Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

| DEMANDES DE LIENS |

Je recherche des liens originaux et surtout qui ne seront pas abandonnés.Je ne recherche plus de soeur,ni soeur cachée,ni demi-soeur.C'est pareil pour les frères.Je recherche : une meilleure amie,un meilleur ami,confident,confidente,soeur de coeur,frère de coeur,double ( femme et homme ) J'ai mis mes liens à jour alors,je recherche tout.Désolée pour Elena,Logan,Blair et Joyce .. Je recherche donc tout !!

Dernière édition par April Skylaker le Dim 20 Mai - 10:57 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

What would I be without them Ҩ

Dernière édition par April Skylaker le Dim 20 Mai - 11:01 (2012); édité 3 fois

Invité
April Skylaker

+3
A vous Very Happy

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Moi ? (:

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

of course,une idée ? positif,négatif ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Négatif ? Sa change un peu (aa)

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

oh oui (a') une idée ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Non pas vraiment Confused MDR. On peut dire mh, ennemi, du genre on peut pas se voir, ou alors quelqu'un a fait un coup de crasse à l'autre ?

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Ou alors,je suis un peu jalouse de toi car je te trouves super Confused J'aime bien tes idées

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

MDRR, d'accord :p

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

MDDR,donc on prend quelle idée ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

La tienne muahah !

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Sadique (a') pas besoin de scénario

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

MDRRR mais euh ! Surprised. Tu nous commences une scène ? (aa)

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿ Répondre en citant

Moi j'en veux un Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Les blessures d'amitié sont inconsolables. ✿

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation