Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un peu de détente ne fait jamais de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Cela faisait quelques minutes, je me promenais dans les rues de Cancun. Il était vrai que depuis mon arrivée ici, je n'avais pas encore beaucoup profité du beau paysage. Et j'avais décidé de remédier à ça. En plus, ça me détendait de voir des endroits calmes, comme le parc, ou encore le lac. Pour le moment, j'apercevais la forêt devant moi. Pourquoi pas aller y faire un tour. Je continuais mon chemin, et arrivée près d'un arbre, j'eus envie de me poser près de celui-ci. Je m'asseyais et m'adossais au tronc d'arbre, la tête en arrière, je fermais les yeux pour apprécier ce silence, et ce calme qui m'apaisait beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Kay' & Harry

Un peu de détente ne fait jamais de mal . ♥

Aujourd'hui comme toi les samedi matin , je vais faire mon jogging dans la forêt . Je me prépara et mis de la music sur mon Ipod . Je commençai a courir dans les rue puis j'arrivai devant une forêt . Je décida de continuer a courir vers la forêt . J'enlevai mais écouteur car le silence en ville et très rare je profita de se silence . Je continua a courir quand je passa devant une personne . Puis je me disais que je connaissais cette personne . Escuser moi on se connaît ? , Kayleight ! , Comment va tu ?   Puis je m'assia  à coter d'elle .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:23 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Adossée au tronc d'arbre, je fermais les yeux pour apprécier le silence inhabituel qui régnait ici. J'aimais bien m'isoler et me détendre comme ça de temps en temps. Quand j'entendis une voix, je ne réagis pas tout de suite, vu que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un. J'ouvris alors les yeux, tournais la tête dans la direction de la personne et souris quand je découvris Harry. Je me laissa tomber sur lui en riant. "Qu'est-ce que tu fais là toi ?" lui demandais-je alors. Cela me faisait finalement plaisir de retrouver quelqu'un avec qui m'occuper un peu. Je me reposerais bien plus tard après tout, j'avais bien l'habitude.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Alors que je courais dans la forêt je rencontrai Kayleight . Sa me fit plaisir de la voir sa devait faire une semaine que l'on ne s'était pas vu . Elle me demanda se que je fessai ici . Je cour comme tout comme tout les samedi matin et toi que fait là ? Dis-je en souriant . J'aimai bien Kayleight , Elle était pas comme les autre fille , Enfin du bon coté . Je me demander vraiment se quelle fessait assis tout seul dans les bois adossé sur un  tronc d'arbre . Je savais quelle aimait bien la nature , Et d’ailleurs à chaque fois qu'on se retrouver pour parler c'étaient souvent dans des endroit calme isolé de la ville où il y avait souvent jamais personne . Qui personnellement ne me déplais pas du tout .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Alors que je pensais passer un peu de temps seule, Harry était arrivé. Ne m'attendant ps à le voir ici, je lui avais demandé ce qu'il faisait et il m'avait répondu qu'il courrait, comme tous les samedis matins. Ce qui était loin d'être mon cas, je n'avais pas l'habitude de faire beaucoup de sport. "T'es bien courageux !" lui dis-je alors. Le sport et principalement le footing me donnait des boutons. Allez savoir pourquoi ! Il me questionnait ensuite sur ce que moi, je faisais là. "Et bah tu vois, je me repose" répondis-je en me ré-addosant au tronc d'arbre. "Je profite du calme de cet endroit. Parce que oui, j'aime le calme de temps en temps, même si ça peut paraître étrange" ajoutais-je avec un petit rire. J'étais assez bruyante en général et aussi fêtarde donc ça pouvait surprendre de me voir calme des fois.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Cela ne m'étonnait pas de voir Kayleight dans la forêt tout seul , Même si j'étais surpris de l'avoir croisé . D'habitude je ne croise jamais personne . Alors Kayleight qu'est ce que tu deviens ? Dis-je en souriant je n'avais pas beaucoup de nouvelle d'elle , on parle souvent sur facebook . Et à vrai dire quand on se parle ce n'est pas comme des simple amis , Je ne sais pas vraiment qu'est ce qu'il y a entre nous . Tous que je sais c'est que je l'adore et même un peu plus que je devrai je sais même pas si adoré et le bon mot je suis sur que je pourrai même dire que je l'aime ... Et au fait comment ça va Nate et toi ? Demandais-je tout simplement . Je savais quelle fréquenter Nate mais je ne savais pas tellement se qu'il y avait entre eus .

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Harry en fait, et il m'avait manqué. Il m'avait demandé de mes nouvelles pour savoir ce que je devenais. Avant de lui répondre, je m'étais allongée dans l'herbe et avais posé ma tête sur ses jambes. "Pas grand chose tu vois. J'ai manqué de câlins en ton absence" dis-je alors. "Et d'ailleurs, j'ai pas eu mon bisou !" ajoutais-je avec ma mine boudeuse. "Et toi alors ?" lui demandais-je à mon tour. Il devait lui être arrivé plein de choses durant le temps où l'on ne s'était pas vu. J'avais hâte qu'il me raconte ça. Puis, il me questionna ensuite sur Nate, pour savoir comment ça allait nous deux. "Pour le moment, je sais pas trop. On a beaucoup d'explications se donner donc on verra après" dis-je simplement. "Et toi, ça avance ?" continuais-je. Je n'aimais pas vraiment aborder ce genre de sujets avec lui parce que j'avais tendance à vite devenir jalouse. Mais puisqu'il avait commencé, nous allions terminer.

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Kayleight mis sa tête sur les jambe , Je lui fis alors un baisé sur le front . " T'inquiet pas pour les câlin sa va revenire " Dis-je alors ." Et moi bah comme tu peux le voire j'ai pas changer . " Enchainais-je . alors que je le la regarder en écoutant , j'avais tellement envie de l'embrasser ...  Mais quelle que chose m'empêcher mais quoi ? , Peut être Nate ou bien encore se quelle penserait . Enfin bref , Elle me demanda à son tour si moi sa aller avec les fille . " Ahah , Bah c'est à toi de voire si sa avance . " Dis-je en espérant quelle comprenne . " Tu es au courant pour se soir ? " Dis-je en me levant et en lui tendant la main pour quelle se lève . Quand elle fut levé , je continua à lui expliquer se qu'il allait se passer se soir sans dire exactement se qu'il y allait avoir . " Se soir on sort " Dis-je en riant même si tout fois s'était vraie je mis alors mon bras sur son épaule  et on continua à marcher ...

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal. Répondre en citant

Scène clos  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Un peu de détente ne fait jamais de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation