Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

MON HOMME & MA SOEUR REUNIS

J'avais pris la décision de présenter Jamie à Taylor,j'étais sûre qu'ils s'entendraient à merveille et je voulais que Taylor comprenne d'où venait mes sourires toujours présents et ma bonne humeur.J'avais donc mis ma robe noire et m'étais habillée "chic".J'avais réservé une table dans un restaurant italien,petit clin d'oeil à ma jeunesse car j'adorais manger des pizzas avec Taylor.J'alla sonné chez Jamie avant d'aller au restaurant car on avait prévu d'y aller ensemble.Je sonna donc chez lui et parti avec lui dans ma voiture.Je garais la voiture sur le parking et en sortit en prenant la main à Jamie.Taylor nous attendait devant le restaurant et je lacha la main de Jamie pour la prendre dans mes bras "Coucou ma puce,comment ça va ?"

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

Ce soir, Emma avait prévu de me présenter à sa soeur. J'appréhendais quelque peu car je voulais que tout se passe absolument bien. Emma m'avait déjà rassuré quelques heures avant mais le stress était toujours là. Emma vint me chercher car nous avions prévu de nous rendre ensemble au restaurant. Elle était comme à son habitude magnifique. Arrivé devant le restaurant, on rejoignit Taylor. Emma la serra dans ses bras. Quand elles eurent fini leur moment entre soeurs. Je m'approchai de Taylor et lui fis la bise.
                         - Salut Taylor, je suis Jamie, dis-je timidement.
Taylor fit un sourire. Je me détendis, j'étais à peu près certain que cette fille était un ange et que je l'adorerais.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

Emma avait prévue ce soir,une petite soirée avec Jamie . J'étais assez contente de le rencontre car,il avait l'air très gentil . Je me prépara,je mis une robe blanche avec des chaussures assorties - talon avec - J'avais préparé des bolognaises alors,je les donna à cookie . J'étais un peu stressée car j'avais peur de ne pas plaire à Jamie,alors je decida de rester moi même . J'enfila un manteau et partit de chez moi . Je me rendis en moto au restaurant . J'étais touché car,Emma avait choisi de prendre un restaurant italien et emma et moi adoraient se rendre à toutes sortes de restaurants italiens . Arrivait au restaurant,je regarda la carte du menu,qui était dehors . Puis,Emma et Jamie arrivèrent , Emma me fit un grand calin et me demanda si j'allait bien . - Oui ça va très bien et toi ? dit-je avec un grand sourire . Après les quelques secondes de calins,Jamie arriva , il était plûtot bien,il se présenta - Enchanté,Jamie moi c'est Taylor ! dit-je avec un sourire . A première vue je le trouvais sympathique et généreux . Je rentra dans le restaurants après les autres ..

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

Présenter l'homme de sa vie et sa soeur adorée était apparu comme une évidence pour moi.Il fallait que Taylor comprenne que cet homme là était juste parfait.Elle décida donc de réserver une table dans un restaurant italien pour faire plaisir à Taylor.Elle avait rassuré Jamie pendant toute la journée car il avait peur qu'elle ne l'accepte pas.Bien sûr que Taylor allait l'accepter,c'était un amour.Ils partirent tout les deux et rejoignèrent Taylor devant le restaurant.Je lui fit un câlin et lui demande comment ça aller.Elle se présenta à Jamie et le courant avait l'air de bien passer entre eux."Moi aussi ça va très bien,on entre ?"

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

J'avais compris l'importance de cette rencontre avec Taylor pour Emma. Et je voulais absolument que tout se passe bien, pour que Emma soit heureuse. Déjà, j'avais un point commun avec Taylor, elle est blonde moi aussi. J'vous dis avoir la même couleur de cheveux ça rapproche tout de suite (a). "C'est moi qui suis enchanté Taylor ", répondis-je avec un sourire. Taylor semblait être le genre de fille très abordable et souriante. Une bonne amie en fait. Emma nous demanda de rentrer. On la suivit à l'intérieur. Très vite, on fut pris en charge et on nous donna une table. Tel un gentleman je tirai la chaise d'Emma pour qu'elle s'assoit " Voilà mon coeur " , lui dis-je une fois qu'elle fut installée. Je lui déposa un baiser furtif dans les cheveux. Je n'aime pas trop me montrer, et déjà Taylor embrasser Emma me gênait. Je fis le tour de la table et tirai la chaise pour Taylor aussi.

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥ Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Il est ma raison d'être,elle est ma petite soeur ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation