Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Rien de tel qu'un massage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Rien de tel qu'un massage. ~ Jake&Zac.

Je n'avais pas encore avoué à Jake que je n'étais plus avec Jordane, mais elle l'avait peut-être tenu au courant de cela, je n'en savais rien. En tous cas, j'avais besoin de passer du temps avec mon meilleur ami et de me relaxer. Pour cela, rien de tel qu'un massage au spa, effectué par de jolies filles. J'avais donné rendez-vous à Jake en fin d'après-midi devant le meilleur spa de la ville et nous nous y retrouvions à l'heure indiqué. On entrait et informions l'hôtesse d’accueil de la raison de notre venue. Elle nous indiquait le chemin à suivre puis nous devions retirer tous nos habits, à l'exception de nos boxers, évidement. On attrapait une serviette propre et blanche chacun avant d'entrer dans la salle de massage où deux tables nous attendaient. On s'allongeait dessus, sur le ventre et je commençais à déblatérer mes ennuies du moment, avant que les masseuses n'arrivent : - Tu sais que je ne suis plus avec Jordane, mec ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Rien de tel qu'un massage ─ Zac & Jake.

Aujourd'hui, Zac m'avait appeler pour me donner rendez-vous au Spa, je dois avouer que c'était pas con comme idée, je n'y avais jamais mis les pieds et je pense que ça peut pas faire de mal au contraire. Et pour une fois j'étais arriver a l'heure, et lui aussi, on peut s'attendre a avoir deux mètres de neige (a). Nous entrions et informions la secrétaire sur la raison de notre venue et elle nous emmena dans une salle ou il fallait qu'on retire tout nos fringues excepter nos boxers, nous attrapions ensuite une serviette et entrions dans la salle de massage ou deux tables nous attendaient. Nous nous allongions dessus et Zac me lança qu'il n'était plus avec Jordane. Je redressa alors la tête et la tourna vers lui. « Quoi ? » Lâchais-je alors surpris. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Tous deux allongés sur nos tables de massages, je ne pouvais plus trop attendre avant de dévoiler la nouvelle à Jake. C'était mon meilleur ami alors je préférais qu'il l'apprenne par moi que par n'importe qui d'autre. Face à l'annonce il avait l'air plutôt surpris, ce que je comprenais parce que depuis un moment, tout allait plutôt bien entre Jordane et moi, à première vue seulement. - Ouais, elle voulait plus de moi, ajoutais-je alors pour qu'il comprenne que je n'étais pas le fautif, puis je poursuivis avant qu'il ne me le demande : - On n'était pas tellement fait l'un pour l'autre. Je lui lançais tout de même un léger sourire, pour ne pas qu'il pense que j'étais complètement abattu par la nouvelle.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Nous étions donc fin prêt pour notre massage, quand Zac me balança comme ça qu'il n'était plus avec Jordane. Très surpris par cette nouvelle je redressais la tête et le regarda, en lâchant un simple "quoi ?" qui exprimait bien ma surprise. Il me dit alors qu'elle ne voulait plus de lui et ajouta qu'ils n'étaient pas vraiment fait l'un pour l'autre. « Sérieusement ? J'y crois pas une seconde. » Lâchais-je alors en le regardant. « Rappel toi quand je suis revenu a LA et que je voulais récupérer Jordane, elle te kiffait tellement que j'ai vite compris que c'était impossible. Et puis même je veux dire après tout les efforts que t'as fait elle te jette, comme ça ? » Ajoutais-je ensuite toujours aussi surpris. C'est vrai quoi, quand Zac c'est lancer dans cette relation, je n'y croyais pas trop au début, parce que Zac n'était pas le genre de mec a se poser, mais il était vraiment fou de Jordane et vice - versa, il a fait un bon nombre d'efforts pour que ça marche, c'est pour ça que j'avais un peu de mal a comprendre.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

La nouvelle était annoncée à mon meilleur ami, et nous allions avoir une discussion à ce propos, ce dont j'avais le plus besoin en venant ici, même si le massage allait aussi y être pour quelque chose. Tout d'abord, il m'avouait ne pas y croire une seconde, ce qui me fit lâcher un rire nerveux. Moi non plus, je n'y croyais pas au début. Ce qu'il dit par la suite entrainait la même réaction nerveuse à mon sujet, puis je finis par lui répondre après avoir bien analysé ce qu'il venait de dire : - C'est vrai, on ne s'est pas mis ensemble sans réfléchir, et je pensais aussi que ça tiendrait mais bon, elle attend autre chose d'une relation. Je le regardais puis mon regard se détachait dans le vide pour soupirer : - Je crois que c'est mort. Vis-à-vis de Jake, je savais que je pouvais me confier totalement et que j'allais ressortir plus motivé de cette discussion avec lui.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Alors que nous attendions que les masseuses arrivent, Zac me balança qu'il n'était plus avec Jordane, car soit disant elle ne voulait plus de lui et très franchement j'avais du mal a y croire, parce que même si Zac n'était pas du genre "relations sérieuses", il faisait énormément d'efforts pour ne pas foirer celle là, et je me souviens que quand je suis revenu a LA, Jordane était raide dingue de lui. « Et qu'est-ce qu'elle attend ? Le prince charmant, et beh elle est pas prête de le trouver ! » Lâchais-je alors en riant légèrement, c'est vrai quoi, on est loin d'être parfait, mais en ce qui nous concerne tous les deux, quand on tient a quelqu'un ou quelque chose, on fait tout pour pas le faire fuir. « Et... ça s'trouve elle a juste besoin d'une pause... Regarde moi avec tout c'qui c'est passer avec Sarah, ou on en est aujourd'hui. » Lui répondis-je ensuite en tentant de le réconforter du mieux que je pouvais.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Je savais qu'en parlant de cette rupture récente avec Jake, il allait me remonter le moral à sa façon et c'était déjà le cas quand il me dit que si Jordane attendait le prince charmant, elle n'était pas près de le trouver. Je riais donc légèrement avant de dire en sa direction : - C'est vrai, et puis, je m'approche quand même d'un prince, non ? Je veux dire, depuis que je suis avec elle, je me sens sérieux, mais c'est tout naturel, tu vois ? C'est vrai que je m'étais étonné moi-même dans cette relation. Ensuite, il me dit qu'elle avait simplement besoin d'une pause et faisait référence à sa relation avec Sarah qui avait surmonté bien des obstacles. Il n'avait pas tord et me rassurait d'un côté. - C'est vrai, on verra bien mais pour l'instant, j'ai bien l'impression que c'est mal parti.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Zac venait de me confier qu'il n'était plus avec Jordane, et comme il a pu le voir j'étais très surpris, parce que dès le moment ou je suis revenu a LA, j'ai compris que Jordane n'avait d'yeux que pour lui, Zac lui était pas le genre de mec a avoir une relation sérieuse, un peu comme moi quoi, et depuis qu'il est avec elle, il a changer, et j'étais content de les voir ensemble ces deux là, ils étaient heureux. Je lui lança alors que si Jordane attendait le prince charmant, elle pouvait attendre longtemps, parce que même si on fait du mieux qu'on peut, on correspond pas a ces brelo de films (a). Enfin un bon point j'ai réussi a le faire rire, parce que comme il le sait, je suis pas doué pour réconforter les gens moi. « Ouais d'ailleurs, pendant un temps je me demandais qui avait pu me voler mon meilleur pote, parce que je t'ai jamais vu comme ça ! » Rétorquais-je alors suite a sa remarque. Je lui avais ensuite dis que peut-être, Jordane avait besoin d'une pause, tout en lui donnant l'exemple de Sarah et moi il y a quelques temps, j'ai bien cru que c'était la fin, surtout après avoir passer plusieurs semaines a scouater le canapé de Zac justement. « Je crois que, ce qui fait qu'on merde a chaque fois, enfin surtout moi, c'est la peur de pas être a la hauteur. Tu vois on était le genre de mec a changer de copine comme de chemise, et se retrouver casé comme ça, peu peut être nous faire peur... Mais si tu tiens vraiment a elle et que tu veux qu'elle revienne, je pense que tu devrais lui dire, lui montrer, faire tout pour la récupérer... » Dis-je alors, j'avais l'impression de parler chinois, mais c'est pas grave (a).  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Jake me réconfortait du mieux qu'il pouvait, en me faisant rire et c'est ce que j'aimais chez lui, il avait toujours un mot pour rire. Même si il semblait maladroit dans ce qu'il pouvait dire, je savais que je n'avais pas à le prendre mal et qu'il faisait le plus d'efforts possibles pour tenter de me remonter le moral. Et ça marchait ! Enfin, j'étais de toute façon pas au fond du gouffre mais j’appréciais de me confier à lui et d'avoir son avis. Par la suite, il me dit qu'il ne m'avait jamais vu comme ça depuis que j'étais avec Jordane alors je lui demandais avec quelques interrogations : - J'ai changé ? En quoi ? Je laissais échapper un éclat de rire parce que la réponse m'intriguait assez.
    Je comprenais ensuite complètement toute sa théorie sur les mecs comme nous étions dans le passé et le fait qu'en se mettant en couple, on change un peu et qu'on soit un peu en manque de confiance en nous. - Merci de tes conseils mais c'est pas moi qui ai pris la décision de tout arrêter, tu vois ? Tu penses que ça sert à quelque chose de tout faire pour la récupérer ? Parce que je crois qu'elle veut plus de moi, lançais un peu dépité.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Je faisais tout mon possible pour réconforter Zac, même si je suis pas très doué pour ce genre de truc mais ça il le sait donc il en tiendra compte (a). Ma meilleure méthode pour remonter le moral c'était de dire des conneries, mais le pire c'est que ça marchait, du moins ça marchait souvent. Je lui avais ensuite confier que je trouvais qu'il avait changer depuis qu'il était avec Jordane. « Non c'que je veux dire c'est côté relation t'as changé, tu t'es investi avec elle, tu était bien quoi, pas comme avant, et que si t'était plus avec une fille tu t'en foutait parce que tu savais que t'en retrouverait une très vite, tu vois ? » Lâchais-je alors. Je lui avais ensuite dis ou du moins essayer de lui faire comprendre qu'il était peut être dans le même cas que moi. En ce qui me concernait, depuis que j'étais avec Sarah, j'avais foirer pas mal de choses et je crois que ça venait du fait que j'avais peur de ne pas être a la hauteur de ses attentes, ou peur que si je lui disais a quel point je tenais a elle, elle parte. « Ouais, je sais mais je pense qu'il faut vraiment que tu sache pourquoi elle a décider d'arrêter, et en fonction de sa réponse, tu verra si y'as encore une lueur d'espoir ou si c'est réellement finit. » Lui répondis-je alors. « Et puis si elle veut vraiment plus de toi, elle sait pas c'qu'elle rate ! » Lâchais-je en riant légèrement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Jake m'expliquait alors en quoi il me trouvait changé et ce n'était vraiment pas en mal. Il trouvait que je m'étais beaucoup investi dans ma relation avec Jordane et ce n'était rien de le dire, j'avais quand même organisé des vacances à Bora Bora rien que pour nous, sans compter tous les petits efforts que j'avais fait pour que tout se passe mieux. - C'est vrai que t'as raison, j'ai changé, lançais-je avec un sourire. Il avait aussi tout à fait raison sur le fait qu'avant, si je n'étais plus avec une fille, ça ne m'atteignait pas plus que ça et que je passais très vite à autre chose mais pour Jordane, ce n'était pas comparable.
    Par la suite, il me dit que je devais voir avec elle pour savoir les réelles raisons de cette rupture car en les connaissant, je pourrais éventuellement lui en parler et essayer d'arranger les choses. Puis il finissait en disant que si elle ne voulait plus de moi, c'est qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle perdait. Je ris alors instinctivement avant de dire : - C'est gentil, mais bon, elle ne se rend peut-être pas compte de la chance qu'elle a, ironisais-je. - C'est certain que je vais lui en parler mais j'ose pas trop reprendre contact avec elle, en fait.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Zac m'avait demander en quoi je le trouvais changer, je lui expliquais donc que ce n'était pas en mal, juste du côté sentimental, car oui pour moi il avait changer par rapport a avant. « J'ai toujours raison oubli pas ! » Lâchais-je alors en souriant. Je lui avais ensuite dis qu'il devait voir avec elle pourquoi exactement ils s'étaient séparer et qu'après il pourrait voir si il y a encore un peu d'espoir pour eux deux ou si c'est définitivement mort. Il me dit alors dans un premier temps qu'elle se rendait pas compte de la chance qu'elle avait. « En même temps pour savoir ce qu'elle veut faut se lever de bonne heure. » Lâchais-je alors en riant légèrement, oui je savais comment elle était dans une relation, parce que je suis moi-même sorti avec elle pendant presque deux ans alors je la connais. « Toi ? T'ose pas aller lui parler ? » Répétais-je alors en riant, oui parce que ce côté de Zac je connais pas, il a jamais hésiter une seule fois pour aller parler a quelqu'un alors là j'suis sur le cul.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Quand Jake me rappelait qu'il avait toujours raison, je pouffais légèrement pour lui faire comprendre que je n'étais pas tellement de son avis sur ce point. Ensuite, Jake me conseillait de parler avec Jordane pour connaitre les raisons exactes de la décision qu'elle avait prise puis il ajoutait que pour savoir ce qu'elle voulait, il fallait se lever de bonne heure, faisant surement référence à quelque chose qu'il avait déjà pu vivre avec elle. En tous les cas, on était d'accord sur le fait qu'elle ne soit pas très claire et sans doute un peu indécise. Par la suite, je lui avais avouer que je n'osais pas trop retourner vers elle pour lui parler sérieusement, ce qui surpris un instant mon meilleur ami : - C'est quand même elle qui a décidé de ça, je sais pas si elle veut me parler, moi ! Donc j'attends, tant pis, lançais-je juste avant que quelqu'un ouvre la porte. Je regardais donc de qui il s'agissait, et ne fut pas surpris de voir deux masseuses. Nous les saluons, puis elles commençaient nos massages.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Quand je lui lança que j'avais toujours raison, il se mit a pouffer de rire, non mais genre, c'est vrai quoi, j'ai toujours raison même quand j'ai tord. « Bah quoi c'est vrai, y'as que avec Sarah que j'ai jamais raison. » Répondis-je alors d'un air con. Je lui avais donc dis qu'il fallait qu'il parle avec Jordane pour mettre les choses a plat, et après il pourrait voir si ça vaut le coup de tenter de la récupérer ou si c'est définitivement mort. Je lui avais aussi fait comprendre que Jordane avait toujours tendance a être indécise, je le savais j'en ai fais les frais. « Honnêtement je pense que t'es plus apte a la supporter que moi, j'me demande encore comment j'ai pu faire. » Lâchais-je alors pour plaisanter un peu. « Ouais mais depuis quand ça te gêne d'aller parler a une fille ? » Lançais-je dans un léger rire. Quoi que je dis ça mais je ferais sûrement pas mieux avec Sarah, non en fait qu'en on s'engueule avec Sarah on joue la carte du plus têtu (a). Par la suite, les masseuses débarquaient pour commencer enfin le massage, je pense que avec les cours et le boulot, y'as du boulot a faire sur moi.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: - Rien de tel qu'un massage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation