Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hola, señorita -)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Jade Ҩ Kyle

J'étais sur le rebord du toit. En dessous de moi, le vide. De l'autre coté le béton du toit. Je sens le vent souffler. Ma cigarette au bord des lèvres, et le soir couchant, je me sens d'une liberté infinie. Prêt à tout en ce soir de vendredi. Je veux vivre comme un dingue et prendre des risques. Arrêter d'être le gentil et peinard petit Kyle. Je veux... Eh merde, ma clope vient de dévaler les étages qui me sépare du sol. Boah c'est pas si grave, je l'avais finis quasiment. Je regarde la ville sans rien faire d'autre que profiter de la vue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Kyle Ҩ Jade 

J'étais sur le toit et j'observais la belle vue et le soleil couchant quand je vis une cigarette tomber du toit. Je regardai autour de moi puis vis un jeune homme  assi sur le rebord du toit. Je le trouvais trop beau gosse même si je ne voyais pas sa tête. Je me levai et partis lui parler. "Coucou ça va? Moi c'est Jade et toi? J'ai vu que ta cigarette est tombée j'espère pour toi qu'elle était bientôt fini"Il y a quelques minutes de là où j'étais assise je le trouvais déjà trop beau alors qu'il était tourné et quand je vis son visage je me mis à rougir: il était plus que magnifique!!! Je lui fis un petit sourire en espérant qu'il n'ait pas vu que j'avais rougi. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

_Oui merci
Je souris a la jeune femme qui venait de parler
_Je m'appelle Kyle Winchester, ma clope était quasiment au filtre. Vous êtes?
Je remarque que quand elle vis mon visage, elle rougissait. Je souris doucement

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

"Moi c'est Jade, enchanté" Il me fit un léger sourire je compris tout de suite qu'il avait remarquer que j'avais rougi... Il commençait à faire froid et le ciel s'assombrisait. Des gouttes d'eau commençaient à tomber. "Kyles tu sens il commence à pleuvoir. J'ai froid est ce que tu as quelque chose à me prêter?" En effet j'avais juste un débardeur sur moi. Mais rien qu'en pensant à cette merveilleuse rencontre cela me réchauffait, Kyle avait l'air si cool et si gentil. 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Je la vis frissonner et à peine avait-ezlle demandé que j'avais retiré ma veste en cuir pour lui passer sur les épaules
_Eh bien, on dirait que je suis ton sauveur
Je ris doucement et la regarde
_Enchanté, Jade

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:10 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

"Merci beaucoup Kyle, oui tu es vraiment mon sauveur. Maintenant c'est toi qui va avoir froid" J'étais heureuse; j'avais fait la rencontre de ce merveilleux garçon il avait l'air de bien m'apprécier. Rien ne pouvait gacher cett merveilleuse soirée. Je le pris par la main et l'emmena de l'autre côté du toit à un endroit plus abriter de la pluie. Je voulais rester ici pour toujours. J'avais tellement envie d'être dans ses bras.  

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Je lui souris en coin voyant qu'elle a l'air vraiment sous mon charme ce qui me gênait un peu. Mais que voulait elle? Du sérieux? Pas trop pour moi, du moins au début. Je comptais m'amuser et profiter de mes 18 ans.

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

J'espérais mais ça ne servait à rien mais de toute façon c'était une mauvaise idée. Je devais d'abord par me rapprocher de lui; gagner son amitié et sa confiance était déjà pas mal. Et puis il fallait que je m'amuse j'avais 20 ans je devais profiter de la vie. Une relation sérieuse n'était pas une bonne idée c'est vrai on est jeune il faut en profiter et s'amuser . En ce moment ce que j'avais besoin c'était d'être entourer de mes amis. Je voulais m'éclater. Je vis qu'il me faisait un sourire en coin je lui rendis son sourire.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

_Tu as l'air très gentille, Jade, mais t'attache pas trop a un gars comme moi
Je grimace et reprends
_Je suis du genre pas très stable. Sauf en amitié

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je comprends totalement mais que dirais-tu de juste une petite aventure d'un soir?
J'avais peur de sa réaction... Qu'allait-il penser de moi je ne savais plus quoi faire. Fallait-il que je lui propose du sérieux? Ou juste une aventure d'un soir? Ou tout simplement une belle amitié? Je ne savais pas ce qu'il allait me dire, je tremblais de peur...

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

_J'avoues que je suis jamais contre les aventures d'un soir mais.. j'prefere quand elle finisse bien, genre aùmicalement

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Je pris Kyle par la main et lui dis: Viens dans mon loft avec moi ce sera plus confortable. T'inquiète pas tout va bien ce finir. Nous commençâmes à descendre du toit tranquilement. Arriver devant mon loft je sortis ma clé puis ouvris la porte et lui dis: Fais comme chez toi installe toi où tu veux, je te laisse le choix de la pièce pour commencer. Je lui fis un sourire en coin. J'étais impatiente...

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Elle me conduisit jusqu'à son loft. Je rentre et elle me dis de m'installer où je veux. ça me semblait bizarre ce coup sur demande, mais bon.. Puisqu'elle le voulait. Je lui dit
_Tu payes un verre avant?

Invité
Jade Skylaker

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Oui bien sure pas de problème. Je lui servis un verre de bière et quand il tourna la tête pour me remercier je l'embrassa langoureusement.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: Hola, señorita -) Répondre en citant

Je souris contre ses lèvres et bois une gorgée de bière avant de la regarder d'un regard de félin. Je me lève d'un bond, la plaque contre le mur et l'embrasse dans le cou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Hola, señorita -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation