Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi Répondre en citant

Un week end au Brésil, besoin de déserté mais pas sans toi. Avec Julian.

En ce moment j'étais pas du tout dans mon assiette, c'est simple je ne voulais qu'une seule chose partir, quitter Cancun, je voulais changer d'air. Depuis ce qui s'était passer ses derniers jours, prendre un avion et choisir une destination pour un voyage ou il suffirait simplement que je me retrouve. Aujourd'hui folle comme je l'étais, j'avais pris des vêtement dans un sac j'étais parti chez Julian et alors qu'il dormait j'avais pris des affaires à lui que j'avais mis dans une valise et j'avais forcé à se réveiller en lui disant d'enfiler un pantalon, et un haut qu'on partait à l'aéroport et que je lui expliquerais tout sur place.

Dernière édition par Joyce Duhamel le Lun 23 Avr - 18:21 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi Répondre en citant

Il était 9 h du matin, Julian s'était couché très tard car il avait écouté beaucoup de musiques et vue beaucoup de films, fumer quelques joints et bu un petit peur, oui en même temps il était pas trop bien dans son assiette alors partir comme ça du jours au lendemain sans préparation était le must. A vrai dire avec Joyce ils en avaient légèrement discuté sans trop s'étendre sur la question. Mais ce que le jeune homme savait c'était qu'il en avait besoin. Sa meilleure amie toujours aussi tarée, arriva comme une souris dans son loft, la dernière ayant les clés, et le découvrit, il devait pas être très glorieux car elle décida de prendre quelques affaire à sa place. Julian la laissa faire il avait la tête totalement dans le coaltar pour savoir ce qui se passait. Sa meilleure amie lui dit de se lever de prendre un café vite fait et qu'elle s'était occupé de ses bagages surtout qu'il emmena un passeport et c'était tout,elle allait lui expliquer en route. Le jeune homme s’exécuta un peu interdit face à la situation. Il enfila une chemise blanche et un jean bleue prit ses lunettes de soleil puis suivit son amie, tout exité. Puis une fois dans la voiture et arriver à l'aéroport, Julian lui demanda amusé.

" Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu m'a embarquer ici , tu veux me faire retourner dans un avion à L.A ? "

Julian avait beau avoir la tête embrumé bien entendu il rigolait tout le temps et là avec son amie l'humour était au rendez vous. C'était marrant de la voir ainsi toute excité. Il rigola attendant sa réponse impatient d'en connaitre le contexte.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi Répondre en citant

J'étais folle et j'en avais conscience, mais je ne voulais pas partir pour le Brésil sans Julian, on avait besoin de se retrouver tout les deux besoin de passer du temps ensemble, et ce voyage était le moyen idéale. Bref imaginé une folle qui a la clé de chez vous -bon déjà une folle qui a votre clé c'est bisard- qui vous réveille et qui vous dit de vous levez, que vous avez juste le temps de prendre un café qu'elle à fait votre valise et qui vous conduit tout droit à l'aéroport. Je lui avait dit très peu d'information, j'avais les billets d'avion et je savais qu'on ne devait pas être en retard pour prendre notre avion, une fois à l'aéroport il me demanda qu'est ce qu'on faisait à l'aéroport. Hum, non j'ai pas envie de te faire retourné à LA ! Je me demandais si tu serais partant pour deux billets en première classe direction le Brésil ? Je lui fit un clin d'oeil et un bisou, tout en essayant de trouver une réaction à ce qui pouvait penser de tout ça faut dire il avait un peu la tête dans le cul. Le pauvre ! Je le regardais puis j'entendis. LES PASSAGERS DU VAL 215 A DESTINATION DU BRESIL - RIO doivent se présenter à la porte d'embarquement. Je regardais mon meilleur ami en souriant. Alors ?! Tu me suis ? Dis-je en lui tendant la main.

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi Répondre en citant

Julian était TRES loin de se douter de ce qui se passait et encore moins qu'il allait à Rio avec sa meilleure amie, Joyce. Le pire dans tout cela c'était surtout qu'il avait la tête dans le coltard le cul dans l'brouillard et qu'il avait en face de lui une Joyce plus qu'enjouée et folle d'enthousiasme. Julian était le premier partant pour faire le con et la suivre dans ses retranchements mais là, elle y allait quand même fort la jeune femme lui dit de façon très rigolotte. Hum, non j'ai pas envie de te faire retourné à LA ! Je me demandais si tu serais partant pour deux billets en première classe direction le Brésil ?
Le jeune homme regarda son amie l'air amusé elle avait l'air sérieuse en plus, le pire c'était ça.
Et quand il entendit leurs appel,il réalisa ce qui se passait. Il se posa une miltitude de questions. Qu'allaient t-ils faire avec les études ? Et leurs amis ? Julian pensa à Veronica surtout, à Ian mais également beaucoup à Brooke..Puis soudain il lui souria puis lui dit le sourire aux lèvres. " J'irais où tu iras. '

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi Répondre en citant

Voilà moi et mes délires, on avait emmené Julian avec nous, je ne savais pas pourquoi dans cette période de ma vie j'avais autant besoin de mon meilleur ami, j'aurais pu le vouloir à mes côtés constamment, je voulais quitté Cancun au moins quelques jours et je savais que c'était fou d'emmené mon meilleur ami comme ça sans qu'il soit au courant. Toutefois maintenant que je lui avais annoncer je voyais bien qu'il ne savais pas trop quoi faire, je l'avais vraiment surpris cette fois ci, moi je savais que je partirais quand même j'en avais vraiment, vraiment besoin. Je voulais oublier Dean, Mila, ma vie, tout. Enfaite j'avais besoin d'une mise au point d'un nouveau départ il fallait qu'en rentrant je me sente une autre femme, mieux dans ma peau. Et puis j'entendis l'appelle et je vie le sourire Julian il prit ma main et il accepta de me suivre. Nous allions à l'embarquement et une fois à bord je le regardais. Tu es sure de vouloir partir, je t'oblige pas tu sais ?! Dis-je inquiète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: ☺ Un.week.end.au.Brésil.besoin.de.déserté.mais.pas.sans.toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation