Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i swear it's true.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

i swear it's true. ~ Rachel & Zac.

Je n'avais rien de prévu aujourd'hui et comme il faisait beau, je n'hésitais pas un seul instant pour me rendre à la plage et faire un peu de surf. Certes, les vagues n'étaient pas si grandes qu'à LA, mais on s'y faisait et j'adorais toujours être dans l'eau, essayer de tenir l'équilibre et surfer sur l'océan. J'arrivais donc à la plage en combinaison, laissant des affaires de rechange dans ma voiture, puis j'allais dans le coin réservé aux surfeurs. Il y avait toujours des mecs avec un très bon niveau, nettement supérieur au mien donc je me sentais un peu débutant sur le coup mais c'était aussi une occasion pour aller leur demander certains conseil quand il faisait des pauses sur la plage.
    Après deux bonnes heures de surf intense, je décidais de m'arrêter et de rejoindre ma voiture pour rentrer mais sur le parking, je vis Rachel que j'appelais, ma planche de surf sous le bras. - Hey, Rachel ! Quand on se retrouvait à une plus petite distance l'un de l'autre, je lui fis la bise et demandais : - Qu'est ce que tu viens faire ? Bronzer ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Zac & Rachel ~ i swear it's true 

Depuis qu'on était arrivé à Cancùn je n'avais pas vu un jour de mauvais temps, alors que j'étais toute seule chez moi dans ma villa, je décida donc d'en profiter vu qu'Haylie était partis en virée shopping avec Brooke et Sarah. Je partis donc en direction de ma salle de bain afin d'enfiler mon maillot de couleur jaune assez flashi d'ailleurs, puis je mis par dessus une robe d'été afin de pouvoir sortir dans la rue quand même je n'allais pas aller comme ça à la plage. Une fois mes chaussures compensées enfilés je mis tout ce qu'il me fallait dans mon sac de plage, c'est à dire crème solaire, serviette de plage, lunette et téléphone portable avec aussi une bouteille d'eau. Après avoir mis toutes mes affaires dans le sac je partis en voiture en direction de la plage arrivée là bas je me gara sur le parking où je vis Zac devant moi avec sa planche de surf. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en effet depuis qu'il était venu chez moi pour m'offrir mon chien (a). "Efronnn" lançais je avant de lui faire la bise, il me demanda par la suite ce que je venais faire ici, "Je viens peaufiner mon magnifique bronzage de vacances, et puis faut dire que j'avais pas envie de rester seule chez moi, et toi toujours avec ta planche..?" demandais je à mon tour en souriant avant d'ôter mes chaussures afin de mieux marcher dans le sable. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Ca m'avait fait un bien fou de faire plusieurs heures de surf mais ça fatiguait aussi pas mal ce sport, donc je retournait à ma voiture et sur le parking, je croisais Rachel qui allait plutôt en direction de la plage. Je supposais alors qu'elle allait bronzer et mettre les pieds dans l'eau, comme toutes les filles le faisaient avec beaucoup de plaisir dans cette ville. Il faut avouer que le temps s'y prêtait souvent et que c'était toujours agréable même si personnellement, resté allongé sur une plage ne me passionnait pas franchement. Rachel avait l'air contente de me voir et je pensais alors que ça faisait un certain temps que nous n'avions pas pris le temps de discuter concrètement. On se croisait dans les couloirs de l'université mais on n'échangeait que quelques mots.
    Je ris légèrement quand cette dernière me confirmait qu'elle venait bien ici pour peaufiner son bronzage, l'évitant ainsi de rester seule chez elle. Elle regardait ensuite ma planche de surf pour m'en faire la remarque. - Je pense que tu vas bien prendre des couleurs aujourd'hui, c'est le temps idéal ! Et puis ouais, je viens de faire 2 heures de surf. Un peu crevé mais c'était génial ! Je vais ranger ma planche dans ma voiture, ça te dit que je te rejoigne sur la plage après ? Je proposais ainsi à Rachel qu'on passe du temps ensemble, et ça l'éviterait de bronzer seule. D'un autre côté, ça allait aussi me permettre de me reposer après le sport que je venais de faire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Alors que je venais à peine de me garer sur le parking de la plage je croisa Zac avec sa planche de surf comme toujours ce qui me fis plutôt sourire, je lui fis donc la bise une fois à sa hauteur, il me demanda ce que je faisais ici, et je me contenta de lui répondre que j'étais venue afin de peaufiner mon magnifique bronzage. D'ailleurs Zac me répondit qu'il pensait que j'allais bien prendre des couleurs avec ce temps, "Tu as raison, tu sais j'adore cet endroit il fait tellement magnifique je crois que je pourrais y rester tout le temps en faite" me contentais je de lui dire en souriant. Par la suite il me répondit qu'il venait de faire deux heures de surf je n'avais jamais fais de ce sport à vrai dire cela paraissait quand même un peu dangereux. Zac me proposa qu'on passe du temps à bronzer enfin qu'il me rejoigne sur la plage, "Tu pourras m'apprendre un jour le surf j'ai jamais fais, enfin ça m'fais à moitié peur ce machin mais j'aimerais bien essayer une fois comme ça je mourrais moins bête. En tout cas avec plaisir, je vais trouver une place où m'installer à toute suite alors" lui répondis je en souriant. Je partis donc ensuite en direction de la plage et trouva une place afin d'y mettre ma serviette de bain, je retira ma robe que je rangea dans mon sac afin de me retrouver en maillot et mis mes lunettes sur le bout de mon nez tout en attendant que Zac revienne. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Rachel me confirmait qu'elle adorait cet endroit, et qu'elle pourrait y passer des heures si elle le pouvait. Je souriais alors légèrement parce qu'il est vrai qu'à Cancùn, il faisait encore plus souvent beau qu'à Los Angeles, c'est pour dire ! - T'es bien une fille, dis-je en riant légèrement parce que ce n'était pas vraiment le genre des garçons à rester sur une plage simplement pour bronzer. Par la suite, elle m'avouait qu'elle aimerait bien que je lui apprenne à faire du surf un jour alors je répondis avec beaucoup d’enthousiasme : - C'est clair ! Il faut que tu essayes ! Et faut pas avoir peur, si tu sais nager, tout se passera bien. Puis elle me dit qu'elle allait trouver une place où s'installer pour que je la rejoigne ensuite. - A toute, ouep', lançais-je en me dirigeant jusqu'à ma voiture. J'enlevais alors ma combinaison de surf et me retrouvais en boxer mais pour aller sur la plage, je préférais mettre un short de bain façon Hawaii par dessus. J'enfilais aussi un t-shirt blanc puis finis par attacher ma planche sur le toit de ma caisse. Enfin, je pouvais rejoindre Rachel sur la plage et je ne mis pas longtemps à la trouver, vu sa chevelure rousse et son maillot de bain jaune flash ! On ne voyait quasiment qu'elle sur la plage alors j'allais jusqu'à sa hauteur et en posant ma serviette à côté de la sienne, je dis : - Tu attires tous les regards, miss Gattina ! Je ris alors légèrement en m'asseyant sur le sol.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Lorsque j'avoua à Zac que j'étais là pour peaufiner mon bronzage il me répondit que j'étais bien une fille ce qui le fis rire d'ailleurs, "T'avais pas remarqué que j'étais une fille" répondis je en riant pour le taquiner, "Enfin plus sérieusement, t'as vu le temps qu'il fait autant que j'en profite" me contentais je d'ajouter en souriant. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Zac, depuis la fois où il était venu à la maison m'offrir mon chien, et oui après que je lui ais offert son lapin il m'avait fais un petit cadeau lui aussi. Je confia par la suite à Zac que je n'avais jamais fais de surf mais que j'aimerais bien en faire un jour, d'ailleurs il répondit qu'il faudrait que j'essayes mais qu'il fallait pas que j'ai peur du moment que je savais nager, "Oh oui je sais nager t'en fais pas pour moi, et bien faudra que tu m'apprennes un jour dans ce cas" me contentais je de lui dire en souriant. Par la suite Zac me proposa de me rejoindre sur le sable après ce que j'accepta, je partis donc m'installer sur le sable où je trouva un endroit parfait pour mettre ma serviette de bain. J'ota ma robe afin de me retrouver en maillot de bain puis mis par la suite mes lunettes de soleil et m'asseya sur le sable en attendant que Zac arrive. Alors que j'étais en train de regarder autour de mi j'entendis la voix de Zac me lancer que j'attirais tout les regards ce qui me fis quand même pas mal rire. "Arrêtes de dire n'importe quoi Efron, t'en racontes des conneries des fois quand même" dis je en riant avant de lever mes lunettes de soleil pour le regarder s'installer à côté de moi et de les mettre sur ma tête. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

La remarque que Rachel me lançait avec humour sur le fait que je n'avais pas encore remarqué qu'elle était une fille me fit rire parce qu'évidement, je le savais. En fait, je sous-entendais que de bronzer ainsi toute une journée ne pouvait être fait que par des filles, les mecs préférant se baigner, faire du sport ou ce genre de choses plus divertissantes. Puis elle ajoutait qu'elle voulait profiter du beau temps, ce que je comprenais tout à fait. Rachel avait ensuite proposé que je lui apprenne à surfer à l'occasion, ce que j'acceptais volontiers même si je n'étais pas professeur de surf, je pouvais bien lui apprendre les bases. - Alors ça ne devrait pas poser de problème, il faudra simplement apprendre à tenir debout sur la planche et ça... Je ne finissais pas ma phrase volontairement, histoire de bien appuyer sur le fait que cette tâche n'était pas des plus simples à réaliser.
    J'avais ensuite déposer mes affaires encombrantes dans ma voiture puis rejoignais Rachel sur la plage et la remarque que je lui fis entrainait des rires de sa part. J'arquais un large sourire sur mes lèvres quand elle me grondait gentillement. - Non mais t'as un maillot de bain jaune ! C'est à peine pas passe-partout, tu sais. Et puis, avec tes cheveux roux, ça en jette, je t'assure ! Je riais légèrement en me décidant à retirer mon t-shirt, histoire de bronzer aussi un peu.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Lorsque je demanda à Zac de m'apprendre à faire du surf car c'est vrai que ce sport m'attirait vraiment, voir les gens faire des figures et tout c'était vraiment impressionnant c'est vrai que je m'étais toujours demandé comment ils faisaient. Enfin bon c'est sur que je n'allais pas être la championne du monde mais au moins je mourrais moins bête d'essayer, Zac me répondit qu'il suffisait d'apprendre à tenir debout sur la plage, comme ça c'est vrai que ça paraissait plutôt simple. « C'est plus facile à dire qu'à faire, toi t'en fais tout le temps, t'es habitué mais oublis pas que j'ai jamais monté sur ce genre de machin » me contentais je de répondre avant de me mettre à rire, c'est vrai quoi je savais pas si je serais stable sur cet espèce de planche en bois. Zac me proposa donc de passer du temps avec moi à bronzer ce que j'accepta c'est vrai que ça faisait un moment que nous n'avions pas parlé, je partis donc sur le sable afin de trouver une plage où l'on pourrait s'installer pendant que Zac lui était partis rangé sa planche. J'ôta donc ma robe afin de me retrouver en maillot et posa mes lunettes sur le bout de mon nez tout en m'asseyant sur ma serviette que j'avais posé avant sur le sable. Alors que j'étais dans mes pensées en train de regarder à droite et à gauche, j'entendis Zac dire que j'attirais tout les regards, je lui répondis d'arrêter de dire n'importe quoi. Mais il enchaîna en disant que mon maillot de bain jaune n'était pas passe partout et que mes cheveux roux ça en jetté ce qui me fis plutôt rire. « Bon pour le maillot, j'avoue c'est ma faute je plaide coupable, mais j'ai pas pu résister dans la boutique, tu comprends c'est comme ci ce magnifique bikini m'appelait » répondis je en riant légèrement, c'est vrai quoi toute fille normalement constituée auraient craquer devant cette merveille. « Pour ce qui est des cheveux, c'est la nature qui m'a faite rousse et ça je peux rien y faire » ajoutais je avec un grand sourire, j'étais fière d'être une petite rouquine après tout c'était original et ça changeait des couleurs de cheveux basic. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Rachel voulait apprendre à faire du surf et j'allais pouvoir faire office de professeur pour une séance un jour ou l'autre vu que je me débrouillais assez bien. J'allais pouvoir lui montrer les bases, lui apprendre à garder l'équilibre debout sur la planche, ect.. Évidemment, elle me trouvait un peu prétentieux de dire que ce n'était pas trop compliqué mais il est vrai qu'avec de la confiance en soi et une bonne concentration au moment de prendre une vague, tout était plus simple. Après, comme dans tout sport, il fallait de l'entrainement pour arriver à un bon niveau. - T'en fais pas, tout ce passera bien ! Je suis déjà sûr que t'as un bon sens de l'équilibre et que tu t'épateras toi-même. Je savais très bien que flatter un peu l'égo des gens permettait de leur faire prendre un peu plus confiance en leurs capacités, et c'est bien ce que je cherchais à faire à ce moment-là.
    Je retrouvais par la suite Rachel, vu que je devais ranger ma planche de surf dans ma voiture. Je la taquinais légèrement en insistant sur le fait que sa couleur de maillot de bain n'était pas passe-partout, et qu'avec ces cheveux bien vifs au soleil, elle ne passait pas inaperçue. Elle me dit alors qu'elle n'avait pas pu résister à ce bikini quand elle faisait les magasins donc je lui souriais légèrement, comprenant tout à fait vu qu'elle était une fille, mais je n'allais pas lui faire la remarque à nouveau. Par la suite, elle expliquait ne rien pouvoir faire pour la couleur de ses cheveux et je souriais un peu plus pour lui dire : - C'est vrai, mais n'en change pas surtout, cette couleur te va très bien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Quand Zac me parla du surf je lui demanda de m'apprendre un jour pour que je meurs moins bête quand même, c'est vrai quoi à chaque fois que je voyais des surfeurs ça me donnait toujours envie d'essayer. Zac m'avoua que cela se passerait bien quand je monterais sur la planche et qu'il était sur que j'avais un bon sens de l'équilibre même que sans doute j'allais m'étonner. « Oh tu oublis que tu parles à une ancienne cheerleader's alors l'équilibre et moi c'est sur, après pour me surprendre moi même on verra » dis je en souriant, fallait que je vois sur la planche ce que ça donnerait. Je partis par la suite sur le sable afin de m'y installer, je me retrouva donc en maillot de bain avec mes lunettes sur le bout de mon nez, quand Zac arriva il me taquina en disant que je ne passais pas inaperçu avec la couleur de mon maillot et de mes cheveux ce qui me fis doucement rire. Je lui répondis donc que pour le maillot c'était ma faute mais pour mes cheveux je n'y étais pour rien ce qui était vrai (a) D'ailleurs Zac me répondit qu'il ne fallait pas que j'en change parce que ça m'allait bien d'être rousse, « T'en fais pas pour ça je compte pas devenir blonde platine » dis je avant de me mettre à rire. « Alors que se passe t-il dans ta vie en ce moment .. ? » demandais je assez curieusement mais bon ça faisait quand même pas mal de temps que je n'avais pas vu Zac, j'avais du en louper des choses. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Rachel se fit un plaisir de me rappeler qu'elle était cheerleadeaur, dans un passé pas si lointain que ça, et que l'équilibre, elle connaissait. Je souriais alors légèrement, approuvant : - C'est vrai et puis, garde confiance en toi, tu verras que tu t’impressionneras ! En tout cas, ton prof croira en tes capacités surhumaines, ironisais-je avec enthousiasme.
    Par la suite, nous en étions venu à parler de son maillot de bain puis de ces cheveux et je l'avais complimenté sur sa couleur rousse. C'est à ce moment qu'elle m'annonçait ne pas vouloir devenir blonde platine et là, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire de ma bouche. - Ne fais jamais ça, je pense que j'en serais choquer à vie ! Ensuite, Rachel me demandait ce qui se passait dans ma vie alors je répondais avec un sourire : - Ka-Boom se porte à merveille, j'espère qu'il en va de même pour ton petit chien sans nom. Et sinon, les cours peu passionnants et ma vie sentimentale, je pense que tu es mise au courant par Jordane, lâchais-je avec un nouveau sourire. Rachel avait du savoir qu'elle et moi avions rompu mais comme c'était sur le point de s'arranger, je n'étais plus si triste qu'auparavant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Comme je savais que Zac faisait du surf et qu'il était plutôt doué je lui avais demandé qu'il m'apprenne un jour ce qu'il avait bien sur accepté, il me répondit que j'allais m'impressionner moi même au surf, même si ça je n'y croyais pas vraiment, c'est vrai que j'en avais jamais fais de ma vie et cela m'avait toujours attiré, puis il ajouta que mon prof croyait en mes capacités surhumaines ce qui me fis plutôt rire. « T'en rajoutes pas un peu beaucoup là.. ? » demandais je avant de me remettre à rire, « Mes capacités je veux bien, mais surhumaines quand même je n'y crois pas trop, puis de toute façon on verra le pire qu'il puisse m'arriver c'est tomber dans l'eau donc ça me va » me contentais je d'ajouter en adressant un grand sourire. Par la suite on parla de la couleur de mes cheveux et de mon maillot de bain trop flash selon Zac, je lui rétorqua que pour le maillot c'était ma faute mais pour la couleur de cheveux je n'y étais pour rien, d'ailleurs j'ajouta que je ne voulais pas devenir blonde platine ce qui d'ailleurs le fit rire. Ce dernier me répondit qu'il serait choqué à vie et que je ne devais pas faire ça, « T'en fais pas je le ferrais pas et puis je pense que tu serais pas le seul choqué, moi je crois que je m'en remettrais pas en faite » me contentais je de lui avouer avant de rire, c'est vrai que rousse c'était moi depuis dix huit ans alors changer du jour au lendemain c'était choquant. Lorsque je lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie, il me répondit que Ka-Boom, le lapin que je lui avais offert lors du voyage au ski avec l'université se portait à merveille, il m'avoua espérait qu'il en était de même pour le chien qu'il m'avait offert. « Parfait si le petit Ka-boom va bien, heureusement d'ailleurs sinon je t'aurais tué, et pour mon magnifique chien sans nom il va parfaitement bien, d'ailleurs vu la taille de notre jardin de la villa il est complètement zinglé je crois qu'il a pris de moi » lui répondis je en riant légèrement, c'est vrai que la villa que je partageais avec Brooke, Sarah et Haylie était somptueuse. Zac reprit en disant que c'était pas passionnant et que sa vie sentimentale je devais être au courant ce qui était le cas en effet, « Oui. Je sais enfin de toute façon ça s'arrangera je le sais et toi aussi je suis sur, vous êtes tellement mignon tout les deux » lui dis je avec un grand sourire, c'est vrai que c'était une petite pause entre eux mais très vite ça redeviendrais comme avant j'en étais persuadé. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Comme Rachel avait peur de faire du surf et qu'elle ne pensait pas vraiment y arriver, je lui avais dit que son professeur l'aiderait à croire en ses capacités surhumaines et forcément, elle me demanda si je n'exagérais pas un peu trop, ce qui me fit légèrement rire. - Si, je me suis un peu emporté, j'avoue. Mais voilà, reste positive et comme tu le dis, tu ne risques que de tomber à l'eau, et de te faire manger par un requin s'il y en a un qui passe par là. Je riais de nouveau parce que dans le genre rassurant, je ne l'étais pas vraiment sur ce coup. Il fallait quand même savoir qu'il n'y avait pas eu de requin à Cancùn depuis au moins 50 ans.
    On parlait ensuite des cheveux de Rachel, et de leur couleur plus particulièrement. En faisant référence au blond, je l'avais préparé sur le fait que ça pourrait en choquer plus d'un et sa réponse me fit à nouveau rire. Elle ne se colorerait pas en blonde et le disait pour me rassurer. Je passais alors un de mes avant-bras sur mon front pour lui faire comprendre que j'en était rassuré, même si j'aimais les blondes. Par la suite, on en était venu à parlé de nos animaux qu'on s'était mutuellement offert en cadeau. Elle semblait apprécié son chien et m'avouait même qu'il commençait à devenir cinglé comme elle. Je laissais échapper un éclat de rire avant de lui dire que ça ne m'étonnait pas : - Avec une famille pareille, c'est un peu normal qu'il devienne fou. Il se met à votre niveau en fait. Je savais qu'elle ne le prendrait pas mal et qu'elle saurait que j'étais bien sûr en train de plaisanter.
    Puis concernant ma relation avec Jordane, Rachel me dit très gentillement qu'elle pensait que ça allait s'arranger, et qu'on était mignon ensemble. Ses petites réflexions me faisaient vraiment plaisir et j'espérais qu'elle ai raison, que ça allait s'arranger. - C'est gentil, Rachel, lui dis-je alors simplement en plaçant une main dans le sable afin de jouer un instant avec.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

J'avais demandé à Zac qu'il m'apprenne a surfer, jamais je n'avais fais ça et puis faut dire qu'il faut tout tenter dans la vie on ne sait jamais autant profiter quand on est jeune, il se contenta de me dire qu'il fallait rester positif car cela me permettrait de rester sur la plage. « Je me ferrais pas manger par les requins, j'vais leur faire peur j'en doute pas tu sais, enfin bon on verra bien comment je vais me débrouiller » me contentais je de lui répondre en souriant. On parla par la suite que je ne devais pas changer de couleurs de cheveux, d'ailleurs jamais je ne ferrais une chose pareil car j'adorais être original par rapport aux autres, être rousse ça changeait des autres filles (a) Quand on parla de nos animaux respectifs je lui avoua que mon chien était aussi taré que moi, Zac me fit rire en me répondant qu'avec une famille pareil c'était normal. « Ehhh ! J'te permets pas de dire des choses pareils » dis je en lui tapant dans l'épaule de toutes mes forces pour lui faire mal, c'est vrai quoi ma famille était parfait et presque normal' (a) Zac me parla de Jordane et lui et des quelques problèmes qu'ils avaient rencontré tout les deux, je lui confia que je savais que ça allait s'arranger ce dernier me remercia pour ce que je venais de lui dire. « T'as pas à me remercier » lui répondis je en le regardant avec un sourire, « Alors tu as soif ou faim.. ? » demandais je en fouillant dans mon sac, j'avais prévu quelques petits trucs a grignotter car on sait jamais quand la faim nous prend enfin surtout moi. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: i swear it's true. Répondre en citant

Pour rassurer Rachel et faire un peu d'humour, je lui avais dit qu'en surfant, elle ne risquait que de tomber dans l'eau et se retrouver nez-à-nez avec un requin. Sa rétorque me fit doucement rire puisque visiblement, elle n'en avait pas peur. - Si t'essayes d'effrayer un requin, je suis sûr qu'il commencerait à piquer un fou rire face à toi, plaisantais-je alors. En fait, elle attendait de voir ce que ça allait donner et en même temps, on ne pouvait pas prédire si elle garderait ou non l'équilibre sur sa planche.
    Par la suite, on discutait de nos animaux qu'on s'était mutuellement offert et comme elle m'apprenait que son chien devenait un peu taré, j'avais saisi l'occasion pour faire une référence sur la folie des Gattina. Forcément, je reçus une tape sur l'épaule de la part de mon amie rousse mais dis, pour me justifier : - Si, j'ai le droit de dire ça, parce que vous êtes folles, il faut l'assumer. Je ris alors légèrement puis lui fis un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun propos méchant dans ce que je disais. Par la suite, Rachel se mit à fouiller dans son grand sac de plage en me demandant si j'avais faim ou soif. Attendant de voir ce qu'elle avait à manger, je répondis : - Je veux bien de l'eau, si tu as. J'avais vu une bouteille d'eau plate donc je ne me risquais pas trop et puis, après le sport que j'avais fait plus tôt, je me sentais un peu déshydraté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: i swear it's true.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation