Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Just listen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

The most basic and powerful way to connect to another person is to listen.
Just listen. Perhaps the most important thing we ever give each other is our
attention.... A loving silence often has far more power to heal and to connect
than the most well-intentioned words
.
~ Megan&Zac.

Je n'avais pas pour habitude de rester à l'université après les cours mais aujourd'hui, après une journée assez éprouvante, j'avais décidé de faire un petit tour dans la cour du bahut et quand je me retrouvais près du petit lac, je décidais de m'y installer un instant. Je posais mon sac de cours dans l'herbe et m'asseyais au sol. Par chance, il ne pleuvait que rarement à Cancun donc le terrain était bien sec pour s'y installer et ne pas risquer d'avoir le pantalon humide au niveau des fesses. Je prenais ensuite mon smartphone et démarrais un petit jeu pour passer le temps..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Zac Efron and Megan Fox  

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique comme pratiquement tout le temps à Cancun. Après ma journée de cour qui a était longue et éprouvante, je décide d'aller me baladé dans le parc de l'université. Je commençais à marché dans le parc en envoyant des sms, quand j'arrive vers le petit lac un léger sourire se dessine sur mon visage, c'était à chaque pareil dès que je venais ici je ne pouvais pas m'empêchée de sourire. Je marchais au bord du lac, quand je tourne la tête vers l'herbe mon regard se posa sur un jeune homme, je reconnue de suite Zac. Je m'approche doucement de lui et m'installe à côté de lui : "Hey Zac ! " Dis-je en souriant.   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Assis sur l'herbe en train de me divertir grâce à mon portable, j'avais rapidement été rejoint par une jeune fille. Elle s'installait à mes côtés et en voyant qu'il s'agissait de Megan, je lui souriais instinctivement. Megan et moi nous connaissions depuis seulement quelques semaines, mais j'aimais bien sa compagnie donc je ne cachais pas ma joie de la retrouver. Elle me saluait poliment, ce à quoi je répondais : - Salut toi, tu vas bien ? Pour poursuivre la conversation, j'ajoutais : - Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je mettais installé à côté de Zac, cela faisait que quelques semaines que je le connaissais et j'aimais bien passer du temps en sa compagnie donc je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant. Il me salua à son tour : " Je vais très bien et toi ? " Dis-je poliment en le regardant. Puis il me demanda pour poursuivre la conversation qu'est-ce que je faisais ici, je répondis en souriant : " J'avais envie de marcher pour me détendre et profité du beau temps et toi ? " Demande-je en le regardant.   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Elle me retournait ma première question concernant mon état du moment, donc je lui répondis avec un sourire un peu plus large : - Ca va aussi ! Il fait beau, cet environnement est superbe, que demander de plus, hein ? Elle m'expliquait ensuite la raison de sa venue ici, auprès de ce petit lac à l'écart de l'université et comme ses raisons étaient les mêmes que les miennes, je répondais simplement : - Pareil pour moi ! Et je ne regrette pas d'y être venu, ajoutais-je pour sous-entendre que j'étais content d'être tombé sur elle.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je le regarde avec un léger rire : " Oui tu as raison que demandé de plus, ce temps là ne donne en aucun cas envie d'aller s'enfermé dans nos appartements ! " Dis-je en souriant.  Puis je lui avait retourné la question quand il m'avait demandé se que j'étais venue faire ici, il m'avait répondu qu'il était venue faire pareil que moi et qu'il ne regrettait pas d'être venue ici, je souri à sa remarque : " Je ne regrette pas non plus d'être venue ici !" dis-je en le regardant en souriant. " Sinon que raconte tu de nouveau ? " Demande-je pour poursuivre la conversation avec lui .  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:34 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Par rapport à ce qu'elle me dit dans un premier temps, je souriais puis lui demandais avec humour : - Tu comptes rester ici prendre l'air jusqu'à ce que la nuit tombe alors ? Je laissais échapper un léger rire de ma bouche puis elle m'avouait ne pas regretter d'être venu ici, ce à quoi je répondis par un sourire. Enfin, elle me demandait ce que je pouvais bien raconter et comme en ce moment, la seule chose "passionnante" qui puisse m'être arrivé était ma rupture, j'osais lui dévoiler, histoire de ne pas répondre "rien". - Eh bien, je me suis fait lâché la semaine dernière, pas très réjouissant mais c'est la vie. Et toi, quelque chose de plus gai ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je l'écouté parler et sa remarque me fit beaucoup rire et je répondit : " Mais oui je vais resté là jusqu'a se que la nuit tombe ! "Dis-je en riant.  Après je lui avais demandé  qu'es ce qui raconté de nouveau. Il me répondit qu'il venait de se faire larguée. Je fus énormement suprise quand il me dit sa : " Comment sa se fait ? " Dis-je en le regardant encore surprise . " Je suis désolé Zac.. Moi rien de plus gaie sauf que maintenant je tourne definitivement la page de la triste Megan et maintenant je retrouve ma joie de vivre." Dis-je avec un léger sourire. C'est vrai depuis ma rupture avec Harry, je n'avais pas trop repris goût à la vie, d'un côté je comprenais se que Zac ressentais c'est toujours dure de se faire laché comme ça surtout quand ont s'y attend pas une seule seconde.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:45 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Elle me fit légèrement rire en approuvant mon idée qu'elle allait rester ici jusqu'à ce que la nuit tombe même si je savais bien qu'elle plaisantait en disant cela. Pour ensuite parler un peu de nous, j'avais avoué à Megan que je m'étais fait lâché et elle m'en demandait la raison. - Je pense que je n'étais pas à la hauteur de ses espérances donc elle a préféré mettre un terme à tout ça. Puis elle me dit être désolé pour moi, ce que je trouvais assez touchant, du fait qu'on ne se connaissait pas trop et qu'elle soit tout de même si gentille à mon égard. Pour sa part, elle me dit qu'elle mettait fin à sa période de déprime et tournait donc définitivement la page par rapport à Harry. - Tu as raison, dis-je avec un léger sourire. Il ne faut pas rester dans un état de déprime, ça n'apporte vraiment rien. Il faut aller de l'avant, et profiter simplement de la vie.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je l'écouté parler attentivement assez surpris de sa réponse et répondit : " Ne dis pas sa  Zac, si elle ta lacher c'est qu'elle te merité surement pas ! " Dis-je avec un léger sourire .  Je souri en l'écoutant parler " Oui il faut toujours profité de la vie parce qu'ont en à qu'une et si ont commence à se laisser déprimer par quiconque alors la ont finis dans la dépression ! " Dis-je  finissant ma phrase avec un léger rire .   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je souris légèrement par rapport à ce qu'elle me dit parce qu'elle se montrait à nouveau très gentille à mon égard. - Je ne vais pas dire ça, c'est quelqu'un de bien. Mais bon, on va pas en discuter cent sept ans, c'est la vie, lâchais-je avec un peu de désarroi. Puis ce qu'elle ajoutait me paru tout à fait dans mon optique aussi, même si je n'étais pas du genre à tomber en dépression aussi facilement. - Je pense la même chose, il faut avancer et ne pas trop se soucier des autres parce qu'après tout, tu ne vis pas pour eux.

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Je vis qu'il était triste de la situation , s'étais tout à fait normal quiconque serai dans sa situation réagirer de la même manière. " Si tu as besoins de parler je suis là. Même si ont se connais pas encore beaucoup tu peu me faire confiance. " Dis-je avec un léger sourire.  
Il avait totalement raison, je pensais la même chose que lui . " Tu as tout à fait raison, on ne vis pas pour les autres mais bien pour nous. " Dis-je en le regardant. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Elle me proposait de parler si j'en avais le besoin, ajoutant que je pouvais lui faire confiance. - C'est vraiment gentil de ta part, et comme tu l'as vu, ça ne me dérange pas d'en parler avec toi, je pense vraiment qu'on puisse bien parler avec toi. Je lui fis un sourire avant d'arracher quelques brins d'herbe qui se trouvaient sous ma main. J'approuvais ensuite sa seconde remarque par un signe de tête, cette fois encore tout à fait d'accord avec ses pensées.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: - Just listen. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: - Just listen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation