Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☺ Le.temps.à.filé.depuis.notre.enfance.ta.bouille.me.manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: ☺ Le.temps.à.filé.depuis.notre.enfance.ta.bouille.me.manque Répondre en citant

Le temps à filé depuis notre enfance, ta bouille me manque. #Jake.

Ce matin, j'avais très envie d'un bon café, j'avais décidé de sortir un peu du loft, car j'avais besoin d'air et puis Cancun était une très jolie ville alors je m'étais dis que je pouvais marcher et essayer de passer un peu de temps autrement que dans mon lit. J'avais donc été sur la plage, puis j'avais jonglé de rues en rues, j'avais décidé d'aller chercher un café pour me réveiller d'avantage. Je sortais du café et je vis Jake passer devant moi, je lui attrapais le bras et sourie. Tiens Mini Armstrong, comment vas tu ? Dis-je en le regardant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation