Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

« Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » - Sarah & Jake

Enfin une soirée que je peux passer avec Sarah, depuis quelques mois maintenant, je n'arrêta pas de jongler entre les cours et le boulot, et pour une fois j'avais ma soirée, j'avais donc décider d'en profiter avec Sarah au lieu de passer directement par la case "dodo". En rentrant de mon entraînement de foot, j'avais pris une douche et m'étais habiller d'un simple jean et d'un tee shirt. Après ça je l'avais embarquer pour aller se manger un morceau dans un restau rapide, sans pour autant manger des sandwich ou une pizza (a), nous avions prit notre temps, parler de tout et de rien, tout en se taquinant comme a notre habitude. Ensuite, après avoir payer l'addition, nous décidions d'aller prendre une glace sur la grande place de Cancùn ou l'animation était au rendez-vous, j'arrêtais pas d'embêter Sarah en piquant dans sa glace, parce que je sais qu'elle a horreur que je fasse ça. « Espèce de radine ! » Lâchais-je alors alors en riant et lui donnant un léger coup afin de la pousser doucement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

jake & sarah
    Depuis quelques mois je ne voyais que peu de temps Jake vu qu'il était toujours occupé soit à bosser, soit aux entrainements. Bref, du coup je ne le voyais pas trop et ça commençait à me taper sur le système. Ce weekend il avait décidé de remédier à ça visiblement vu qu'il m'avait pris en ville pour qu'on mange un bout avant d'aller dans les rues pour manger une glace (a'). Il y avait pas mal de monde sur la grande place mais c'était sympa. Jake n'arrêtait pas de piquer de ma glace alors qu'il en avait ce gros méchant, du coup je l'écartais pour ne pas qu'il en mange. T'as qu'à bouffer la tienne, pas touche à la mienne, répondis-je en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Etant donner que depuis plusieurs mois j'étais complètement envahi par les cours, les entraînements et le boulot, je ne voyais pas beaucoup Sarah, enfin suffisamment pour lui montrer que je suis toujours vivant et en pleine forme (a). Enfin bref, parlons pas de cochonneries (a), ce soir j'avais décider de l'embarquer dans un restau, plutôt simple mais ou on mangeait bien et après avoir payer l'addition, nous avions pris une glace sur la grande place de Cancùn et marchions dans les rues, je m'amusais a l'embêter en piquant dans sa glace, parce que je sais qu'elle aime pas ça. Je lui avais aussi lancer qu'elle était radine et sa réponse me fis rire. « Bah la mienne est a la vanille mais la tienne est encore meilleure, fallait prendre un goût que j'aime pas ! » Lâchais-je alors en faisant un immense sourire.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Pour une fois que Jake était disponible, je comptais bien en profiter. Nous étions sortis manger un bout, puis nous étions allés faire un tour dans les rues. Après avoir acheté des glaces, Jake n'arrêtait pas de vouloir bouffer la mienne alors qu'il en a déjà un le gros tas (a'). Du coup je lui fis remarqué qu'il avait qu'à manger la sienne, et me foutre la paix.  M'en fou, t'avais qu'à la prendre à la fraise si t'aimes tant ça, lançais-je alors avant de rire, et d'écarter ma glace de lui, sinon il va tout manger.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Ce soir c'était soirée en amoureux, car pour une fois j'avais un moment de libre et donc j'avais penser que au lieu de passer la soirée a l'appart a scouater le canapé et glander devant la télé, on pourrait sortir et profiter de l'air frais de Cancùn. J'avais donc emmener Sarah dans un restau plutôt simple mais où on mangeait bien, puis nous nous promenions dans les rues après avoir acheter des glaces, d'ailleurs pendant que nous marchions, je tentais de piquer celle a Sarah pour goûter mais c'est une vraie radine en ce qui concerne la bouffe (a). D'ailleurs je lui fis remarquer mais non elle continuait d'écarter sa glace de mes mains . « Mais j'veux juste goûter ! » Lançais-je alors d'un air choqué. Mais bon c'est pas parce qu'elle veut pas me donner un peu de sa glace que je vais arrêter de l'aimer (a). « Et je sais pas si t'as remarquer tout à l'heure mais Una a rien dit quand je t'ai embrasser. » Ajoutais-je ensuite avec un grand sourire, fallait que je lui dise comme ça, elle arrêtera d'être méchante avec Una xP 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

J'étais contente de pouvoir passer la soirée avec Jake. Il faut dire que ces derniers temps je ne le voyais pas vraiment, et puis avec tous les évènements récents, nous retrouver ne nous ferait pas de mal, au contraire. Et puis en plus de ça, j'étais censée lui annoncer quelque chose, et j'attendais le bon moment, même s'il allait sûrement se mettre à paniquer en entendant la nouvelle. Mais pour le moment je profitais de ma glace, que Jake essayais de me bouffer le salop (a'). Du coup je l'écartais de lui pour ne pas qu'il la touche vu qu'il avait déjà sa glace à manger. Tu goûtes pas, c'est à moi, pas touche, lançais-je amusée. Non je ne suis pas radine, seulement en ce qui concerne la nourriture, là c'est chacun pour soit.  Jake lança ensuite que sa chienne n'avait rien dit quand il m'avait embrassé tout à l'heure. Encore heureux, sinon je lui met mon pied au cul, rétorquais-je pour l'embêter un peu. C'est vrai que même si elle est chiante, je l'aime bien sa chienne

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Le boulot c'était bien mais ça me prenait un peu tout mon temps en plus des cours et des entraînements, certes c'était bien payer pour un barman mais bon quand même, je voudrais bien profiter un peu de ma copine. D'ailleurs pendant que nous marchions sur la place de Cancùn, je tentais désespérément de lui piquer sa glace mais rien a faire, quand il s'agit de bouffe, elle devient féroce (a). « Beh alors moi y'as un paquet que trucs qui sont a moi que tu touchera pas. » Lâchais-je alors en riant légèrement. Par la suite je lui avais fait remarquer que tout a l'heure quand je suis rentrer, Una n'avait pas jouer sa jalouse et sa réponse me fis rire bien sûr. « Quelle violence ! » Lâchais-je alors avant de rire. Nous continuions de marcher tout en rigolant et j'avais bien sûr laisser tomber le fait de lui piquer sa glace, je tiens a ma vie quand même. Après avoir terminer la mienne, je jeta le pot dans une poubelle.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Comme Jake était enfin libre, nous en avions profité pour prendre du temps, juste nous. Après avoir mangé dans un endroit pas trop classe, mais pas trop simple non plus. Suite à ça, nous étions sortis manger une glace, parce que ça suffisait pas de manger, il faut aussi le dessert (a). Ah ouais, comme quoi ? demandais-je alors quand il lança qu'il y a des choses à lui que je ne toucherais jamais. Non parce que ta voiture, je m'en fou, je la prends, et c'est pas négociable, ajoutais-je par la suite avec un grand sourire. Comme il avait ensuite parlé de sa chienne et du fait qu'elle avait rien dire tout à l'heure, j'avais répliqué que si elle disait quelque chose, elle se prenait mon pied au cul (a') et sa rétorque me fit rire une nouvelle fois. Ma glace finit, je fis comme Jake et jetais le pot de ma glace à la poubelle. Il commençait à faire nuit mais nous continuions à marcher un peu. Au bout d'un moment, je pris mon courage à demain pour lui annoncer la nouvelle. Mh.. faut que je te dise un truc, mais promets moi que tu vas pas paniquer..lançais-je, hésitante.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Alors que nous nous promenions tout en mangeant une glace, je taquinais Sarah en lui piquant ou du moins en tentant de piocher dans sa glace, mais rien a faire, elle résiste. Donc étant donner qu'elle ne voulait même pas me faire goûter, je lui lança qu'il y avait un paquet de trucs a moi qu'elle ne toucherait plus, et elle me demanda quoi. « Ça ! » Lâchais-je alors en me désignant avec un petit sourire (a). Elle me dit alors qu'elle s'en fichait car elle me prendrait ma voiture et que c'était pas négociable. « Ouais beh alors là faudra te lever de bonne heure. » Répondis-je alors en riant. Nous parlions ensuite rapidement de Una, et terminions nos glaces pour ensuite jeter les pots a la poubelle. Nous arrivions a hauteur de la fontaine quand Sarah me regarda en me disant qu'il fallait qu'elle me dise quelque chose mais qu'il fallait que je lui promettre de ne pas paniquer. « C'est justement quand on dit ça, qu'on panique encore plus... » Lâchais-je alors légèrement inquiet. « Pitié dis moi que t'as rayer ma voiture, ça me rassurerais. » Ajoutais-je ensuite doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Quand Jake lança qu'il y avait un certain nombre de choses que je n'aurais pas le droit de toucher, je lui demanda des exemples et sa réponse me fit rire. Mais oui, bien sûr, lançais-je en levant les yeux au ciel avant de rire. J'avais ensuite ajouté que de toute façon je prendrais sa voiture, qu'il soit d'accord ou non. C'est pas un problème, t'es le plus gros flemmard des deux, rétorquais-je amusée. Nos glaces jetées, nous arrivions vers la fontaine où je lançais à Jake que j'avais quelque chose à lui dire mais qu'il ne devait pas paniquer. Sa réponse était logique, j'aurais répondu pareil à sa place. Ce qu'il ajouta par la suite me fit rire un peu nerveusement mais rire malgré tout. Non, non, ta voiture va bien, répondis-je alors simplement, tripotant mes mains un peu anxieuse. Bon, disons que.. bah.. dans quelques mois on va être trois, lâchais-je d'un seul coup.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Et nous voilà encore entrain de nous taquiner, c'était un peu notre quotidien et c'était marrant a voir. Je lui avais donc dis qu'elle ne pourrait plus me toucher car elle voulait pas me laisser manger un peu de sa glace. « Ah bah on verra bien, au pire je planque les clés, ça sera un peu dure de la prendre dans ce cas là. » Lâchais-je alors en riant légèrement et passant mon bras autour de son cou. Nous avions ensuite jeter nos pots de glaces et nous arrivions près de la fontaine, et c'est a ce moment là que Sarah me confia qu'elle avait un truc a me dire mais qu'il fallait pas que je panique. Et normalement toute personne censé être humaine, panique quand on dit ce genre de phrase, je lui dis alors que je préférais qu'elle me dise qu'elle avait abîmer la voiture, mais malheureusement ce n'était pas ça, mais la voir nerveuse comme ça m'inquiétais pas mal, allait-elle partir ? A-t-elle trouver quelqu'un d'autre ? Bien sûr j'imaginais toute sorte de chose mais ce qu'elle me dit par la suite me fis un choc, je resta bouche bée pendant plusieurs secondes voir minutes, avant de m'asseoir sur le rebord de la fontaine. « C'est pas possible... Enfin j'veux dire... t'es sûre ? » Finis-je par lâcher après quelques minutes de silence, et si c'est bien le cas, je crois qu'il va falloir un moment avant que je m'en remette.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

Jake avait rétorqué qu'il ne me laisserait pas sa voiture, mais de toute façon, je comptais bien la prendre qu'il le veuille ou non. T'es nul, tu me prêtes jamais rien, lâchais-je en râlant avant d'éclater de rire. Bon, il faut dire que j'y prêtais pas grand chose, en même temps, je suis pas sûre qu'il soit fan du maquillage et compagnie (a'). Nos glaces terminées, nous les jetions dans la poubelle avant d'avancer vers la fontaine. Là, je pris mon courage à demain pour lui annoncer ce que j'avais appris il y a plusieurs jours mais bon ce n'était pas évident à sortir comme ça. Je balançais alors la nouvelle le plus calmement possible même si j'étais nerveuse. En voyant sa réaction, je ne savais pas vraiment quoi faire non plus.  Ah si si, c'est possible, lançais-je en faisant allusion à nos conneries (a). Je repris ensuite mon sérieux pour lui répondre. Oui j'en suis sûre, je l'ai fait confirmé par une prise de sang, ajoutais-je alors simplement, jouant nerveusement avec mes doigts.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

J'aimais taquiner Sarah, parce que tous les deux on était de vrai tête de mule (a). Je lui avais donc dis que je lui laisserai pas ma voiture. Elle me lança alors que j'étais nul car je lui prêtais jamais rien. « J't'emmènerai faire un tour si tu veux. » Dis-je alors avant de rire légèrement en voyant sa tête. Par la suite nous avions jeter les pots de glace a la poubelle et alors qu'on avançait vers la fontaine elle m'annonça qu'elle était enceinte, je peux vous dire que n'importe quelle personne qui aurait vu ma tête aurait dit que j'avais vu un fantôme parce que j'étais pâle comme je ne sais quoi. Je m'assied alors sur le rebord de la fontaine en disant que c'était pas possible, elle me répondit alors que si et qu'elle l'avait même fait confirmé par une prise de sang. Je restais silencieux un moment, a vrai dire je ne m'y attendais pas du tout, voir même pas avant des années... « Non mais comment c'est possible, tu m'avais dis que tu prenais la pilule... » Dis-je alors doucement, c'est vrai lorsque ça nous était arrivé la première fois, j'avais justement paniqué parce que nous nous étions pas protéger et elle m'avait dit de ne pas paniqué car elle prenait la pilule, j'étais donc rester sur cette idée là. Seulement je voulais aussi la rassurer et lui faire savoir que qu'importe sa décision, je serais là, je la lâcherais pas. Je lui pris alors la main, et la fis asseoir sur mes genoux. Elle devait savoir aussi que je paniquais complètement car je me suis toujours cru incapable de pouvoir élevé un enfant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

En entendant sa réponse par rapport à la voiture, je soupirais. C'est nul si je peux même pas la conduire, râlais-je alors. C'est vrai que je pouvais me la raconter à côté, mais tout de suite, ça fait pas le même effet. Nos glaces jetées, je décidais de lui dire ce que j'avais appris, et de ne pas y aller par quatre chemins, même si je n'avais pas sortir ça comme ça non plus. J'étais légèrement paniquée, il faut dire que nous n'étions pas vraiment préparé à ça, surtout qu'on avait fait attention, et pas qu'un peu. Du coup, sa question sur la pilule ne me surprit pas tant que ça, vu que je l'attendais. C'est le cas, fin pas depuis trois jours, mais ça peut arriver quand même, c'est pas parfait non plus, répondis-je alors simplement. Il prit alors ma main avant de me faire m'asseoir sur ses genoux. On est pas dans la merde tiens, lâchais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! » Répondre en citant

« On verra si t'es sage ! » Lançais-je alors avec un grand sourire, même si j'essayais de changer, je reste un mec et ma voiture c'est sacré enfin ça dépend mais celle là m'as coûter assez cher alors (a). Par la suite nous avions jeter nos glaces et marchions en direction de la fontaine, c'est a ce moment là que Sarah m'annonça qu'elle était enceinte et là je peux vous dire que c'est le choc, je m'y attendais pas du tout, au plus profond de moi je suis en total panique, d'ailleurs ça doit se sentir dans mes questions, car je lui demandais comment ça pouvait être possible car je pensais qu'elle prenait la pilule, elle m'expliquait alors que même si la pilule était fiable, ça pouvait toujours dérapé. Je pris alors sa main, la faisant s'asseoir sur mes genoux. Elle lança alors qu'on était pas dans la merde, d'un côté elle a pas tord mais honnêtement je savais pas quoi faire a ce moment là. Avorter ? Ne pas avorter ? J'en avais aucune idée... « Et tu veux le garder ? » Demandais-je alors doucement un peu hésitant aussi. La seule chose qui m'effrayait le plus c'était ne pas être a la hauteur, je m'étais jamais imaginer avec un bébé, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire ou non. Je crois que c'est la première fois que je paniquais autant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: « Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation