Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
❛on va s'péter le bide, dude❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Récemment, j'avais croisé mon cousin dans les rues de Cancun. Comme nous n'avions tout deux pas vraiment le temps de discuter, le soir même, je l'avais appelé afin de prendre de ses nouvelles, car depuis notre arrivée à Cancun nous n'avions pas vraiment eu le temps de se voir. Au fil de la conversation, nous options pour passer une soirée ensembles, afin de se retrouver un peu entre cousin. Etant deux grosses bouffes, nous choisissions d'aller au restaurant, quoi de plus normal. C'est pour cela que nous avions choisi le restaurant italien. Pizza, pâtes. La base quoi. Nous étions à présent le jour J. J'avais passé une longue journée à finir de repeindre mon loft. Avant de me rendre au restaurant pour vingt heure, je me prenais une bonne douche, car j'avais pas mal transpirer, peindre n'était pas de tout repos. Sorti de la douche, j'enfilais des vêtements décontracté, tel qu'un jean et un tee-shirt plutôt ample. Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête. Et je pense qu'il en serait de même pour Zac. Quand je fus prêt, je montais en voiture, direction le restaurant. Ne le remarquant pas sur le parking, je descendais de la voiture et m'adossais contre le mur, prêt de l'entrée du restaurant, et attrapais une cigarette que je portais à ma bouche, pour l'allumer et tirer une latte, patientant.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Depuis nos emménagements à Cancun, nous n'avions pas encore eu le temps de passer un moment ensemble avec Ian et quand on s'était appelé pour prendre des nouvelles, on avait convenu d'une date pour un repas en tête-à-tête. On voulait surtout être tous les deux et pouvoir discuter parce qu'au delà d'être mon cousin, Ian était un ami de confiance que j’appréciais particulièrement. J'étais donc assez content qu'on puisse se retrouver ainsi, juste tous les deux devant de bons plats italiens bien garnis ! Comme nous avions prévu ce diner un samedi soir où nous étions tous les deux libres, j'avais eu le temps de me préparer, même si mes vêtements restaient simples : un t-shirt à motif assez serré comme j'aimais qu'on remarque ma musculature, un jean noir et des chaussures de ville simples. Je me parfumais d'un jet de parfum, prenais mon porte-feuilles et mes clés mais c'est à ce moment-là que mon téléphone sonnait. Ma sœur Lucy, je ne pouvais donc pas ignorer l'appel, ni prendre le volant en lui parlant. J'attendais donc que la conversation se termine pour partir enfin, avec quelques minutes de retard. Je me garais sur le parking du restaurant et trouvais mon cousin près de l'entrée, adossé au mur. Je m'empressais de le rejoindre, lui serais la main en lui disant : - Hey, excuse le retard mais t'as le bonjour de ma sœur, expliquais-je rapidement, il allait surement faire le lien entre les deux. - Tu vas bien ? demandais-je alors qu'on entrait dans le restaurant, Ian ayant tout juste fini de fumer sa cigarette.

Dernière édition par Alayna Malik le Ven 20 Avr - 13:41 (2012); édité 1 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Suite à un appel téléphonique avec mon cousin, Zac, il était convenu que ce samedi qui arrivait, nous nous retrouvions le soir, à vingt heure au restaurant italien, afin de passer la soirée ensembles. Avant de partir, j'avais pris une bonne petite douche pour me sentir mieux, et enfiler des vêtements simple et décontracté. En toute honnêteté, passer la soirée avec mon cousin me faisais vraiment plaisir, car cela faisait un moment que nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux, et c'était vraiment une personne que j'aimais beaucoup. Je savais qu'avec lui je passerai un bon moment. Seulement, en arrivant à l'heure au restaurant, je constatais qu'il n'était pas encore là, pour passer le temps, je fumais une petite cigarette. Quelques minutes s'écoulèrent, je terminais cette dernière, et Zac pointait le bout de son petit minois. Je lui lançais un sourire et écrasais ma cigarette. « T'inquiètes pas, je comprends, répondis-je en lui serrant la main. Tu lui renverras le bonjour également » ajoutais-je en souriant gentiment, tandis que nous entrions dans le restaurant. « La forme, et toi ? lui demandais-je tandis qu'un serveur nous accueillait. Une table pour deux s'il vous plaît » précisais-je gentiment. Le serveur nous demandait alors de le suivre pour s'installer.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

J'arrivais avec un peu de retard par rapport aux 20 heures que nous nous étions fixées, tout cela à cause de ma sœur qui avait eu la bonne idée de m'appeler juste avant que je parte. Je ne lui en voulais pas, elle avait une question assez important pour des papiers à régler et au passage, je lui avais glissé que je dinais avec notre cousin ce soir. De toute façon, je savais que ce repas allait être un bon moment, et pas seulement parce qu'on allait en ressortir bien remplis du ventre, simplement parce que Ian était simple et sincère, deux qualité que j'appréciais, et puis, on s'entendait bien depuis toujours. D'ailleurs, quand j'arrivais, il ne m'en voulait absolument pas pour le retard et me souriait amicalement. - Ça sera fait, répondis-je quand il me demandait de renvoyer le bonjour à ma soeur, même si ils devaient bien se croiser de temps en temps dans les couloirs de l'université. - Ca va aussi, ajoutais-je pour lui répondre avant qu'un serveur ne vienne nous accueillir. Il nous emmenait ensuite jusqu'à une table pour deux, un peu à l'écart de la salle, ce qui me fit rire. - Les gens vont nous prendre pour un couple gay ! expliquais-je à mon cousin en retirant ma petite veste que je posais sur ma chaise avant de m'asseoir.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Patiemment adossé contre le mur, clope en bouche, j'attendais mon cousin qui ne devrait plus tarder à arriver. Habituellement, il était toujours là à l'heure, mais regardant ma montre, je constatais qu'il avait un peu de retard, je me doutais alors qu'il devait avoir eu un contre temps. Quelques minutes s'écoulèrent, et ce dernier arrivait. Je lui lançais un sourire amical. En s'approchant de moi, il s'excusait du retard. La cause ? Sa soeur qui l'avait appelé au moment de partir. J'esquissais un sourire, lorsqu'il me dit que cela serait fait, puis nous nous avancions vers l'entrée du restaurant. A l'intérieur, un serveur nous accueillait et nous conduit jusqu'à une table à deux, et à l'écart du monde. La remarque de Zac ne put que me faire rire. « Non mais trop, en plus le serveur nous a bien mit à l'écart » ajoutais-je en riant légèrement. Je prenais ensuite place face à lui. « Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis le temps ? » lui demandais-je curieusement, tandis que le serveur en question nous apportait les cartes des apéritifs. Je parcourais alors cette carte du regard. « Je vais me prendre un petit cocktail avec alcool tiens » dis-je en regardant la carte.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Certes, pour une fois, j'étais plutôt en retard à un rendez-vous fixé mais bon, mon cousin m'avait excusé, comprenant tout à fait que ça pouvait arrivé. Et puis, je ne devais avoir que 5 ou 10 minutes de retard, vraiment pas grand chose. Pendant ce temps, il avait pu fumer une cigarette au moins. Dans le restaurant, le serveur nous plaçait à une petite table pour deux personnes, mais assez à l'écart des autres gens, ce qui entrainait directement une remarque humoristique. Nous rions donc un instant à ce propos puis il me demandait ce que je pouvais bien lui raconter de beau et je l'informais donc sur les deux choses auxquelles on parle toujours en premier : les cours et les amours. - Rien de très beau, la routine pour les cours et puis je ne sais plus trop où j'en suis avec Jordane. Je lui retournais ensuite la question : - Et de ton côté ? Juste après cela, le serveur venait pour qu'on commande notre apéritif et comme Ian demandait un cocktail avec alcool, je fus tenter de dire, en m'adressant au serveur prenant la commande : - La même chose pour moi ! Il ne fallait pas que j'abuse sur l'alcool vu que je rentrais en voiture mais au moins pour trinquer avec le cousin ; ça n'allait pas faire de mal.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Alors que je tirais une dernière taffe à ma cigarette, marquant la fin de cette dernière. Mon cousin pointait le bout de son nez. Il m'expliquait le pourquoi de son retard, et suite à cela, nous faisions notre entrée dans le restaurant dans lequel nous passerions un moment ensemble. Assit à une table, mise à l'écart, la remarque de mon cousin ne pouvait que me faire rire. « Oh, comment ça se fait ? Je pensais que ça allait bien vous deux » déclarais-je un peu surpris, à propos de Jordane. J'étais vraiment surpris d'apprendre qu'il ne savait plus où il en était alors qu'il m'avait apprit quelques temps auparavant qu'il était avec elle. « Les cours, ça va tranquille quoi » répondis-je à mon tour, je n'étais pas du genre à m'étaler sur le sujet de Blair. Que nous n'étions plus ensembles. Bien que connaissant mon cousin, je savais que dans la soirée, je serai amené à répondre à cette question. Mais j'espérais que ce ne soit pas le cas. Un serveur nous apportait les cartes d'apéritifs. Zac choisit la même chose que moi. « Des tapas ça te tente ? » lui demandais-je pour accompagner notre cocktail.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Assis à notre table à l'écart de tous, nous commencions à parler des nouvelles dans nos vies respectives. Ca le surpris d'ailleurs ce que j'avais dit à propos de mon couple avec Jordane mais bon, c'était simplement la vérité et dans un couple, il y avait toujours les moments où tout allait bien, et d'autres où les choses allaient moins bien. Là en l'occurrence, je ne savais pas si c'était la fin et je n'allais pas l'embêter avec ça, cette soirée étant faite pour s'amuser ! - Je croyais aussi, mais ce n'était pas son point de vue apparemment. Tu sais bien que les femmes sont pas trop compréhensibles par moment, ajoutais-je avec humour. A son tour, il me dit que les cours se passaient tranquillement et comme il n'engageait pas le sujet sentimental, je n'allais pas insister là-dessus. - Je vois, ça va comme moi, je suppose autour de la moyenne, non ? Après que nous ayons choisi nos cocktails pour l'apéritif, il me demandait si on prenait avec des tapas alors je me tournais vers le serveur pour lui dire : - Oui, des tapas avec ça. J'avais hâte de voir la carte complète du restaurant, même si j'avais déjà en tête qu'une bonne pizza me ferait vraiment plaisir.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Après s'être installé à une table, l'un face l'autre. J'ouvrais la discussion en prenant de ses nouvelles, car ça faisait un moment que nous ne nous étions pas vus, et personnellement, je n'aimais pas étaler ma vie par message, lorsque l'on s'en envoyait pour prendre des nouvelles. Il m'apprit alors qu'il ne savait plus trop où il en était avec Jordane, j'étais surpris qu'il me dise ça, alors qu'auparavant, je me souviens qu'il m'avait dit que ça allait bien entre eux. Au vue de sa réponse, j'en concluais qu'il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, et même si je disais rien, je le comprenais. « Oui, tu n'as pas tord, approuvais-je laissant échapper un léger rire. Enfin, j'espère que ça s'arrangera » ajoutais-je gentiment. « T'as tout compris » répondis-je à propos des cours. Le serveur toujours devant notre table, nous commandions chacun un cocktail alcoolisé. Pour accompagner notre apéritif, je proposais à Zac des tapas, et ce dernier accepté. « Alors deux cocktails alcoolisés et des tapas s'il vous plaît » m'adressais-je au serveur. Ce dernier prit la commande, et quittais notre table. Je regardais autour de nous, avant de reposer mon regard sur mon cousin. « C'est pas pour dire, mais l'odeur des pizzas qui vient titiller mes narines me donne faim » lâchais-je pour rigoler, bien que ce que je venais de dire n'était pas totalement faux.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ma petite remarque sur la complexité des femmes fit légèrement rire mon cousin donc nos rires respectifs s'unissaient pour partager ce moment. Il ajoutait ensuite qu'il espérait que ça s'arrange donc un sourire se dessinait naturellement sur mes lèvres à ce moment, sans pour autant l'en remercier de ses paroles. Pour ce qui concernait les cours, il me confirmait qu'il était au niveau de la moyenne. - Suffit de rester à ce niveau maintenant, pour valider l'année. Ian se chargeait ensuite de commander clairement au serveur ce que nous désirerions pour l'apéritif, qui nous quittait alors pour nous rapporter tout cela ensuite. Après ça, mon cousin me dit que l'odeur qui se dégageait des cuisines du restaurant lui donnait vraiment l'eau à la bouche et je ne pouvais pas vraiment dire le contraire : - Déjà avant de venir, j'avais envie de pizza, mais là, c'est encore pire, lançais-je alors en riant. - Et puis les pâtes, je sais les faire cuire aldente, j'ai pas besoin de venir dans un restau' italien pour en manger des bonnes. Tout ça pour dire que j'ai quasiment déjà choisi mon repas, tu sais. Je ris alors largement suite à mes remarques.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Ce que j'aimais particulièrement chez mon cousin, c'était sa façon de rendre les conversations sérieuses un minimum drôle. Du moins, il avait toujours une petite remarque à sortir pour détendre l'atmosphère. Je comprenais ce qu'il vivait, enfin, à quelques différences prêt, c'est pour ça que j'espérais de tout coeur que ça s'arrange pour lui. Car de mon point de vue Jordane avait rendu Zac meilleur, mais aussi plus stable. « Je pense que c'est faisable ». Une fois la commande pour l'apéritif passait, l'odeur des pizzas vint titiller mes narines. J'adorais cette odeur, d'ailleurs, j'en fis la remarque à mon interlocuteur, ajoutant que cela me donnait vraiment faim. De part ce qu'il me disait, j'en concluais qu'il en était de même pour lui, et ne pus me retenir de légèrement rire lorsqu'il me dit qu'il savait faire cuire des pâtes aldente, et que son choix était déjà fait. « C'est exactement ça, et pour dire vrai, en choisissant le restaurant italien je n'avais qu'en optique de manger une pizza. Parce que les pâtes comme tu dis c'est simple à faire, mais les pizzas, mais faut avouer que l'on ne réussira jamais à les faire meilleurs que les italiens ! » m'exclamais-je le sourire aux lèvres, tandis que le serveur -lui même italien- nous apportait nos consommations, un sourire amusé sur les lèvres. Visiblement, il m'avait entendu, et ma remarque l'avait amusé, mais dans le fond, je n'avais pas tord, ils avaient ça dans le sang. Mon regard se posait alors sur les tapas, et nos cocktails joliment décoré. Je prenais le mien d'une main, et le levais légèrement. « On trinque quand même » lâchais-je amusé.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Une fois installé à notre table, nous avions commencé à parler de choses et d'autres, en abordant d'abord ma relation tumultueuse avec Jordane, puis des cours qu'on parvenait à suivre et qu'il nous suffisait maintenant qu'à valider nos années. Nous en venions ensuite à être en attente des apéritifs à se mettre sous la dent et l'odeur qui se dégageait des cuisines ne nous aidait absolument pas. J'imaginais déjà les pizzas surchargées, la pâte bien croustillante sur les bords et moelleuse à souhait à l'intérieur.. Je commençais à peine à rêver que mon cousin me fit une remarque concernant cette bonne odeur, justement. Il partageait ensuite mon opinion sur les pâtes italiennes qu'on savait très bien cuire nous-même, sans avoir besoin de venir au restaurant pour en manger des bonnes. - La seule chose qui va poser problème, c'est de choisir la garniture.. Parce qu'ici, je sais qu'ils ont du choix, m'exclamais-je alors avec un peu d'humour. Certes, on avait tous les deux envie d'une pizza mais sur laquelle notre choix allait-il se pencher ? Juste après ça, le serveur nous apportait nos cocktails et nos tapas. J'avais terriblement faim et ne décollais pas mon regard de ses fameux amuse-bouches et je suppose que Ian le remarquait puisqu'il me demandait de trinquer. Je laissais alors échapper un rire, en m'excusant de mon inattention, puis levais mon verre pour le coller contre le sien et en boire une gorgée. - A la tienne, lançais alors en reprenant une nouvelle gorgée et avant de m'exprimer sans réflexion préalable : - Il déchire, leur truc ! Je reposais alors mon verre en souriant à mon cousin, puis attrapais un tapas pour le glisser dans ma bouche et le déguster rapidement. - Et ça aussi, lançais à nouveau à propos du bon goût de nos apéritifs.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Ft. Zac & Ian

Zac et Jordane étaient deux personnes faites pour être ensembles. Ils s'étaient courus derrière pendant bien longtemps et même si tout n'avait pas été facile pour eux, j'étais sûr qu'ils finiraient tôt ou tard par se retrouver. Nous parlions ensuite des cours. Mais, très rapidement nous dérivions sur autre chose car nous n'étions pas ici ce soir pour parler de choses qui fâches (a). Assis l'un face à l'autre, la bonne odeur des pizzas arrivaient jusque sous notre nez, à croire que c'était fait exprès, pour nous donner encore plus faim. Pour ma part, j'aimais beaucoup la cuisine italienne, et je trouvais remarquable leur façon de faire les pizzas, ils les faisaient avec une telle passion, et le résultat était très satisfaisant. J'approuvais d'un signe de la tête la remarque que venait tout juste de faire mon cousin à propos des pizzas. Il avait raison, tout comme beaucoup de personne je pense, je restais planté un bon quart d'heure devant la carte des menus afin de choisir quelle pizza prendre. « Je te le fais pas dire, on va mettre deux heures à choisir quelle pizza prendre » plaisantais-je, même si ce n'était pas totalement faux. Quelques minutes passèrent et le serveur arrivait et nous déposait les cocktails à l'heure place respective, il déposait ensuite les tapas entre Zac et moi. Il nous laissait ensuite tranquille. Verre en main je proposais à Zac de trinquer à notre soirée, parce que mine de rien, cela faisait un bail que nous n'avions pas passé un moment entre cousin. Je repris ses mots pour trinquer avec lui et bus une gorgée. « Si leur pizza sont aussi bonnes que leur cocktails, je vais revenir plus souvent » lançais-je alors, pour plaisanter. Alors que je m'apprêtais à m'attraper une tapas, mon cousin en avait déjà mise une à la bouche, ajoutant que la tapas était également bonne. « Sale goinfre, plaisantais-je avant de mettre en bouche le mien. Excellent, tu devrais goûter celui là » lui conseillais-je en pointant la tapas que je venais de m'enquiller du bout du doigt.
Code by Anarchy

J'étais fort minable.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜ Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: ❛on va s'péter le bide, dude❜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation