Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« If you want, you can tell me... »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

« If you want, you can tell me... »

STEFAN SALVATORE feat ELENA GILBERT

Maintenant que nous étions à Cancun, je ne vivais plus chez ma tante, je vivais dans une petite chambre d'hôtel en compagnie de ma meilleure amie ce que je trouvais vraiment géniale, le seul inconvénient était que maintenant, j'avais certaine chose à payer, notamment ma chambre d'hôtel ainsi que d'autres choses, c'est la raison pour laquelle je me trouvais actuellement à la mairie car je voulais savoir si il avait des postes pour les étudiants car si je voulais rester à Cancun, j'étais obligé de travailler afin de subvenir à mes besoins..J'étais en train de faire la queue, en attendant que mon tour arrive enfin lorsqu'un jeune homme, de grande taille, passait devant moi comme si je n'existais pas.. - Hé ! Lui lançais-je alors un peu énervé car il venait de me doubler et en beauté, le jeune homme se retournait alors, me lançant un regard noir en me demandant si il y'avait un problème, il paraissait également énerver et en toute honnêteté, il n'avait pas l'air très net alors je préférais me taire car je n'allais pas faire grand chose avec mon petit corps face à ce grand jeune homme bizarre..

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 17 Avr - 14:49 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

if you want, you can tell me...

J'avais une vie plutôt agité en ce moment, après m'être fait opéré, je devais établir quelques points administratifs. Avec toute cette agitation je n'avais pas eu le temps de régler mes papiers, car l'école nous avait prévenu qu'il fallait se recenser en quelque sorte et leur dire où est ce qu'on habitait surtout si on achetait. Après être passé à la banque pour ouvrir mon compte à Cancun, et donner mon nom, je passai à la Mairie. J'avais à peine, qu'un jeune homme se permit de dépasser la dernière demoiselle. Je soupirai, surtout quand il fit comme si de rien était. Hé ! Ca va pas non ? Vous pourriez être poli ! lâchai-je à l'attention du jeune homme sans regarder la jeune femme. Je me postai à ses côtés, tandis que l'homme se retourna pour me répondre qu'il était pressé. Et qui vous dit que la jeune femme ne l'est pas aussi ? demandai-je en croisant les bras, curieux de savoir ce qu'il allait me répondre. Il soupira fortement, grogna même, j'attendais sa réponse, en plus il parlait à moitié espagnol à moitié anglais, j'y comprenais rien. Allez-y señorita ! dit-il en s'écartant légèrement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

En arrivant à la mairie de Cancun afin de me renseigner sur les postes d'étudiants libre car j'avais réellement besoin de travailler mais à cause des cours, je ne pouvais que travailler les soirs de semaine ainsi que les week-end..Enfin bref, je faisais donc la queue derrière les quatre personnes qui se trouvait devant moi, attendant tranquillement que mon tour arrive lorsqu'un jeune homme se permit de me dépasser comme si je n'existais pas, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour une simple place surtout que le jeune homme qui venait de me doubler paraissait énervé et bizarre alors je n'insistai pas mais, un autre jeune homme vint me défendre, pour l'instant je ne voyais cette personne que de dos et je me dis que je ne le connaissais sûrement pas et il dit à l'homme qui venait de me doubler qu'il pourrait être poli alors l'homme lui répondit qu'il était presser et le jeune homme qui était en train de me défendre lui dit alors que je l'étais peut être aussi alors l'homme qui venait de me doubler s'écarta, à ma grande surprise avant de me dire que je pouvais passer, je récupérais alors ma place avant de poser mon regard sur le jeune homme qui venait de me défendre.. - Merci..Dis-je alors doucement avant qu'il ne se retourne et que je découvre le visage de cet inconnu qui venait de prendre ma défense..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:47 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

J'étais venu à reculons à la Mairie, ça faisait des jours que je devais y aller mais entre l'opération, les cours que je devais suivre à la maison et tout ça, c'était un peu compliqué. J'étais alors enfin arrivé que je chopai un mec pas très net doubler une jeune fille, je me décidai à intervenir, et au final il la laissa repasser devant. La fille se retourna pour me remercier, je croisai son regard un instant, qui j'avoue me troubla quelque peu, j'acquiesçai simplement avec un mouvement de tête et un petit sourire. Je me mis derrière le monsieur, et au bout d'un bon quart d'heure, je venais enfin de passer. Je sortis de la mairie, mettant les mains sur mes hanches, je levai la tête légèrement pour apercevoir ce soleil encore présent, et bien chaud. Je soupirai légèrement, et rebaissai ma tête pour voir que la jeune fille se trouvait juste face à moi. Oh tu es la fille de la Mairie, dis-je avec un petit sourire en coin. J'avais un peu de temps à tuer, et la brune avait l'air d'être de très bonne compagnie et en plus elle m'en devait une.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

J'étais venue à la mairie dans le but de trouver un job d'étudiant car j'avais besoin à tout prix de travailler si je souhaitais poursuivre mes études, enfin bref, je faisais donc sagement la queue, attendant que mon tour arrive, lorsqu'un type me dépassait et en plus de ça il m'envoyait limite chier, c'était sûrement parce que j'étais une fille et qu'il savait que je n'allais pas dire grand chose mais un jeune homme que je ne connaissais pas prit ma défense, ce que je trouvais vraiment gentil de la part d'un inconnu..Le type qui m'avait dépasser me rendit alors ma place et je remerciai le jeune homme qui venait de me défendre qui hochai simplement la tête en souriant légèrement, je souris également légèrement puis au bout de quelques minutes, ce fut enfin à mon tour de passer, hallelujah x) J'avais donc tout les renseignements dont j'avais besoin, la dame qui m'avait pris en charge m'avait donner plusieurs adresse ou je pourrai facilement être embauchée, je devais remplir certains papiers ce qui me pris une vingtaine de minutes puis je quittai alors la mairie lorsque j'eue terminer. J'entendis une personne dire " oh tu es la fille de la mairie ", je relevai alors ma tête et j'aperçus le jeune homme qui m'avait défendu quelques minutes plus tôt.. - En chair et en os ! Lâchais-je alors en riant doucement - Encore merci pour avoir pris ma défense tout à l'heure ! Lui dis-je alors en lui souriant.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Au bout de longues minutes d'attente, et de renseignements, je réussis à obtenir les informations que je voulais. Je ressortis alors enfin dehors pour admirer la journée qui m'attendait, il faisait souvent très chaud ici, et quand il pleuvait c'était pas vraiment à moitié, on en avait fait l'expérience il y a quelques jours. Je vis alors la jeune fille de toute à l'heure plongée dans ses papiers, je la saluai à ma manière, je souris à sa remarque, avant qu'elle ne me remercie une nouvelle fois pour l'avoir défendue. Deux fois merci en moins d'une heure, c'est trop, dis-je avec un petit sourire. C'est normal, il faut pas se laisser faire ici ! repris-je un peu plus sérieusement en la regardant. Je ne supportais pas ces hommes qui se croyaient tout permis, et les femmes aussi car il y en avait certaines qui étaient vicieuses comme ça.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Grâce au jeune homme qui m'avait défendu, je ne m'étais pas fais doubler, j'étais donc rapidement passer mais je devais remplir quelques papiers administratifs, c'est donc ce que je fis, puisque j'étais là, autant faire d'une pierre de coup, puis lorsque je finis, je sortis donc de la mairie et j'entendis une personne me parler alors je relevai ma tête et je reconnue le mec qui m'avait défendu, je souris alors en le voyant, en le remerciant une nouvelle fois car ce n'est pas tout les jours qu'un inconnu prend votre défense, je ris doucement suite à sa remarque. - Jamais deux sans trois comme on dit, donc merci beaucoup ! Dis-je alors en souriant, laissant un léger rire s'échapper de ma douche puis il reprit son sérieux en me regardant et il me dit qu'il ne fallait pas que je me laisse faire ici. - D'accord, je tacherai de m'en souvenir ! Répondis-je alors en souriant légèrement. - Bien que j'peux pas imposer ma loi avec mon petit corps ! Ajoutais-je en plaisantant, en riant doucement, mais d'un côté c'était vrai, ce n'est pas une fille comme moi qui allait rivaliser avec un mec du genre de celui de toute à l'heure, qui m'avait dépasser à la mairie.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Je me retrouvai face à face de la jeune fille de la Mairie, nous nous trouvions justement encore devant cet bâtisse. Je lui dis que c'était trop de me remercier deux fois, et elle me rétorqua qu'il n'y avait pas deux sans trois, je souris alors, et puis lui fis remarquer qu'il ne fallait pas se laisser faire surtout ici, et elle me répondit qu'elle retenait la leçon mais avec son petit corps elle ne ferait pas grand chose. Tu sais, Gandhi a dit qu'appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation et que l'avenir appartient aux femmes, alors si les femmes commencent à douter, rien ne va plus, lui répondis-je avec un grand sourire, croisant mes bras, ça faisait longtemps que je n'avais pas oublié tous mes soucis, et je ne pensais plus à mes papiers à remplir, à mes problèmes avec Claire ni à ma tumeur, je profitai juste de la discussion avec une inconnue.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Je me trouvais devant la mairie car je venais tout juste d'en sortir et je croisai l'inconnu qui m'avait défendu à l'intérieur de la mairie lorsqu'un type avait voulu me dépasser..Ce jeune homme venait de me dire qu'il ne fallait pas que je me laisse faire, j'avais retenue la leçon mais je ne pouvais pas faire grand chose avec mon petit corps, lui dis-je alors en riant doucement et il m'expliquait alors que Gandhi a dit que l'avenir appartenait aux femmes et que c'était une diffamation d'appeler les femmes " le sexe faible ". - Peut être que Gandhi s'est trompé ! Rétorquais-je en souriant, juste pour le contredire car moi même je trouvais qu'il n'avait pas vraiment tord dans ces propos. - Je m'appelle Elena ! Dis-je par la suite, en souriant, afin de faire les présentations car je ne connaissais toujours pas le prénom de cet " inconnu ".

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

J'étais assez cultivé pour énoncer des citations qui me tiennent à coeur, et celle-ci allait très bien avec ce que la jeune inconnue me disait, je voulais lui prouver que même les plus grands esprits croyaient en la femme, et elle me rétorqua qu'il n'avait jamais tort. Jamais, dis-je simplement avec un léger rire, Gandhi n'avait jamais tort. Enfin, elle s'approcha légèrement pour m'apprendre qu'elle se nommait Elena, Stefan, répondis-je alors à sa demande de présentations. Elle avait un très joli prénom qui lui allait très bien d'ailleurs, je souris alors, avant de reprendre, Ca te dit qu'on marche un peu ? Parce qu'on bloque le passage et vu comme sont les gens ici, vaut mieux tracer la route ! dis-je avec un léger rire, avant d'entamer la route sur le trottoir, peut être qu'elle était pressée, je ne savais pas, j'allais bien le savoir assez tôt, suivant si elle acceptait ou non.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Il m'avait sortit une citation de Grandhi, qui m'avait bien fait rire d'ailleurs, qui disait que l'avenir appartenaient aux femmes et j'étais en quelque sorte d'accord avec ce qu'il venait de dire mais comme j'étais du genre à adorer contredire les gens, je lui dis alors que Grandhi c'était peut être tromper et il me répondit que Grandhi ne se trompait jamais, je ris alors doucement une nouvelle fois. - Bon d'accord, on ne va pas énerver le grand copain de Grandhi ! Lançais-je alors pour le taquiner, même si je ne le connaissais pas, cet inconnu qui m'avait défendue me paraissait gentil, je pouvais me tromper mais pour l'instant il m'avait l'air bien cool..Par la suite, je lui dis que je m'appelai Elena, afin de connaitre également son prénom et il me répondit alors qu'il s'appelait Stefan. - Eh bien je suis ravie de faire te connaissance Stefan ! Dis-je alors gentiment, en souriant, puis il me proposait de marcher un petit peu parce que là nous étions en train de bloquer le passage et il ajoutait que les gens n'étais pas très commode par ici donc il valait mieux que l'ont trace notre route, je ris alors une nouvelle fois.. - T'as raison, en plus ce serait bête que tu me défende une nouvelle fois ! Répondis-je alors avec un léger rire puis nous commencions tranquillement à marcher sur le trottoir.. - Tu vis à Cancun depuis lontemps ? Demandais-je par simple curiosité, il fallait bien que l'ont discute de quelque chose (a)

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

La jeune fille me semblait distraite, et d'ailleurs c'est pour cela que je l'interpellai par un surnom inventé à la seconde. Au bout de quelques commodités échangés, elle me confia son prénom. Afin de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se laisser faire je lui dictai une des nombreuses citations que je pouvais connaître. Elle se moqua de moi, en me disant qu'on n'allait pas énerver le grand copain de Gandhi, en l'occurrence moi, j'échappai un rire, en prenant la marche sur ce large trottoir bordé d'arbres lui disant qu'il ne faudrait pas boucher l'entrée de la Mairie trop longtemps, et elle fut d'accord avec ça en me précisant qu'il ne faudrait pas que je la défende encore une fois. Ca ne me dérange pas, c'est dans mon rôle de héros, plaisantai-je en passant une main derrière ma nuque pour me gratter. Pour engager la conversation elle me demanda si j'étais à Cancun depuis longtemps, je dois avouer que j'avais déjà repérer la jeune fille à la faculté de Los Angeles, mais apparemment ce n'était pas son cas, d'un côté ça me rassurait, car j'aimais bien passer inaperçu. Je fais partie du programme From LA, to Cancun, lui dis-je pour lui faire comprendre qu'on était de la même fac, ainsi elle pourrait conclure que je suis ici depuis la rentrée, d'il y a pratiquement deux mois maintenant.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Comme j'avais finis ce que j'avais à faire à la mairie, j'en sortis mais je croisai le jeune homme qui avait prit ma défense quelques minutes plus tôt. J'en avais profité pour le remercier une nouvelle fois car il faut reconnaitre que de nos jours, il est extrêmement rare de croiser des inconnus qui prennent notre défense, c'est la raison pour laquelle je l'avais remercié une nouvelle fois. Je m'étais présentée, en lui confiant mon prénom et par la suite il m'annonçait qu'il s'appelait Stefan. Il me proposait ensuite de marcher un peu et en plus de ça nous bloquions le passage et vu comment les gens sont ici, ce serait bête qu'il me défende une nouvelle fois, d'ailleurs je lui fis la remarque et il me répondit alors que ça ne le dérangeait pas, ajoutant que c'était dans son rôle de héros, je lâchai alors un léger rire tandis que nous commencions à marcher en direction de je ne sais ou. Pour engager la conversation, je lui demandais si il vivait à Cancun depuis lontemps et il me répondit alors qu'il faisait partie du programme From LA to Cancun, je tournais mon visage vers lui, afin de le regarder, surprise. - Moi aussi ! M'exclamais-je avec un léger sourire. - Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part..Ajoutais-je en le regardant bien, car maintenant qu'il m'avait annoncé qu'il se trouvait dans la même fac que moi lorsque nous étions à Los-Angeles, je me rappelais l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'université..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher d'engager la conversation avec la brune qui m'avait l'air sympathique. Je plaisantai sur mon statut de héros lui précisant que ça ne me dérangerait pas de continuer à la défendre, elle échappa un petit rire qui résonna avec le mien. On continua de marcher quand je lui appris que je faisais partie du programme de Los Angeles, et elle s'exclama qu'elle aussi, ce que je savais déjà. Bien que l'université était immense, j'avais déjà remarqué la demoiselle, il était difficile de faire autrement d'ailleurs. Je sais, répondis-je d'une voix à peine perceptible avant qu'elle ne me précise qu'elle se disait bien m'avoir déjà vu, j'esquissai un mince sourire, à sa petite remarque. Tu n'es pas obligé de faire semblant, dis-je d'une voix un peu plus forte, de manière à ce que cette fois-ci elle m'entende vraiment. Je fis un mince sourire pour lui faire comprendre que je disais ça pas ça méchamment, seulement pour plaisanter et la taquiner.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... » Répondre en citant

Nous étions en train de marcher, sans vraiment savoir ou nous allions lorsqu'il m'annonçait qu'il faisait partie du programme " From LA to Cancun ", je me disais bien avoir déjà vu ce jeune homme quelque part, sur le coup je pensais m'être trompée ou bien l'avoir déjà croisé dans les rues de Cancun mais maintenant que je savais qu'il avait étudié à Los-Angeles, je me rappelais l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'université, d'ailleurs j'en profitais pour lui dire après lui avoir dit que je faisais également partie de ce programme mais apparemment je ne lui apprenais rien car il m'avait répondu qu'il le savait alors je tournai ma tête vers lui en arquant un sourcil. - Comment est ce que tu le sais ? Demandais-je par simple curiosité. - J'ai une tête d'Angeline c'est ça ? Ajoutais-je ensuite avec un léger rire, puis, comme il m'avait dit que je n'étais pas obligé de faire semblant, je posais mes mains sur mes yeux comme pour me cacher. - Et zut, tu m'as démasquée ! Lâchais-je sur le ton de la plaisanterie, avec un léger rire avant de retirer mes mains de devant mes yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: « If you want, you can tell me... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation