Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
shoes & alcohol & drugs & boys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys. Répondre en citant

shoes & alcohol & drugs & boys.
    Le Mexique est définitivement le pays où il faut ce trouver pour faire partie des soirées les plus déjantés. Mais Tijuana .. C'étais encore mieux. Cette ville était connue même au delà des frontières méxicaines comme étant la ville de la dépravation par excellence. Alcool, drogue, tout y circulait très facilement ce qui permettais à ses visiteurs de passer un bon moment sans soucis du genre police, lois ou autre. De plus, ce trouvant assez loin de Cancùn, où nous étudions, nous pourrions y faire tout ce que nous voudrions sans avoir peur d'être juger par les voisins le lendemain. Sur le coup "ce qui ce passe à tijuana, reste à tijuana". Si je dis "nous", c'est parce que je n'allais sûrement pas me rendre là-bas seul. Premièrement, je ne connaissait pas du tout le chemin pour y aller, et deuxièmement, plus on est de fous plus on ris, n'est-ce pas ? En l'occurrence, de folles. J'avais lancer l'idée d'un week-end là-bas afin de me changer les idées et de me sortir Zac et notre récente rupture de l'esprit quelques jours et quelques unes de mes amies les plus proches c'était empresser de ce proposer pour m'accompagner. Voilà donc comment nous nous retrouvions à prendre la route à bord de ma voiture de sport. Après quelques heures de route, ma décapotable passait enfin devant le panneaux " ¡bienvenida! " de la ville. On y est ! M'exclamais-je sur un ton enthousiaste en jetant un large sourire à Rachel qui c'étais installer à mes côtés durant le trajet je montait le volume de l'auto-radio qui passait en ce moment même un hit de Rihanna puis lançait ensuite On ce rappel les règles ? 48 heures de boisons alcoolisées, de sorti et de fumette, si l'une d'entre vous ose m'abandonner dans ma saoulerie .. Je deviendrais très méchante. Plaisantais-je avec un éternel sourire amusé sur le visage. Ce petit week-end entre filles promettais d'être riche en émotions. Déjà, j'avais une folle envie de faire la fête, de me lâcher et de profiter de ma jeunesse. Et puis d'après ce que j'avais entendue dire, dans le coin on étais sûr de passer de bonnes soirées. Le stéréotype même : Une voiture remplis de jeunes américaines qui veulent faire la fête sur le sol mexicain. Le vent dans les cheveux, le coffre remplis de sacs et le soleil qui tapais, autrement dis : tout les éléments réunie pour faire une entrée remarquer dans la ville que je traversait afin de trouver un motel où déposer nos affaires et où nous changer avant d'aller faire un tour dans les boites et autres activités nocturnes. D'ailleurs, n'en voyant pas vraiment en jetant un premier coup d'oeil, je demandais au reste des filles : On trouve un motel comment dans la city ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys. Répondre en citant

S'amuser,c'était bien le but de ce week end entre amies.Il n'y aurait aucune règle,aucune limite.Elle allaient s'éclater et c'est tout.Après tout autant profiter de sa jeunesse à fond ? En plus ce serait une occasion de fêter sa relation qui venait de commencer avec Jamie.Elles étaient toutes dans la décapotable de Jordane et nos cheveux volaient au vent.Le panneau de la ville défila devant nos yeux et Jordane dit "On y est !" Emma sourit à toutes les filles présentes dans la voiture et leva ses bras au ciel.[b[color=#cc6666]]"Enfin,on va pouvoir s'éclater comme jamais et ne t'inquiètes pas Jordane moi je ne te laisserais pas tomber"[/color][/b] Elle ria et enfila sa paire de Rayban en regardant dehors.Tijuana,cette ville avait un nom prometteur et elles risquaient seulement de bien s'amuser pendant 48h.En plus rien qu'entre filles,ce week end allait être juste parfait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys. Répondre en citant

Quoi de mieux qu'une virée entre filles ? Rien à vrai dire, surtout qu'avec les filles on avait décidé d'aller à Tijuna pour profiter un peu du soleil, enfin surtout que cette ville était vraiment décrire comme la ville de la fête. J'avais donc laissé Haylie avec Brooke sa marraine car elle ne pouvait pas venir avec nous pour cette virée entre fille, Jordane avait conduis tout le long de la route et je m'étais mis à l'avant changeant de chansons toutes les cinq minutes à la radio bien sur toujours en chantonnant (a) On vit la panneau « Bienvenu » à l'entrée de la ville ce qui me fis sourire surtout que ça promettait d'être parfait, je n'avais jamais vu cette « Bon alors moi je vous dis que tout ce qui se passe à Tijuna reste à Tijuna okay. ?! » me contentais je de dire en lançant un coup d'oeil à Jordane puis aux filles qui étaient à l'arrière de la voiture, c'est sur que cette petite virée allait promettre. Jordane nous demanda comment on allait trouver un motel dans cette ville, « A vrai dire j'en ai aucunes idées mais c'est pas grave si on trouve pas on dort dans ta voiture, mais j'suis sur qu'il doit bien rester une chambre dans cette ville pour nous quand même » me contentais je de répondre en la regardant avec un grand sourire. En tout cas une chose était sur peu importe si on trouvait un motel et bien on allait passer des moments de malade ensemble. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys. Répondre en citant

Ma soeur Jordane avait eu l'une des meilleures idée au monde je dirais c'était de partir, une virée entre filles. Juste l'alcool, la drogue et d'autres choses certainement. Nous allions donc parti pour un week-end sans doute j'avais prévu tout dans mon sac, bikini, jupes, et des robes, sans oublier les chaussures. Tout ce qui fallait pour un bon week-end, j'avais également pris ma carte bleu je savais que j'allais me prendre une cuite, ou plusieurs dans le week-end.. (a). Dans la voiture de sport, décapotable de ma soeur je m'étais ainsi assise à l'arrière tandis que Rachel était devant aux côtés de ma soeur, juste devant. Alors qu'on arriva doucement dans la ville avec sa voiture, musique à fond, ray bans sur la tête, cheveux dans le vent, soleil qui était complètement sur notre peau, c'est à dire ; LE PARADIS ! J'allais pouvoir oublier mes problèmes, tout le monde va oublier ces problèmes, et ça c'était vraiment cool. Rachel nous lança que tout ce qui se passait à Tijuana rester à Tijuana, je ne pouvais pas m'empêcher de lâchais un rire suite à sa remarque. Je suis totalement d'accord ! lâchais-je finalement avec un fin sourire. Minute .. Je suis la seule fille en couple ou je rêve ? demandais-je faussement choqué, en tournant ma tête vers mes amies. Puis avec la voiture je regarda à droite pour voir si il y avait des motels. Je vis alors un motel assez pourave, mais c'était pas grave. Les plus pourave était les meilleurs on m'avais toujours dis, et là il y avait encore de la place c'était indiqué. STOOOP ! Va à droite il y a le motel là, la pancarte rouge ! Y'a de la place ! finis-je par lui avouais, et en criant légèrement vu que la musique était un peu forte (a). Je remarqua assez vite qu'on était dans un quartier où il y avait que des boîtes, et des bar de nuit. C'était encore une fois le paradis.

Invité
Beverly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys. Répondre en citant

La virée entre fille promettait d'être excitante. Jordane avait eu la bonne idée de nous proposé une virée à Tijuana et j'aurai été folle de refuser l'invitation. L'ambiance était à son comble dans la voiture, c'était super distrayant de voir Jojo et Rachel agité. On était passé devant le panneaux de bienvenue qu'avait installé la vile avant de passer tout près d'un motel que Claire avait remarqué. » Tout ce qui se passe à Tijuana, reste à Tijuana les filles. Leurs dis-je avec un grand sourire puis j'avais passé ma main dans mes cheveux qui flottait dans l'air à cause du vent. » Qui dis Tijuana, dit beau garçon sexy et tablette de chocolat ! Leurs dis-je avec un grand sourire avant de regarder Claire. » Mais pas pour toi Darling. Lui dis-je avec un grand sourire avant de lui faire un gros bisous sur la joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: shoes & alcohol & drugs & boys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation