Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

stefan salvatore.

plaquettes d'avatars.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

quelques petits avatars.
Qu'est ce que t'en dis ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

(Je répond à ton SOS mdr)

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Il y a des avatars que je préfère à d'autres, mais dans l'ensemble, tout est super joli ! Coup de coeur pour ceux de Dannel, bravo !

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Merci, Brianna ! Quelqu'un de polie ENFIN Very Happy
    Merci

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Oh j'adore ceux de Danneel & Sophia, c'est du beau travail (:

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

De rien, avec plaisir : ) Hâte d'en voir davantage

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Merci les filles

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

J'adore ceux de Danneel et ceux de Sophia également Okay

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Mohhh du Danneel Very Happy: j'te les piquerais (:
J'adore en tout cas tu gères 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Merci Kay & merci Rachel

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Tu gères, tout simplement.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Wow tes avatars c'est une tuerie, franchement !
    J'adore quoi (:

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

STEFAN, STEFAN T'as vu j'ai vu tes avatars (a).
    Franchement je les trouve tous magnifique, et puis ceux de Suri ils sont parfaits merci quoi, je les mettrais bientôt .
    Puis ceux de Stone Okay.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Haaannn ceux de Nessa gèrent aussi, j'avais pas regardé x)

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 ! Répondre en citant

Merci les filles, merci encore Kay.
    Ha Haylie j'ai presque envie de dire Bravo, enfin ! merci Very Happy:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Du lard s'il vous plaît. - De l'art pour la table 11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation