante. De plus, elle était la cousine de Zac, si j'avais tout suivie.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ? Répondre en citant

hi ! .. Summer, right ?

N'ayant rien prévue de très concret à faire aujourd'hui, je m'étais contentée de passer la majeure partie de ma matinée à traîner en ville, afin de découvrir les lieux, faire quelques repérages, etc. Il était aux environs de 15heures et, passant devant un quartier d'habitations composées essentiellement de villas, je décida d'aller rendre visite à Claire, une de mes proches amies qui habitait non loin de là dans une de ces villas. Après avoir sonnée à la porte de la dite villa, celle-ci s'ouvrit sur une jolie jeune fille brune qui n'était autre que la soeur de Claire, Jordane. A vrai dire, je ne le connaissais que parce que Claire m'avait parlée d'elle une fois je crois, mais c'était à peine si nous avions jamais discutée elle et moi, tout juste nous avions été présentées. Après vérification qu'elle ne c'était pas trompée sur mon prénom, je déduis aisément, non sans humour, que c'était bien la dite soeur de Claire que j'avais devant moi. Se doutant bien que ce n'était pas elle que j'étais venue voir, elle m'annonca que Claire n'était pas là, qu'elle était sortie. « Aah.. » lâchais-je juste, avant qu'elle ne me propose d'entrée « Avec plaisir » ajoutais-je simplement en lui adressant un léger sourire. Peut-être est-ce enfin là l'ocassion de faire connaissance, ce que j'avais souvent souhaitée car Jordane me semblait quelqu'un de très gentille et sympathique.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ? Répondre en citant

hi ! .. Summer, right ?
    En fin de comptes, moi qui pensait passer ma journée à flâné dans la villa et à devoir faire un choix plus que cruel entre la télévision ou l'ordi', je me retrouvais avec la chance d'apprendre à connaître l'une des proches amies de ma soeur, Summer. D'après ce que j'avais pu entendre par plusieurs amis communs, ou bien encore par Zac, qui n'était autre que son cousin, Summer était une fille très sympathique. Alors, après lui avoir annoncer que Claire n'étais pas à la maison aujourd'hui, je lui proposait d'entrée. Celle-ci acceptais en me souriant, sourire que je lui rendis évidemment avant de me décaler légèrement afin qu'elle puisse passer le pas de la porte. Puis, je refermais celle-ci et me dirigeais jusqu'au salon, où Summer me suivis. Désolée de ma tenue, j'étais pré-destinée à m'affaler sur le sofa et à pleurer toutes les larmes de mon corps devant une rediffusion de Dawson. Plaisantais-je avant un léger éclat de rire. En réalité, c'étais également un peu la vérité sur mon programme .. Je demandais ensuite à Summer tout en faisant quelques pas jusqu'au bar ouvert qui séparait le salon de la cuisine. Je t'offre quelque chose à boire ? Il fait une sacré chaleur la dehors ! Je ne serait comme survivre dans cette ville sans climatisation. La chaleur était encore plus élevée qu'à Los Angeles. Même quand il pleuvait, il pesait une chaleur palpable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: hi ! .. Summer, right ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation