Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ Oh fck, we are caught.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: ○ Oh fck, we are caught. Répondre en citant

CAROLINE WALDORF & ALEX PETTYFER - 

Moi et Caroline, ma meilleure amie avions décidés de se rendre à nos cours respectif ensemble puisque les locaux étaient un à côté de l'autre. Au lieu de prendre les marches, on se dirigea vers l'ascenseur. Troisième étage, on arrive. J'attendais patiamment que les portes s'ouvre sauf que ... elles ne s'ouvrirent pas. Nous étions coincé dans l'acenseur de la fac, qui malheureusement ne contenait pas de téléphone. Il fallait espérer que quelqu'un descende pour qu'ils voient que l'ascenseur est défectueuse. « Putain de merde, comment on va faire pour sortir. » Dis-je en déposant mes effets scolaire sur le plancher de l'ascenseur et par la suite, m'assoya. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: ○ Oh fck, we are caught. Répondre en citant

Oh fuck, we are caught.

ft Alex Pettyfer.

Avec Alex , mon meilleur ami. On avais décidé de se rendre ensemble en cour. Comme sa c'était location de parler j'en suis sur que mon avions pas mal de chose à se dire, comme d'habitude. On avais décider de prendre l’ascenseur afin d'arriver plus vite. On arriva à l'étage où nous devions descendre mais seulement les portes ne se décidèrent pas à s'ouvrir.« Putain c'est pas vrai ! » Dis-je alors que l’ascenseur venait juste de s'arrêter sans ouvrir ses portes.Je posa mon sac à main parterre et mes affaire de cours pour m'assoir au près d'Alex. J'essaya d’appeler plusieurs personne avec mon portable mais on captais pas comme par hasard . « On capte même pas. » Exclamais-je en soufflais. Bon le point positif c'est que je me trouvais ici avec mon meilleur ami , on allais donc pouvoir parler en attendant que sa redémarré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: ○ Oh fck, we are caught.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation