Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ Skylaker , April . terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

April Rose Skylaker

SURNOM : aucun
DATE & LIEU DE NAISSANCE : née à Los-Angeles le 26 juin 1991
MÉTIER, ETUDES : serveuse au starbuck coffee
GROUPE : rocky
CÉLÉBRITÉ : emmasexycutiestone  
UN SENTIMENT : l'amour
UN ANIMAL : le chien
UN PAYS : l'italie
UN FILM : twilight quatre
UNE CHANSON : run joey run - glee cast
UNE ODEUR : la framboise 
[/size]

IL ETAIT UNE FOIS...
April est née à Los-Angeles un jour d’été, exactement le 25 juin 1991.Elle a plutôt vécue une enfance heureuse avec ça famille. Elle avait une sœur jumelle et une autre sœur ; Ambre et Jade. Sa mère attendait deux petites merveilles dans son ventre. Au départ, elle n’était pas censée en avoir deux. C’était pour elle la surprise de voir deux petites choses sortir de son ventre. Ambre était la plus grande de la famille c’était un peu le pilier pour se reposer. Elle a aussi fuguée lors de la découverte que Jade avait embrassait son petit copain. Depuis ça, elle n’est plus jamais revenue à Los-Angeles .Notre mère était anéantie après on a tout fait pour la retrouver. Jade se sentait un peu coupable ce que notre mère ignorait c’est qu’elle ne s’avait pas pourquoi Ambre avait fuguée. April se sentait obligée – et voulait – rester avec Jade. Alors depuis, elle ne l’a jamais revue et ne lui a jamais adressé la parole. Tant qu’a Jade elle rencontra un jeune garçon qu’elle aimait et s’était réciproque. Ils sont sortis ensemble pendant deux mois car malheureusement il est mort lors d’une fête bien arrosée. Il décéda quelques heures après son accident de moto. Depuis ce jour, Jade est beaucoup plus sensible et April de plus en plus proche d’elle. Quand à April elle rencontra un jeune homme plutôt timide et moins beaucoup moins fêtard. Elle tomba éperdument amoureuse de lui mais lui ne s’intéressait pas à elle. Un jour elle décida de lui avouer les sentiments qu’elle avait envers lui .Quand elle voulut le voir elle le retrouva entrain d’embrasser sa meilleure amie. Elle donna deux gifles ce jour là à son ex meilleure amie et à celui qu’elle aimait. Vous devez vous dire mais ils n’étaient pas ensemble. Non c’est vrai il n’était pas ensemble mais elle avait dit à sa meilleure amie qu’elle l’aimait. Quelques semaines après, elle vécue un drame encore plus lourd. Ces parents étaient décédaient et en plus Ambre n’était pas venue. Ces parents sont morts lors d’un accident de voiture. Depuis ce jour, elles retrouvaient sans parents. Elles décidèrent de se séparer et de faire leur vie même si elle reste très proches au jour d’aujourdhui !

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ?
♣ Un Portable ou une Lettre ? lettre
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? crevette
♣ Une Voiture ou une moto ? voiture
♣ Une Viande ou une salade ? viande
♣ Eté ou Hiver ? hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? one tre hill ♥
♣ Noel ou la st valentin ? noël
♣ Britney Spears ou Madonna ? britbrit
♣Un bonbon ou un chewing-gum? chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle emma je viens d'un endroit appelé moi je le sais pas toi et je suis agé de 55 ans. Je suis arrivée ici grâce à my sister et je pense que magnifique voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 05 jours par semaine & bien sur j'ai pris emma stone car j'en suis carrément dingue

Dernière édition par April Skylaker le Jeu 10 Mai - 16:33 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

April t'as un soucis dans ton code (: enfin ça déforme ta page xD

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

J'suis pas douée ! Shocked je change ça

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

Tu n'as pas mis le lien de youtube et des icones 100X100 
après qu'ils soient mis je te la validerais.

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

voilà excuse moi Very Happy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

Présentation validée 
    Amuses toi bien bisous

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée Répondre en citant

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Ҩ Skylaker , April . terminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation