Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je t'offre un repas ? • JORDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Je t'offre un repas ? • JORDANE Répondre en citant

JORDANE HOLT & LOUIS TOMLINSON

Jordane c'est ma meilleure amie et aujourd'hui je l'ai invité à venir ici, pas pour manger enfin si un peu quand même, mais surtout pour qu'on se voit. C'est ici que je travaille de temps en temps en tant que serveur, j'aime bien ce boulot. Je servais des clients en attendant son arrivée, j'avais été absent pendant un certain moment et j'avais appris sa rupture avec Zac alors je devais être prêt d'elle. Au moment ou je l’aperçu à travers la fenêtre, je dis à mon patron que je faisais une pause, il acquis de la tête et j'allais à la rencontre de Jordane. Je lui avais dit de m'attendre à devant le restaurant, je sortis et lui fis un grand sourire. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. « Petit coeur, ça va ? »

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Je t'offre un repas ? • JORDANE Répondre en citant

viva la vida.
    Nous étions jeudi soir et aillant reçue l'invitation de mon meilleur ami pour le rejoindre au restaurant où il travaillais, j'avais passer une simple robe d'été et m'y étais rendue à l'heure prévue. Vers 19h30, j'arrivais devant le restau' italien et me garais sur le parking avant de sorti de ma voiture et de me diriger vers l'entrée. J'étais ravie à l'idée de passer du temps en sa compagnie. Entre les cours et son nouvel emploie, nous passions beaucoup moins de temps ensemble qu'auparavant et il me manquais énormément. Louis était une partie de moi sans qui je ne pouvais rien faire, il fallait que je le vois, que je l'embête et que je me confie à lui pour les moindres détails de mon existence. Notre relation avait été fusionelle dés notre rencontre. D'ailleurs, à peine m'avait-il reconnu qu'il sortais pour m'accueillir, un large sourire sur le visage, je glissait mes bras autour de lui et le serrais contre moi. Coucou, toi. Lançais-je à son intention. Dé-serrant légèrement notre étreinte, je lui répondis puis lui retournais la question. La pêche, et toi ? Pas trop fatiguer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Je t'offre un repas ? • JORDANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation