Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
| playa | enfin,que tu es là .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

enfin,que tu es là .. ft . taylor et taylor .

J'étais chez moi en train de manger et regardais la télé , puis - j'eue envie d'appeler Taylor - j'appellas Taylor. Je lui demanda si, il était disponible pour parler et allez à la plage . Notre relation avait durée très longtemps et elle était aussi spéciale . On se voyait souvent pour coucher ensemble . Mais il n'y avait pas vraiment d'amour entre nous c'était surtout un super amie - un sex friend- . Après m'avoir répondu qu'il voulait bien, j'alla m'habiller , j'avais mis une robe et en dessous un maillot de bain . Notre relation devait qu'on ne couche pas ensemble, mais c'était dur de ne pas le toucher - le beau gosse quand meme - je me rendis à la plage puis l'attendais assieds sur le sable . Lui il était en couple et moi j'avais embrassé celui que j'aimait ,Taylor était toujours dans mon coeur et une partie de mon l'aimait encore,mais il y'avait Harry .. Je me souvenais de nos balades,je l'avais rencontré à Los-Angeles il ya quelques années .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

Taylor & Taylor; Enfin,que tu es là... 

J'étais tranquille chez moi jouant au jeu quand mon portable sonna, j'mis ma partie sur pause et j'décrocha c'étais Taylor mon ex elle et moi on est sortit ensemble il y a un p'tit moment on est rester pas mal de temps ensemble mais il y avait plus de sexe qu'autre chose donc on décida de rompre. Mais là elle voulait qu'on se voit pour qu'elle me parle j'accepta bien sur elle me donna rendez vous à la plage. Après cette conversation j'mis mon short de bain et j'habilla et alla donc à la plage avec ma voiture, j'me gara sur le parking de la plage et j'sortis de ma voiture et marcha dans le sable. J'vis au loin Taylor j'la connue elle était  assise dans le sable j'alla doucement derrière elle et j'mis mes mains sur ses yeux en souriant. >> Qui c'est ? Lui dis je simplement.

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

enfin,que tu es là .

J'étais sur la plage entrain d'attendre Taylor,je regardais l'horizon puis je prenais le sable . Puis tout à coup,une main se mit sur mes yeux - Qui c'est ? dit une voix d'homme,je reconnus tout de suite sa voix - Ce ne serait pas le plus beau et sexy de l'univers qui s'appelle Taylor ? je sourit . Puis j'enleva ses mains de mes yeux et le regarda avec un sourire charmeur . - Comment va le plus beau ? dit-je en riant . Je m'assieds sur ses jambes puis le regarda . Je me sentait tellement bien que j'aurais voulu,que le temps s'arrête pour avoir toutes les secondes et les minutes même les heures à nous .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

Après mettre préparer j'alla avec ma voiture jusqu'à la plage et j'me gara sur le parking et alla sur le sable là j'vis Taylor non  loin de moi j'alla alors vers elle doucement et j'mis mit derrière elle en posant mes mains sur ses yeux lui demandant qui c'étais bien sûr elle me reconnu de suite sa réponse me fit sourire et elle enleva mes mains de ses yeux. >> Gagné ! J'vais bien et toi ? Lui demandais je à mon tours puis j'me mis assis dans le sable, elle se mit sur moi. J'la regarda en souriant puis j'lui demanda. >> Tu voulais me parler de quoi enfaite ? 

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

• J'avais inviter Taylor à venir à la plage et parler,il accepta avec joie . J'étais venue sur la plage en vélo,c'était très près de chez moi je n'avais pas besoin de prendre ma moto . Je mettais instalé dans le sable et je regardais l'horizon en quettant mon portable pour avoir des nouvelles de Taylor . Je sentis des mains sur mes yeux et une voix d'homme me demander qui c'était. Je reconnu tout de suite Taylor,après avoir reconnu Taylor je m'assieds sur lui . Il me dit qu'il allait bien et me demanda a mon tour si j'allais bien . - Ca va ! dit-je en souriant Il me demanda ce que je voulais lui dire . Je fis une moue car j'éspèré qu'il n'était pas venu que parce que j'avais envie de lui parler . - Je voulais juste te revoir,tu me manques .. je le regardais et j'attendez une reaction de sa part .

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là . Répondre en citant

Taylor avait appelé pour se voir bien sur j'accepta, j'me prépara puis j'alla jusqu'à la plage, puis arriver là là j'vis Taylor au loin donc j'alla jusqu'à elle en fessant doucement puis j'posa ma main sur ses yeux en souriant en même temps j'lui avais demander qui c'étais bien sûr elle me reconnue de suite, j'me mis assis et elle assis automatiquement sur moi en me demandant si ça aller, j'lui répondit que oui et lui retourna la question. Puis après qu'elle m'est répondu qu'elle allait bien aussi j'lui est demander pourquoi elle voulait me voir par simple curiosité elle me répondit qu'elle avait juste envie de me revoir et que j'lui avait manqué. J'souris à cette réponse. >> Toi aussi tu m'as manqué ! Lui dis je en souriant toujours car oui j'ne pouvais pas le nier  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: | playa | enfin,que tu es là .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation