Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enfin réunis ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Enfin réunis ♥ Répondre en citant

ENFIN REUNIS ♥

On allait enfin être réunis tout les trois,ma famille serait enfin reconstituée et heureuse je l'espère.Je ne sais pas trop pourquoi mais je stressais,c'était un peu comme un premier rancard et je ne savais pas du tout comment m'y prendre.J'alla dans ma salle de bains et commenca à angoisser à mort,comment je devais me préparer ? Devais je m'habiller normalement ou m'habiller de façon à lui plaire ? Bon je pencha pour la deuxième option et me mit dans la douche,je fis couler l'eau sur mon corps en réfléchissant.Est ce que je devais être habillée chic ou comme une fille qui avait envie de lui ? Pff j'étais carrément paumée et décida de faire un mélange des deux.Je m'épila les jambes,quand même je devais être un minimum attirante ! Je me lava les cheveux.Je sortis de la douche et m'enroula dans une serviette,je me lava les dents,sécha mes cheveux et me posta devant le miroir.Quelle coiffure faire ? Bon je fis une tresse qui entourait le haut de mon crâne et laissa mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules.Je courus dans ma chambre en voyant l'heure passer et enfila une robe rouge qui m'arrivait au dessus des genoux et dont le décolleté était un peu profond mais pas trop.J'alla voir Tom au dessus de son berceau et lui souris.Je retourna à la salle de bain et me maquilla.Voilà j'étais prête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Enfin réunis ♥ Répondre en citant

Enfin réunis
Emma & JC

Pour la première fois depuis mon arrivée à Cancun, j'étais allé faire les magasins hier d'avoir quelque chose de correct à mettre sur moi. Ce n'était pas n'importe quelle rencontre aujourd'hui. Je rencontrai mon fils, Tom. J'avais donc opté pour un jean, un tee-shirt blanc et un veste de costume. Voir mon fils était quelque chose qui me semblait être la chose la plus importante. J'avais toujours eu ce côté paternel en moi, et d'avoir un enfant aujourd'hui avec la plus belle femme que je connaisse était un vrai cadeau. Et puis, je voulais aussi que le lien que j'avais avec Emma se renforce ce soir quand nous serons enfin réunis en famille. Après m'être soigneusement préparé, je partis en direction de chez Emma, un paquet cadeau dans la main. Je sonnai et Emma vint m'ouvrir. Elle était plus belle que jamais dans une robe rouge, la couleur que je préférais voir sur une femme. J'embrassai Emma et lui chuchotai dans l'oreille : " Tu es magnifique mon coeur ". Puis on entra dans son appart. Je m'assis sur le canapé et attendis de voir mon Tom.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Enfin réunis ♥ Répondre en citant

J'avais réfléchi pendant près d'une heure pour savoir comment m'habiller.D'un côté je voulais plaire à Jamie et de l'autre c'était une retrouvaille familiale alors il ne fallait pas trop l'allumer.Je fis donc un mélange des deux et mis ma robe rouge.Jamie sonna trentes minutes plus tard et j'alla lui ouvrir,il était plutôt bien habillé et je lui souris.Oh non il avait un cadeau,je n'avais rien préparé de mon côté.Il m'embrassa et me complimenta sur mon apparence,vu le temps que j'avais passé dessus c'était plutôt une bonne victoire ! "Tu es plutôt pas mal aussi,mais toi peu importe ce que tu portes tu es toujours beau."Je l'embrassais de nouveau et pris sa main libre pour l'emmener vers la chambre de Tom. "Il a finit sa sieste,tu as de la chance" Je souris à Jamie et m'approcha du berceau "Coucou mon coeur,regarde qui est là.."

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Enfin réunis ♥ Répondre en citant

J'arrivai chez sa copine en sifflotant heureux de bientôt rencontrer mon fils pour la première fois. Je sonnai et Emma m'invita à entrer. Elle était magnifique, ce que je lui chuchotai dans l'oreille. Elle me retourna le compliment ce à quoi je l'embrassai tendrement. Puis elle me prit par la main et me dirigea vers la chambre de mon fils. Emma me dit alors que Tom venait de finir sa sieste. Arrivé vers le berceau je me penchai, le coeur battant, je vis alors un p'tit bonhomme blond et gazouillant. Je le pris alors dans mes bras. " Salut bonhomme ! C'est papa !" lui dis-je en l'embrassant sur le front. " Il est magnifique, Emma " dis-je . Comment décrire mon état à ce moment précis ? Je me sentais exploser de joie intérieurement, le coeur chamboulé par ce petit bébé. Je me sentais réel. Je vivais un moment vraiment unique.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Enfin réunis ♥ Répondre en citant

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Enfin réunis ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation