Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry Répondre en citant

Selena & Harry

Aujourd'hui , je ne savait pas quoi faire et je n'avais pas trop le moral pour sortir , Puis je reçus un message sur mon portable de Selena , Oui Selena Gomez une amis que j'aime beaucoup , Amitié comme pour amour , mais du coter amour je cache mais sentiment sert je l'aime je ne suis pas sur que cela soi réciproque de son coter . C'est vraie aussi que je rêve quelle soi ma petit ami mais bon .... Se n'est qu'un rêve . Sur ce message elle m'expliqua quelle ne fessait rien aujourd'hui , est elle me demanda si je voulez me balader avec elle au parc . Joyeux je lui répondis que bien-sûr je voulais aller avec elle au parc . Je filas dans la douche , enfila un jean et un haut mis basket , Et sortit de chez moi . Je fis la route a pied jusqu'au parc quand j'arrivai au parc Selena n'était pas encore arrivait , je décidai de l'attendre prés d'un ban . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry Répondre en citant

Pour une fois que je n'allais pas me rendre au park pour faire qu'un simple footing totalement ennuyeux, je découvris qu'il pleuvait dehors en sortant de chez moi. Alors que quelques minutes plus tôt j'avais proposer une ballade à Harry par sms je me demandais si c'était une simple coïncidence ou la poisse ? Ayant pas envie d'annulé avec Harry je tirais ma capuche sur moi en prenant direction du park, on ne sait jamais peut être que la pluie allait se calmer pensais - je dans ma tête. Puis de toutes façons il devait sans doute m'attendre le pauvre, entre nous un lien de plus que " amis " c"était formé sans pour autant que je sache mes vraies sentiments pour lui j'appréciais passer du temps ensemble. Après un bon quart d'heure de marche je fus enfin arrivé, le remarquant m'attendre près d'un banc un petit sourire ce dessinais sur mes lèvres. - Il pleut, il mouille ! C'est la fête à la grenouille ,quoi ! M'exclamais - je amusé en courant près de lui comme une folle, pourquoi changer ces habitudes quand on est déluré ? (a) 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry Répondre en citant

Il commença a pleuvoir quand je fut assis sur le banc , Je mis ma capuche est attendis Selena .Quand elle arriva elle cria une ancienne chanson de grenouille , En effet elle avait le sens de l'humour , Selena , Toujours en retard à se que je voie ! , Comment tu va ? Je n'avais pas vu Selena depuis a vrai dire sa fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus ! On parler que pas portable est quand on se croisée à l’université , mais il y avait toujours du monde a l'université donc sa se fessait rare très rare a vrai dire . Mais on était des bon amis tout de même , se n'est pas par se que j'ai des sentiment pour elle , est que se n'est peut être pas réciproque , Puis qu'on de ne se voie plus beaucoup ! Que je vais tourné la page et l'oubliée .

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry Répondre en citant

J'étais arrivée près de lui en chantant une chanson de grenouille qui allait bien avec le sale temps qu'on avait, tout en courant vers lui je lui sautai au cou un grand sourire aux lèvres. Harry le savait j'étais très tactile comme fille et encore plus avec des gens que j'appréciais. Il me fit remarquer que j'étais toujours en retard comme à chaque fois qu'on se retrouvait et me demandais comment j'allais. - C'est mes pieds qui ne marchent pas assez vite... Souriais - je à nouveau avant de reprendre. - Très bien à part que mes cheveux vont être horrible avec la pluie donc si ça ne te gêne pas de te promener avec un monstre à capuche, lève tes fesses de ce banc et viens marcher avec moi ! Dis - je en attrapant une de ces mains pour l'aider à se lever ou plutôt le tiré de force. - Et toi comment va - tu depuis tout ce temps ? Demandais - je à mon tour. On ne se voyait pas souvent donc quand on pouvait se retrouver j'en profitais pour lui poser toutes mes questions même les plus intimes parfois, les SMS ne me suffisait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Ҩ~Selena or The girl completes, With Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation