Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e.

Nous étions samedi matin, et il devait être aux alentours de.. 6h30, lorsque mon réveil sonna. Grognant, j'éteignis celui-ci avant de me lever et de me diriger directement jusqu'à la salle de bain, pour prendre une douche. Une fois celle-ci prise, j'enfila un jogging ainsi qu'un tee-shirt avant d'enfiler de simples baskets. Comme chaque samedi, je me prépara pour aller faire mon footing quotidien. C'est au bout d'une dizaine de minutes, que je sortis de chez moi, en trotinant. Je me dirigea tout d'abord autour du quartier de maison, avant de me diriger vers le park de la ville, toujours en courant, écouteurs sur les oreilles. J'accéléra, perdu dans mes pensées lorsque je percuta quelqu'un, la faisant tomber. Confus, j'enleva mes écouteurs pour m'excuser. « Oh mon dieu, je suis désolé. » lançais-je confus, à la jeune femme devant moi. C'est alors qu'en regardant cette femme, je reconnu Brooke. « Brooke ? Mince, je suis vraiment désolé, je t'ai pas fait mal ? » dis-je en lui tendant ma main, inquiet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

→ BROOKE & LUCAS.« Oh, i'm sorry, it's my fault. »

Aujourd'hui était comme tous les jour une journée ensoleillé et chaude. On était que le matin mais le soleil reignait deja. Bien qu'on était samedi, j'avais du me lever assez tôt car j'avais rendez vous chez le médecin. Simple visite de contrôle. Etant donné que le cabinet se trouvait pas très loin de chez moi j'en avais profité pour y aller à pied, profitant par la même occasion de ce beau temps. Mon rendez vous fut rapide et je ressorti du cabinet une quinzaine de minutes plus tard. Je fis alors le chemin inverse, traversant le park de cancun. Alors que je me baladais dans ce dernier, j'eu un moment d’inattention lorsque je voulu récupéré mon portable que j'avais mi dans mon sac et qui était à présent enfoui dans toutes mes affaires. En effet, je continuais à marché, plus lentement certes, sans regardé devant moi. A ce moment là je ne remarquais pas vraiment ce qui se passait et en 30 secondes je me retrouvai par terre, avec mon sac. En effet, je venais de me faire bousculer. » Non mais c'est pas possible ! commençais-je à dire énervée car c'est vrai que de tomber sans avoir rien demander était tout de même énervant. Je pris alors mon sac avant de lever les yeux, m’apprêtant à engueuler la personne qui m'avait fait tomber lorsque j'entendis mon prénom et que, bien sur, je reconnu la voix qui allait avec. Je ne l'avais pas vu pendant quelques semaines et c'est sur que c'était des retrouvailles que je ne risquais pas d'oublier de ci tôt. » Lucas..ah bah je comprends mieux. Tu cherchais à me faire tomber avoue, dis-je alors sur un léger ton ironique tout en me tenant le coude. Je pris par la suite sa main avant de me relever. » Non ça va enfin j'ai juste mal au coude mais rien de grave. Mais si tu pourrais éviter de renouvelé l’expérience, ça m'arrangerait , finis-je alors par dire en esquissant un leger sourire.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

J'étais tranquillement perdu dans mes pensées, entrain de faire mon footing lorsque je percuta une jeune femme, qui tomba par terre. Confus, je m'excusa avant de reconnaître Brooke, qui avait l'air de s'être fait mal. Je m'étais donc excusé, et je souris légèrement à ce qu'elle me dit. « C'est ça, je savais pas comment venir te parler, c'est la seule solution que j'ai trouvé. » dis-je pour plaisanter, sur le même ton qu'elle. Je tendis doucement ma main vers elle, pour l'aider à se relever, et je lui demanda si je l'avais fais mal. Elle me répondit alors que c'était au coude , mais que ça allait apparemment. Je me rapprocha cependant d'elle, confus et inquiet et je leva doucement le coude sans lui faire mal, remarquant qu'elle saignait légèrement. « Ca saigne, tu devrais peut être mettre un pansement. » dis-je quand même, embarrassé.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Je venais donc de me faire bousculer, pour constater quelques secondes plus tard que la personne qui m'avait bousculer n'était autre que Lucas Scott, mon ex petit ami. Alors qu'il m'aidait à me relever, fidèle à moi même j'opta pour une phrase légèrement ironique à laquelle il répondit sur le même ton. Je ris légèrement avant de lui dire que je n'avais mal qu'à mon coude. Lucas prit alors doucement mon bras avant de regarder mon coude. A ce moment là, je remarqua tout comme lui que je saignais. » Hum.. J'en ai pas, et puis c'est qu'un petit peu de sang, je survivrais. Mais j'ai des mouchoir, donc je me contenterais de ça pour le moment, dis-je alors tout en cherchant mon paquet de mouchoir dans mon sac. Une fois que je l'avais trouvé, je leva mes yeux vers Lucas qui avait l'air assez embarrassé » Fais pas cette tête, je vais bien, finis-je alors par dire en lui souriant légèrement.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Lorsque j'avais bousculé Brooke, je m'étais directement excusé, confus alors qu'elle me lançait une remarque ironique, pour plaisanter. J'avais répondu du même ton qu'elle, pour plaisanter alors que je m'étais calmé quelques secondes plus tard, inquiet de l'etat de la jeune femme, tout de même. Je lui avais demandé si elle ne devait pas prendre tout de même un pansement, et elle me répondit qu'elle n'en avait pas, et qu'elle allait prendre un mouchoir. « Tu es sûr ? Il y a une pharmacie pas loin, tu veux pas qu'on y aille ? » demandais-je inquiet. Elle me répondit quand même que ça allait, et je la regarda, un peu confus alors que j'hocha la tête.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Au moment où je me releva avec l'aide de Lucas, après être tombé par terre, je finis par constater que je saignais un peu sur le coude. Mais rien de trop grave, c'était à peine si je sentais quelque chose à ce niveau là. De son côté Lucas avait l'air plutôt inquiet, bien que j'appuyais sur le faite que ce n'était pas grand chose et que ce n'était pas grave si j'avais pas de pensement. Une chose est sur je ne pouvais ignorer son comportement qui a vrai dire me touchait. ça me faisait plaisir qu'il s’inquiète pour moi bien que je n'avais rien de grave. Alors que je m’apprêtais à sortir un paquet de mouchoir de mon sac, ce dernier me proposé d'aller à la pharmacie qui se trouvait non loin du park. Je me tournais vers lui, tout en esquissant un sourire » Lucas.. ce mouchoir fera très bien l'affaire, affirmais-je alors tout en appliquant le mouchoir sur mon coude à l'air de mon autre main. » Et voila. On peut passer à autre chose maintenant. Tu étais en train de faire ton jogging.. donc je vais peut être te laisser continuer.. Mais fais gaffe maintenant, rajoutais-je alors hésitante. Après tout il était en train de faire son jogging qui avait été un peu ' perturbé ' par notre bousculade, donc peut être voulait-il le continuer.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Après l'avoir bousculé, Brooke se releva et je pu constater qu'elle saignait , tout comme elle d'ailleurs. Je commença donc à m'inquiéter, c'est vrai c'était de ma faute tout ça après tout. Je lui proposa donc d'aller à la pharmacie, juste en face pour acheter un pansement, mais elle refusa et décida plutôt de sortir son mouchoir. Elle essaya alors de me rassurer, et elle paraissait un peu.. blasé de mon inquiétude xD. « M'hh.. D'accord, alors » dis-je simplement, alors qu'elle répliqua qu'elle allait me laisser, étant donné que j'étais en pleins jogging. Je souris légèrement, tout en hochant la tête, négativement. « Non, au contraire j'allais faire une pause. Tu me dérange pas dutout. Aufaite, je t'ai même pas demandé ce que tu faisais là , à une heure pareil. » dis-je, curieux tout de même.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Alors que je constata que la blessure que j'avais sur le coude était très petite, je décida juste de la masqué pour le moment avec un mouchoir pour me soigner plus tard. Car faut dire c'était presque rien. Lucas quant à lui m'encourageait à aller à la pharmacie. Je me mis alors à le rassurer ( même pas vrai :O xD ) , lui assurant que j'allais bien. Mais c'est vrai que son attitude me touchait. » Mais en tout cas je sais que si jamais il m'arrive quelque chose et que je suis avec toi, je serais entre de bonnes mains, rajoutais-je tout en souriant légèrement. Je m’apprêtais à laisser Lucas continuer son jogging mais ce dernier m'annonça que de toute façon il comptait marquer une petite pause. » Tant mieux alors. ça te dit qu'on aille se poser quelques part ? questionnais-je tout en montrant du regard un petit coin sur l'herbe à coté de lac. Je ne lui avais pas encore avouer, mais j'avais envie de passer un petit moment avec lui, surtout que ça faisait longtemps et que bien sur il m'avait manquer. » Hum et bien j'avais rendez vous chez le médecin, me contentais-je de répondre avant de rajouter » Rien de grave, juste une visite de contrôle à propos de mes vaccins parce que je les avais pas tous fait avant de venir içi, finis-je alors par dire.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Après l'avoir bousculée, j'avais accidentellement fait mal à Brooke, qui était tombée par terre. Je m'étais alors excusé et surtout inquiété de son état, car elle saignait tout de même. Je lui avais donc proposé d'aller à la pharmacie, et elle m'avait rassurée ( si c'est vrai Surprised xD ) en me disant que ça allait. Sa réflexion me fit rire, et un sourire apparu sur mes lèvres, alors que mes yeux se plongeaient dans les siens. « Bien sûr, je suis ton garde du corps, ne l'oublies pas.. Bon habituellement le garde du corps protège et non pas fait mal, mais tu m'as comprise. » dis-je alors, en plaisantant. Brooke me proposa de me laisser continuer mon jogging, et après lui avoir dit que je comptais de toute façon faire une pause, elle me proposa qu'on s'intalle, plutôt que de rester debout. « Ouais, avec plaisir» dis-je alors, avant que l'on s'intalle sur l'herbe, non loin du lac. Je dois avouer que cet endroit était vraiment joli, et je l'observa quelques minutes avant de me reconcentrer sur Brooke, qui me tira de mes rêveries après que je lui ai demandé ce qu'elle faisait là. Elle me répondit alors qu'elle revenait de chez le médecin, mais que tout allait bien, c'était juste pour ses vaxins. Je souris alors légèrement, et j'hocha la tête, n'osant rien rajouter de plus.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Au moment où j'insista pour ne pas aller à la pharmacie et que je me contenta d'appliqua un mouchoir sur mon coude, je rassura par la même occasion Lucas ( MAIS NON J'AAI DIS ! :O ) tout en faisant un petit réflexion qui lui fit sourire. » Personne n'est parfait, même pas un garde du corps, que veux tu, rétorquais-je alors sur un ton amusée. Par la suite, alors que je me préparais à rebroussé chemin et à le laisser faire son jogging, Lucas m'affirma qu'il allait marquer une pause donc que je pouvais rester. Ce qui, quelque part, me faisait plaisir surtout que j'avais pas vraiment envie de rentrer. Je lui proposa alors qu'on aille s'installé un peu plus loin, près du lac. C'était beaucoup mieux que de rester debout, et puis comme ça , ça nous laissera l'occasion de parler. Oui parler, mais de quoi ? C'est vrai que je savais qu'il était peut être probable que nous soyons quelque part un peu gener ou que nous ayons pas grand chose à nous dire. Malgré le faite qu'on s'était pas parlé depuis des semaines. Mais quelque part je ne voulais pas que ce soit le cas. Ce dernier accepta. C'est alors qu'on se dirigea vers le lac, et que je m'assis sur l'herbe à coté de Lucas. Je regardais un peu le paysage qui s'offrait à moi avant de poser les yeux vers mon interlocuteur qui m'avait auparavant demander ce que je faisais içi. Après ça, un petit silence s'installa, que je tarda pas à briser. » Bon.. faut dire, ça fait un moment qu'on s'est pas vu..ni même parler.. Comment vas tu ? commençais-je à questionner dans un premier temps, pour relancer la conversation.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Après l'avoir bousculé accidentellement , Brooke et moi nous étions rendu compte qu'elle saignait, et qu'elle c'était donc fait mal. J'avais alors insisté pour l'accompagné à la pharmacie, mais la jeune femme - très têtue - avait refusé, pretextant qu'un mouchoir ferait l'affaire ( SI, JE TE DIS QUE SI :p ). J'avais alors abandonné, et j'avais fais une remarque, pour plaisanter. « Disons que c'est mon seul et unique point faible » répondis-je ironiquement, en me vantant. Après m'avoir proposé de me laisser, et après que j'eus répondu que je comptais de toute façon faire une pause, on s'installa tous les deux non loin du lac, pour discuter. Cependant, un blanc s'installa bien vite, mais pas réellement gênant, juste.. on ne savait pas vraiment quoi dire. Je lui demanda alors ce qu'elle faisait ici aussi tôt et celle-ci me répondit qu'elle était allé chez le médecin , mais que ce n'était rien de grave. Elle me demanda également comment est-ce que j'allais, étant donné que ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu. « Oui, je suis désolé j'étais plutôt occupé ces derniers temps. Oh bah tu sais, ça peut aller. Toujours la même routine, et toi alors, comment vas-tu ? » demandais-je curieux de savoir ce qu'elle devenait.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Au moment où je refusa ' gentiment ' ( je suis mieux placé que toi pour savoir comment j'étais ! :O ) d'aller à la pharmacie, Lucas n'eu pas d'autre choix que de l'accepter. Il n'allait tout de même pas m'y emmené de force, même si à mon avis ce n'étais pas l'envie qui lui manquait. Je me mis à légèrement rire face à ce qu'il répondit à ma remarque » C'est vrai que tu es comic dès le matin, Lucas, rétorquais-je amusée alors tout en plaisantant. Non mais ' seul et unique point faible ' dans le genre je prends pas la grosse tête, il arriverait en dernière position :p. Quelques minutes plus tard, je proposa au jeune homme d'aller se poser un peu plus loin, proposition qu'il accepta. C'est alors que nous étions assis l'un à coté l'autre sur l'herbe et que contempler le paysage s’avérait être une option intéressante étant donné qu'un blanc c'était installé. C'est qu'on entendait même les oiseaux chanter. Alors que Lucas rompit ce silence, je me tourna vers lui avant de répondre à sa question pour ensuite lui en poser une. J'e me tourna un peu plus vers lui, tout en l'écoutant » Tellement occupé que tu en avais oublié mon numéro de téléphone, rajoutais-je du tac au tac face à ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas vraiment un reproche, à vrai dire je ne savais pas vraiment ce que c'était..Peut être bien au final. Je me contenta tout de même d'esquisser un petit sourire, pour qu'il ne le prenne pas comme si ça en était un. » Je vais bien, merci, m'empressais-je de répondre, ne voulant pas rester sur ce que je venais de lui dire.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Si j'avais imaginé me retrouvé là aujourd'hui, dans la park à discuter avec Brooke, je m'y serai pris de manière moins.. brutale. En effet, j'avais accidentellement fait saigner la jeune femme après l'avoir percuté lors de mon jogging quotidien. ( P'ffff, je parle même plus :p ) C'était alors instauré une petite conversation, qui avait dévié sur quelques plaisanteries, à mon plus grand plaisir. « Tu trouves aussi ? J'osais pas le dire. » dis-je ironiquement, avant de rire légèrement. Quelques minutes plus tard on se retrouva tous les deux assis, sur l'herbe au bord du lac alors qu'un blanc c'était installé. C'est vrai qu'on était pas tout à fait a l'aise tous les deux, cependant une autre conversation plus banale cette fois-ci se mit en place. Brooke me demanda comment j'allais, et une fois que je lui ai répondu, elle me lança une remarque plutôt.. froide, et je fronça les sourcils à celle-ci. « Tu n'as pas appelé non plus, et je pensais qu'après ce qu'il c'était passé entre nous, tu n'avais pas vraiment envie de me parler. » répondis-je alors, simplement avant qu'elle ne change de conversation, pour que l'atmosphère soit plus détendue. J'hocha la tête lorsqu'elle me dit que tout allait bien, et un autre blanc se mit en place, alors qu'une idée me traversa l'esprit. Je tourna la tête vers la jeune femme, et un sourire malicieux s'installa sur mes lèvres. « Tu veux prendre un bain ? » demandais-je alors, en souriant alors que je venais de désigner le lac, amusé.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Bien que celà faisait quelques semaines qu'on c'était pas vu et bien que le faite qu'on se voyait aujourd'hui était un strict hasard et que je m'y attendais pas vraiment, celà nous empechait de plaisanter. Ce qui était plutôt positif, et puis on avait pas perdu nos vieilles habitudes. Face à sa question ironique, je ne pu m'empecher de rire, il avait toujours le mot ou plutôt les conneries pour rire. Ce qui ne me dérangeait pas, bien au contraire. A ce moment là, je me rendis compte à quel point il m'avait manqué et que ces semaines sans lui parler étaient vraiment longues. ( Moh tu fais du boudin (aa)') » Hum hum.. mais tout à fait, balançais-je alors tout en continuant à rire. On se retrouva par la suite assis sur l'herbe, profitant de la vue qui s'offrait à nous. Après avoir supporter un petit silence de quelques secondes, nous finimes par parler. J'avais par la même occasion, par mégarde, balancer une remarque..qui était plutôt à évité..Enfin bon, ce qui est fait est fait. Je vis Lucas froncer les sourcils, me demandant comment il avait prit la remarque. » C'est vrai, désolé.. Et puis à vrai dire je pensais la même chose, répondis-je alors sur un ton un peu plus calme avant de légèrement détourner le regard. Je finis alors par lui dire que j'allais bien, sans rien rajouté de plus. Alors que je me perdis un peu dans mes pensé, Lucas m'en sorti aussitôt me proposant de prendre un bain. Je me mis alors à rire, pas que sa proposition me faisait rire ou quoi que ce soit, mais surtout que ça m'amusait un peu. En plus de ça, j'étais pas vraiment en tenu. Mais bon, ce n'était pas vraiment le genre de chose qui me freinait habituellement. » Tu es serieux ? questionnais-je, tout en regardant le lac. Si ça se trouve la baignade était totalement interdite dans ce lac et l'eau pouvait y être froide, mais..ça n'allait pas nous tuer après tout. » Bon..même si j'ai pas vraiment le tenu pour, j'accepte ta proposition. Mais j'espère pour toi que ce lac n'est pas dégoûtant et que je ne finirais pas malade parce que là t'aura une très bonne raison de m'accompagné à la pharmacie , finis-je par dire tout en riant légèrement.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e. Répondre en citant

Brooke et moi , nous avons un passé plus ou moins compliqué. En effet, nous étions des ex et notre relation était arrivée jusqu'au mariage, qui ne c'était malheureusement pas réaliser. Nous nous étions séparé et on venait il y a quelques minutes de ce revoir , plaisantant ensemble naturellement. ( Ouuuuui je boude :p ). Elle m'avait alors ironiquement dit que j'étais drôle de bon matin, et j'avais continué à plaisanter sur ça. « Tu pourrais mettre plus d'enthousiasme au moins. » dis-je en continuant à rire. On se retrouva par la suite tous les deux sur l'herbe, a regarder la magnifique vue face à nous, dans un silence. Cependant, par moments quelques brides de conversations se faisaient, mais rien de très important. Oui, je pense qu'on était plus ou moins gêné et qu'on ne savait pas vraiment quoi dire. Cependant, à un moment donné elle m'accusa de ne pas l'avoir appelé, et après avoir froncé les sourcils, je lui avais répondu que je pensais qu'elle ne voulait pas vraiment me parler. « De toute façon, on est là maintenant donc.. ça sert à rien de parler du passé si ? . » demandais-je , tout en me retournant vers elle. Alors qu'on était à nouveau dans nos pensées, une idée me traversa l'esprit, et j'en fis part à Brooke qui se mit à rire. Un sourire malicieux se dressa sur mes lèvres alors qu'elle me demanda si j'étais sérieux. « Absolument. » dis-je en me relevant , et en lui tendant la main.« Ohhh Brooke, on est jeune, il n'y a personne aux alentours alors allons le faire. » dis-je alors en lui montrant la main pour qu'elle la prenne. Une fois fait, j'enleva mon tee-shirt ainsi que mon jogging et mes chaussures , me retrouvant en caleçon avant de me retourner vers elle, l'attendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: ◭ oh, i'm sorry, it's my fault || B r o o k e.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation