Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Pose se gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: « Pose se gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne Répondre en citant

« Pose ce gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne 

Jeudi soir. Se soir j'avais décider d'aller faire un peu de sport histoire de décompresser, je décida d'aller à la salle de boxe. Affaire dans un sac, je me dirigea vers la salle, une fois arrivé, je donna ma carte de membre, && alla me changer dans les vestiaires. Une fois en tenue, je sortit et pris mes gants, je chercha alors un punching bag libre. Vu l'heure qu'il était ils étaient tous pris. En vérifiant une deuxième fois, je vis Will, mon meilleur ami en train de se déchainer sur un bag, je m'approcha doucement de lui. Je l'avais rarement vu aussi énerver, je décida de faire un peu d'humour et dit : « Pose doucement ce gant de boxe a terre. » Oui, je sais je regarde trop les séries policière. Il me regarda à peine et continua de frapper. « Oulaa ! Qu'es-ce qui se passe toi ?! » Lui dit-je alors en m'asseyant sur l'espèce de tatami ou il y a des combats qui se trouvait juste a côté de son punching bag. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: « Pose se gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne Répondre en citant

ALYSSON MICHAELSON & WILL HAWTHORNE  
Nous étions jeudi soir et cela faisait un peu moins de une semaine que Alexandre et moi nous étions disputés, mais ce n'était pas une simple dispute c'était une sorte de séparation aussi. Je n'arrivais plus a me passer d'elle, ne plus être en sa présence devenait extremement pesant, j'en avais plus que marre. Alors pour évacuer la pression je m'étais rendu à la salle de boxe, je pensais que sa me ferais du bien mais enfait plus je taper dedans et plus j'avais mal au fond de mon coeur. J'avais les larmes qui menaçait d'apparaitre a chaques minutes et c'était franchement désagréable. Je tapais comme un forcené dans le bag devant moi quand j'entendis la voix de ma meilleure amie. Elle me demanda de façon humouristique de poser mes gants par terre, en temps normal j'aurais rigolé mais là c'était vraiment pas le moment. Je la regarda a peine et je repris mes frappe dans le bag. Puis voyant que je n'allais pas bien elle alla s'asseoir sur le tatami a coté de mes affaires en me demandant ce qu'il se passait. J'arreta de frapper et retira mes gants pour boire de l'eau. _Ce qu'il se passe et bien c'est super simple, Alex veut plus me parler, ni me voir ni faire quoi que ce soit qui a un rapport avec moi !! Je soupira et m'assit a coté de Aly, j'en pouvais plus, je voulais pouvoir crier tout ce que je pouvais. _Je sais même pas si un jour elle me reparlera, sa fait plusieurs jours que je l'ai pas vu et j'y arrive pas !! Je dors plus, je mange casiment plus, je vis plus quoi !! Je la regarda déséspéré.

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: « Pose se gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne Répondre en citant

J'avais décider d'aller à la salle de boxe aujourd'hui. J'avais envie de décompresser, quel meilleur moyen de décompresser que de faire de la boxe ?! Une fois arrivé et en tenue, je me dirigea dans la salle ou il y avais déja pas mal de monde, je cherchais un bag de libre, lorsque je remarqua mon meilleur ami se défouler sur l'un d'eux, vu la force qu'il balancait dans se sac il était plus qu'énerver. Alors avec humour je lui demanda de poser ses gants de boxe, en mode négociateur dans une prise d'otage. Mais mon humour qui le détend a chaque fois ne fonctionnais pas cette fois. Je m'intalla alors sur le ring a coté en lui demandant se qu'il se passait. Il posa alors ses gants pour boire de l'eau et vint s'asseoir a coté de moi, il m'avoua alors qu'Alex ne voulais plus le voir, je le regarda alors surpris ne sachant quoi répondre. Alex && lui était ensemble depuis quelques temps && je les voyais déja avec plein d'enfants. Il ajouta ensuite qu'il ne savais pas s'il allais pouvoir lui reparler, && que cela fesait près d'une semaine qu'il ne dormait plus, ni ne mangeais. En gros il ne vivait plus ! Je le frappa sur l'épaule histoire qu'il réagisse avant de lui dire « Tu es un idiot fini William Hawthorne ! » Il me regarda d'un regard qui voulais dire que j'était folle. « Sa fait une semaine, && même pas tu serai venu te confier a moi ! A Dayton tu m'aurai appeler trente seconde après ! && je t'aura donner tout de suite le bon conseil ! Mais non, tu en a fait qu'as ta tête ! » Lachait-je ensuite. Je bus alors un gorgée d'eau, avant d'ajouter une dernière chose. « As tu essayer de lui envoyé une lettre pour que vous puissiez vous expliquer ?! » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: « Pose se gant de boxe, doucement. » Will Hamthorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation