Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- If friends were flowers, I'd pick you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

If friends were flowers, I'd pick you” ~ Quinn&Zac.

Pour ce jeudi soir, j'avais demandé à Quinn, ma meilleure amie, si elle n'avait pas l'envie comme moi d'aller voir un film au cinéma. Concernant le choix du long métrage, nous verrions sur place parce qu'à vrai dire, il y avait bien assez de choix pour que nous trouvions notre bonheur. Et puis, je voulais avant tout passé un moment avec ma meilleure amie, chose que nous n'avions pas fait depuis bien trop longtemps à mon goût. Je ne pense pas que l'un d'entre nous soit vraiment responsable de cette situation, nous n'avions simplement pas pris le temps de nous accorder un moment rien qu'à nous. On passait souvent du temps au téléphone, ou on prenait des nouvelles par sms ou sur les réseaux sociaux mais partager une soirée à deux n'avait pas les mêmes avantages.
    Je me préparais donc simplement, m'habillant d'un jean bleu clair et d'un t-shirt noir à effigie de Coca-Cola puis me parfumant d'un parfum classique. Je me rendais devant le cinéma pour 18 heures, horaire définie avec Quinn pour que nous puissions diner ensemble par la suite. Ne voyant pas sa jolie chevelure blonde devant le cinéma, je décidais de l'attendre simplement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

ZAC QUINN
    for the ones who need a hand.

Jeudi soir, je reçu un sms de mon meilleur ami Zac. Un garçon auquel je tenais beaucoup mais avec lequel j'avais dû m'éloigner ces derniers temp. Dû à ma grossesse et ma période difficile. Les choses n'avaient pas été simples malgrès que je savais que je pouvais compter sur lui en toute circonstances. Dailleurs, ce sms me fît du bien, j'allais enfin pouvoir me retrouver seule rien qu'avec mon meilleur ami, pour aller voir un film, discuter, passer tout simplement du temp avec lui, et me sentir bien avec lui. Car après ce que j'avais traversé, j'avais beau afficher des sourires et faire croire aux gens que tout allait bien, je savais que lui, je ne pouvais pas le tromper. Il me connaissait comme sa poche. Dailleurs, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler de ça, à vrai dire, depuis quelques mois nous nous parlions que très peu. ça nous avait éloigné, ainsi que d'autres choses, l'été avait été mouvementé pour beaucoups d'entre nous, ce qui ne nous avait pas laissé le temp de beaucoup nous retrouver. Mais là, nous allions rattraper ça. Pour l'occasion j'avais sortie une petite robe vintage blanche, ainsi qu'un gilet beige rosé, assortit avec des éspadrilles à talons compensés. Un peu de maquillage, j'avais laissé mes cheveux lâchés, qui m'arrivait maintenant aux épaules. Je me réjouissais tellement de le voir, et puis je voulais savoir ce qu'il pouvait aussi se passer pour lui. Je ne savais plus rien de sa vie, et je pense qu'on avait des choses à se dire, énormément de choses. Ces derniers temps, ça n'allait pas, mais si il était là, je savais que tout irait un peu mieux. On s'était donc donné rendez-vous au cinéma, on irait sûrement manger un petit truc après. Les rues étaient mouvementées, comme toujours. Dans le taxi, j'envoyai un message à Zac 'J'arrive dans peu de temp', et cinq minutes après, j'étais devant le cinéma, quelque peu en retard. Dès ma sortie de la voiture, je pus le voir, après avoir payé, je ne pus m'empêcher de me précipiter vers lui, me blotissant contre lui. Te voilà toi, dis-je le serrant contre moi. ça pouvait paraître bizarre, mais je n'avais pas pu m'en empêcher, mon meilleur ami m'avait tellement, tellement manqué.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

Passer une soirée avec Quinn allait me faire le plus grand bien, et j'espérais qu'elle ressentirait le même enthousiasme face à ce moment que nous allions partagé rien que tous les deux. Cela faisait plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'on avait malheureusement pris quelques distances, sans vraiment le vouloir. Je savais qu'elle affrontait de nombreuses épreuves et j'aurais peut-être du être plus présent mais je pensais que d'une manière ou d'une autre, si elle avait besoin de mon soutien, elle n'aurait pas hésiter à me le demander. Entre nous, c'était comme ça. En plus, de mon côté, je m'étais retrouvé avec ma soeur et ma cousine à l'hôpital, sans parler de la disparition de la soeur de Jordane. De tels évènements nous faisaient oublier de prendre le temps de voir nos amis mais heureusement, nous avions toujours des téléphones pour garder un petit contact. Pour toutes ces raisons, j'avais hâte de passer cette soirée avec ma meilleure amie, celle à qui je pouvais bien tout confier sans avoir peur qu'elle me juge et c'est une de ses qualités les plus précieuses à mes yeux.
    En attendant devant le cinéma, je regardais machinalement mon portable pour voir, si jamais je n'avais pas reçu un sms et en effet, j'en avais un, de Quinn justement. Elle allait arriver d'ici quelques minutes donc je ne prenais pas le temps de répondre et en relevant la tête, je la voyais descendre d'un taxi. Alors qu'elle se dirigeais vers moi, je lui souris largement, heureux de la voir. Elle était bien habillée d'une robe blanche et d'un petit gilet et puis elle semblait tout aussi contente de me voir. Elle finit d'ailleurs par m'entourer de ses bras, et je fis de même avec les miens. Je déposais ensuite, gardant notre étreinte forte, un bisou sur son front avant de dire : - Coucou. Je lui souriais alors à nouveau avant de me reculer pour qu'on se dirige à l'intérieur du cinéma. - Tu vas bien ? demandais-je en passant les portes et avant qu'on se plante devant les différentes pancartes des films à l'affiche.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

Zac et moi avions tous deux vécus des choses difficiles ces derniers temps, ce qui expliquait nôtre éloignement. Un éloignement que je n'aimais guère. Lui et moi nous connaissions depuis de nombreuses années et il était indispensable à ma vie. Comme une sorte de repère, dailleurs j'étais très heureuse de le savoir à Cancùn également, car sinon je savais que j'aurais été perdue sans lui. Même si nous étions éloigné, j'aimais le savoir à proximité car je pouvais avoir besoin de lui à tout moment. Je me sentais coupable de l'avoir un peu laissé tombé ces derniers temps, car durant la grossesse je passais énormément de temp avec Noah. Et ensuite, j'étais mal, très mal. Et je n'ai pas su le soutenir alors que sa famille allait mal, ce qui ne m'avait pas aidé moi aussi. Sa soeur et sa cousines avec qui j'étais amie étaient à l'hôpital, ce qui devait être horrible pour lui, mais je n'avais pas eu le courage de faire face à tout ce qui se passait. J'avais seulement préféré passer mon été à New-York, m'occupant chaques secondes pour oublier de toutes merdes qu'il se passaient. De plus il n'était plus avec Jordane, et je n'avais pas chercher à savoir pourquoi. Mais j'allais pouvoir le soutenir ce soir et parler de tout ça comme de parler de mes derniers mois. On avait besoin de s'en parler, c'était même vital. On ne pouvait pas laisser l'autre dans l'ignorance. J'étais alors arrivée au cinéma, mon meilleur ami déjà présent. Je m'étais précipitée dans ses bras, il m'avait rendu cette étreinte, et après nos retrouvailles nous étions entrés dans le cinéma. Il me demanda si tout allait bien. Sur le moment je n'allais pas lui répondre que non, de toutes les façons nous parlerons de tout le reste après, je me contentai alors de dire ; ça va, je vais bien. J'éspère que toi aussi ? On a tellement de choses à se dire !, m'exclamais-je avec un léger sourire. J'étais contente d'être près de lui à ce moment. Je ne voulais passer cette soirée avec personne d'autre que lui, et j'étais vraiment contente de son appel. Je regardai les affiches des films, toutes en éspagnoles, j'éspèrais seulement qu'il y'aurait un film en anglais dans le lot. Mmh, tu as une idée du film que l'on pourrait aller voir ?, demandais-je à mon meilleur ami. Je continuai de regarder les affiches de films, hésitante.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

On dit souvent qu'entre un homme et une femme, l'amitié est impossible mais Quinn et moi pouvions prouver le contraire à n'importe qui. En général, on est amené à tout partager avec sa meilleure amie, les bons comme les mauvais moments mais ces derniers temps, nous prenions petit à petit des chemins différents, on se croisait de moins en moins et on communiquait que trop rarement à mon goût. Je ne pense pas que Quinn veuille ainsi s'éloigner de moi, tout comme je ne souhaite absolument pas l'inverse mais parfois, c'est comme ça, c'est la vie. En tous les cas, ce soir, nous étions déterminé à rattraper ce temps perdu, à retrouver nos délires et notre complicité partagés depuis si longtemps. Adossé contre un mur du cinéma, je patientais pendant que ma meilleure amie était en chemin et ce ne fut que quelques minutes après qu'elle me rejoignait, tout sourire aux lèvres et ça, ça me donnait encore plus envie de lui sourire. Elle semblait heureuse, et je me demandais-bien ce qui lui donnait autant la pêche. - Je vais bien aussi, répondis-je alors à sa première interrogation avant de m'enthousiasmer également pour cette belle soirée en perspective : - C'est sûr ! On n'aura pas assez d'un soir pour tout se dire, enfin, surtout toi, lançais-je avec humour parce que je préférais souvent la laisser parler. Nous nous avancions ensuite dans le bâtiment pour choisir notre film et quand elle me demandait ce que nous pourrions aller voir, je dis simplement : - Déjà, un truc en VO parce que sinon, je vais rien comprendre. L'espagnol et moi, ça fait plutôt deux, affirmais-je avec une pointe d'humour. - Et je te laisse choisir, c'est toi la fille. Aucun film ne m'attirait plus qu'un autre donc si elle avait une préférence, elle aurait un choix plus arrêté que le mien.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

La vie avait fait en sorte que Zac et moi nous éloignons ces temps-ci. Mais ça, ce n'était pas quelque chose qu'on était en mesure de laisser ainsi. Je connaissais ce gars depuis maintenant de nombreuses années, et dire aurevoir à nôtre amitié à cause d'une période difficile, ce n'était pas nôtre genre. Il était une des personnes les plus importantes de ma vie, et j'avais besoin de lui ces temps-ci, plus qu'à un autre moment. Car oui, je ne digérais toujours pas mon année passée. Le fait de le revoir alors me faisait plus que plaisir. Le retrouver, pouvoir le serrer dans mes bras, l'embêter (a). J'avais besoin de lui dans ma vie, et il avait besoin de moi. C'était comme ça. C'est pourquoi une petite sortie au cinéma rien que nous deux, était parfaite pour se retrouver un peu. J'étais arrivée, avec un peu de retard, mais j'étais là, et je n'avais pas hésitée à prendre Zac dans mes bras des que je l'avais vu. Il m'avait beaucoup manqué. Aussitôt, il me demanda comment j'allais, et j'avais répondu que ça aller, du moins sur le moment ça allait. Il avait rétorqué la même chose, disant qe j'aurais sûrement beaucoup de trucs à lui dire. Je souris légerment. Oui, c'est vrai j'étais un peu piplette parfois, et j'avais souvent beaucoup de choses à dire à Zac. Tu n'as pas idée, dis-je avec un léger rire. Mais toi aussi, je veux savoir ce qu'il se passe pour toi, on doit se tenir au courant, ajoutais-je. Car oui, rien ne m'empêchait de m'inquiéter pour mon ami. Il avait traversé des choses aussi ces derniers temps, et je voulais qu'il se dévoile à moi. Vis à vis de son ressentit par rapport aux choses. Par la suite, le jeune homme me proposa d'aller le voir le film en VO, car l'éspagnol n'était pas son point fort. Ce qui m'avait fait rire un peu. Je pense que c'est préférable ! Je ne suis pas non plus très douée en éspagnol, expliquais-je en regardant les affiches, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'il y'avait écrit. Zac m'ordonna de choisir le film, sous prétexte que j'étais une fille. Alors toi, rétorquais-je avec un faux air déséspéré. Mmh, que dirais-tu d'un film d'horreur ?, demandais-je en montrant une des affiches. J'étais vraiment fana des films d'horreur, même si comme toutes les filles, j'aimais bien les comédies romantiques, je n'allais pas imposer ça à Zac, et c'était le genre de film que j'aimais aussi alors.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

Nous étions bel et bien convaincu de la force de notre amitié, avec Quinn et ces derniers temps, même si nous nous éloignions, on savait qu'on pouvait compter l'un sur l'autre comme ça avait toujours été le cas. D'ailleurs, nous avions prévu cette soirée pour nous retrouver, vraiment. Se parler de tous nos soucis, et de tous ce qui va bien, rire et s'amuser ; tout ce qu'on savait si bien faire ensemble depuis tant d'années. En la retrouvant devant le cinéma, j'avais bien remarqué qu'elle était ravie de partager cette soirée avec moi et j'en étais tout aussi content, peut-être même d'avantage. Lors de nos premiers mots, je lui en faisais la remarquer qu'elle devait avoir des choses à me dire et elle me le confirmait naturellement, en espérant que l'inverse soit vrai aussi, car elle voulait que je la tienne au courant. - On n'aura pas assez le temps d'une soirée, lançais-je alors avec humour en lui adressant un plus large sourire. Je lui confirmais de cette façon le fait que j'avais des choses à lui dire et que j'avais besoin de parler avec elle.
    Concernant ensuite le choix du film que nous allions voir, on était d'accord pour que celui-ci soit en anglais parce qu'on n'aimait pas tellement l'espagnol. Et puis, soupirant parce que je lui avais demandé de choisir pour nous car elle était la fille, elle me proposait un film d'horreur qui était à l'affiche. Elle aimait ce genre de film et moi aussi, comme tout mec qui se respecte. - Allons-y ! J'ai eu de bonnes critiques dessus en plus, affirmais-je en la regardant à nouveau pour lui sourire. Ainsi décidés, on allait vers les guichets pour prendre des tickets pour la séance qui débutait d'ici dix minutes ; timing parfait. Après cela, on se dirigeait presque instinctivement vers la boutique de bonbons et pop-corn et une fois dedans, je lui demandais : - Tu prends quoi, toi ? Je préférais les pop-corn sucrés mais si elle voulait autre chose, je m'adapterais et au pire, on pouvait toujours prendre chacun ce que nous voulions.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

Le fait de voir Zac me rendait un peu le sourire. Parceque oui, ces temps-ci je ne l'avais pas trop. La situation n'avait été facile pour personne, et ce voyage à Cancùn nous ferait sans doûte le plus grand bien à tous. Mais ce dont j'avais le plus besoin, c'était que les gens que j'aime soient à mes côtés, et avec Zac ça n'avait pas trop été le cas ces temps-ci. C'est pourquoi cette petite soirée rien que nous tombait à pic ! Dailleurs, mon meilleur ami le confirma après nos retrouvailles, disant qu'une soirée ne suffirait jamais pour qu'on se raconte tout. Surtout pour moi, qui avait tendance à accaparer la parole. Mais il m'aimait comme ça. (a) Se retrouver allait de toutes les façons nous faire le plus grand bien, on avait ce besoin de se parler, et ça, c'était quelque chose qui m'avait manqué. Il était une des dernières personnes que j'avais envie de perdre de vue, je le connaissais depuis des années maintenant, et je ne voulais pas qu'on se lâche. Pas au moment où j'avais le plus besoin de lui. Je ne pense pas non plus, avouais-je, riant légerment à sa remarque. De toutes les façons, on avait tous deux des choses à se dire, et si ça devait prendre toute la nuit, on se les dirait. Quand on en vînt au film que l'on devait choisir, Zac m'avait laissé prendre la décision. Et pour ne pas l'embêter, j'avais choisis d'aller voir un film d'horreur. Celui-ci m'affirma qu'il avait eu de bonnes critiques sur ce film. Parfait alors, j'éspère juste que tu ne vas pas trembler comme une feuille des que tu verras un peu de sang !, plaisanstais-je en allant vers les guichets pour acheter nos places. Une fois cela fait, nous nous retrouvions devant la boutiques de bonbons et tout ce qui s'en suit. Zac me demanda ce que je voulais prendre. Je regardai le maxi pot avec insistance. Un maxi pot de pop-corn sucrés ? Je n'aime pas les salés, ça te va ?, demandais-je au jeune homme situé en face de moi. ça n'était pas très bon pour ma ligne mais bon tant pis, quelques écarts de temps en temps ne font jamais de mal. Le seul soucis, c'est qu'on était censé se faire un restaurant ou quelque chose ensuite, mais tant pis. Je savais que si nous prenions un petit pot, il sera finit avant la fin des bande-annonces, comme à chaques fois.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: - If friends were flowers, I'd pick you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation