Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Quitte a resté coincé autant que se soit avec toi. #Taylor

Aujourd'hui j'avais des tas de cours, si j'avais pu sécher sa aurait été plus sympa mais j'avais presque passer le cotas de séchage de cours. Je y allais en marche arrière en cours, vraiment pas envie de m'asseoir toute la journée sur une chaise à écouter un professeur ennuyeux à mourir. Je ne savais pas comment évite ça mais bon je décidais de prendre l'ascenseur en me disant que déjà je pourrais éviter les escaliers. Je vis l'ascenseur s'ouvrir une nouvelle fois et je vis Taylor entré à l'interrieur, je le regardais. Tiens salut toi ! Dis-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Joyce & Taylor; Quitte à rester coincé autant que ce sois avec toi 

Aujourd'hui j'avais tout la journée cours, de 8 heures à 17h30, j'soupira car j'avais pas envie d'aller en cours mais j'étais oublier d'y aller car ou sinon ma mère aller me passer un savon. J'décida de prendre l'ascenseur, rentra dedans et là j'vis Joyce. >> Hey toi ! Lui dis je en souriant. >> Tu vas à quel étage ? Lui demandais je 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

J'étais donc dans l'ascenseur en route pour le cours le pire qui doit exister les mathématiques. Je n'avais malheureusement trouvé aucune solution pour ne pas y aller e si je en voulais pas risquer le renvoi je devais me présenter n cours. Puis je vis Talor entré à son tour, je souriais et répondis. Je vais au deuxième mais si tu veux appuyer sur tout les boutons tu peux sa me permettra de gagner du temps. Dis-je en riant doucement. En tout cas sa me fait plaisir de te voire.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

En rentrant dans l'ascenseur j'vis une amie à moi très proche Joyce j'lui souris en lui demandant à quel étage elle devait aller quand elle me répondit j'ris doucement en la regardant puis j'appuya sur le bouton 2. >> Tu as autant pas envie d'aller en cours ?! Lui demandais je en souriant. >> ça me fais aussi plaisir que toi de te voir ma belle ! Lui dis je en souriant. Puis la porte de l'ascenseur se ferma j'me mis à coter d'elle en souriant. L'ascenseur se mit à monter tranquillement quand tout d'un coup il se bloqua. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Lorsque j'avais vu Taylor entré sa m'avait fait vraiment plaisir puisqu'il était sans doute un de mes amis les plus poches. Je l'avais entendu rire lorsque je lui avait répondu d'appuyer sur tout les boutons. M'en parle pas je ferais tout pouvoir éviter d'aller en cours aujourd'hui. Je lui avais sourie pus il m'avais dit qu'il était aussi content que moi de me voire, je le regardais venir à mes cotés et soudain l'ascenseur se bloqua. On dirait que l'on m'a prise au sérieux, Dis-je en essayant de rester calme. Je crois que tu vs être coincer ici avec moi ! Dis je en le regardant par la suite.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

En rentrant dans l'ascenseur j'vis que j'étais pas seul il y avait Joyce dedans déjà, j'lui sourit car j'apprécier vraiment beaucoup. Puis j'lui avais demander quel étage elle allait par chance elle allait au même étage que moi. Puis elle était comme moi elle ne voulais pas aller encore, on avait beaucoup de point en commun enfaite. >> Ouais j'te comprend Joyce c'est pareil pour moi ! Lui dis je en souriant. Puis j'appuya sur le bouton et l'ascenseur se ferma et il commença à monter mais là d'un coup il se bloqua, >> Mince, Ouais j'crois aussi mais ça va fut que j'suis avec toi ! Lui dis je en fessant un grand sourire. 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Sa me faisait vraiment plaisir de le voire, tout les deux on était comme fusionnelle, parfois il y avait pas besoin de beaucoup de mot pour qu'on se comprenne tout les deux, on avait beaucoup de point en commun. Je lui avait dit que j n'avais pas du temps envie d'aller e cours et étrangement lui non plus. Ah oui et bien il faut croire que toi et moi on devrait pas y aller ! dis-je malicieusement mais l'ascenseur nous avait déjà exocer. C'est exactement ce que je me disais être coincer avec toi c'est un jour de chance ! Dis-je en répondant à son sourire.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Joyce et moi on était différent des autres personnes oui ça c'est sur car on avait pas besoin de parler pour se comprend et aussi on a beaucoup de point en commun oui ça c'est sur. J'me mit assis contre le mur de l'ascenseur en la regardant vu qu'on allait être bloquer là dedans pendant j'pense pas mal de temps et heureusement car elle comme moi on avait pas envie d'aller en cours. >> Oui c'est ce que j'penser hé dis donc tu lis dan mes pensés ou quoi ?! Lui dis je en rigolant pour détendre l’atmosphère 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi. Répondre en citant

Je me disais que voir l'ascenseur se bloquer c'était une occasion de passer du temps avec Taylor même si dans l'ascenseur il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement. Je le vis s'asseoir le long de l'ascenseur et je m'installais à ses côtés nous allions être coincer un long moment donc pas de cours pour lui ni pour moi. Taylor n'étais pas un ami comme les autres nous avions une relation à part je ne l'avais avec personne d'autre. Tu sais que toi et moi on est connecté voyons. Dis-je pour le taquiner. Bien trouver le coup de la panne dans l'ascenseur. J'aimais bien le taquiner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: ☺Quitte.a.resté.coincé.autant.que.ce.soit.avec.toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation