Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite soirée • Beverly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Une petite soirée • Beverly Répondre en citant

BEVERLY FORESTER & LOUIS TOMLINSON

Aujourd'hui avait été une journée banale, j'avais été me promener un peu en ville puis j'étais revenu chez moi. Une fois dans ma chambre, j'en avais profité pour envoyer un message à Beverly, lui disant que je risquais d'aller en boite de nuit et si elle voulait venir elle serait la bienvenue. Ce n'est qu'à partir de vingt et une heure trente que je commença à me préparer, comme ça j'étais sûr qu'il y aurait déjà du monde. A vingt deux heures, je quittais ma chambre me dirigeant à pied vers "The City". Une fois arrivé devant ce grand bâtiment, je recherchais du regard mon amie. Ne la trouvant pas je me dirigea vers le bar.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation