Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ LA for the weekend. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: ○ LA for the weekend. ♥ Répondre en citant

ALEXANDER PETTYFER AND LUCY EFRON - ♥ 

Lucy Efron et Alex Pettyfer, hors de Cancun pour le week-end, ça promet. J'ai reçu une invitation pour aller voir le match des Lakers de Los Angeles, à LA même. Je n'aurais pas pu refuser une tel occasion, surtout en plus que c'est le directeur de l'équipe qui m'a téléphoné, qui sera peut être mon futur directeur (a). C'est donc jeudi soir que nous avons quitté Cancun pour se rendre à notre ville américaine ou nous nous sommes rencontré. Vendredi c'était le match des Lakers contre les Knicks de New York, c'était carrément génial. Ensuite et bah, nous avions passé un super moment entre potes. Nous sommes maintenant samedi, il fait chaud à mourir et nous avions décidé de opter pour le restaurant Italien qui était au coin de notre ancien lycée. On avait passé nos midi à aller manger là, à déconner. C'était tout simplement le bon vieux temps. Nous entrâmes alors dans le restaurant et nous prirent places. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: ○ LA for the weekend. ♥ Répondre en citant

L.A for the weekend.
    Retour à Los Angeles pour un week-end avec un très bon ami, Alex. Il avait reçu des invitations pour un match de basketball mais pas n'importe lequel, car c'est le match des lakers c'est-à-dire mon équipe préféré évidement (a). Nous sommes partis Jeudi soir direction la ville ou j'ai passer une grande partie de mon enfance et qui me manque même avec les moments tragique que j'ai pus passer reste ma ville préféré. Vendredi nous nous sommes rendu au match. C'était vraiment fabuleux, un moment magique, les lakers avait bien sûr gagner à notre plus grand plaisir. A la suite de se match, nous avons fait un tour dans tout les endroits où on avait l'occasion d'aller, tout en évitant la plage. Après deux jours de pur délire avec Alex, nous étions rendu dans le restaurant italien, un restaurant qui nous été pas inconnu, vu que quand nous nous retrouvions le midi, nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant. Installer sur nos fauteuils, j’affichai un grand sourire, en prenant la carte. « Que va prendre Mr Pettyfer ? » dit-je avec l'air malicieux, bien sûr, je savait très bien ce qu'il voulait prendre vu qu'a son habitude, il prenait toujours la même chose.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: ○ LA for the weekend. ♥ Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: ○ LA for the weekend. ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation