Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un soleil roux passait par là ..[Rachel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Un soleil roux passait par là ..[Rachel] Répondre en citant

Il était 3h de l'après-midi il faisait une chaleur accablante mais les joueurs de foot courraient, ils ne s’intéressaient à rien d'autres qu'a la balle. A vrai dire Julian s'était fait engueulé à plusieurs reprises par le coach car il avait beau être un bon gardien de but,très compétant il était aussi tête en l'ai ces derniers temps.C'était simples et net, Julian n'arrêtait pas de penser à Brooke et il avait prévu de partir au Brésil pendant un long moment avec sa meilleure amie,Joyce. Baker avait envie de lui dire tout ce qu'il pensait, il espérait également qu'il lui manquerait un peu enfin tout cela n'était au final pas très important. Ce qui l'était c'était qu'elle soit heureuse. Baker devait également voir ses amis avant de s'en aller,car il n'avait pour le moment avec Joyce pas fixé de dates de retour, Julian continua de rêver et de penser à tout un tas de choses quand le ballon lui arriva en pleine figure le coach cria son nom puis l’engueula pendant un bon petit moments.Puis le match s'arrêta. Julian décida d'aller prendre sa douche, une bonne douche froide histoire de se remettre les idées en places car ça s'était très importants. Puis il réfléchit aux gens auxquels il devra dire 'au revoir' pour un temps indéterminé et les principaux lui vinrent en tête. Il y'avait Brooke bien entendu, puis Véronica, et Luke puis surtout Rachel. Aiie,aiie aiie ça allait être très compliqué tout ça. Il voyait d'avance la tristesse de certains bien qu'il ne partirait pas trop de temps, enfin logiquement, il savait que même si tout ne le diront pas,la non présence de Baker, sans se lancer des fleurs se fera ressentir.Julian sortit donc de la douche, salua ses coéquipier qui le complimentèrent sur sa non activité d'aujourd'hui en rigolant bien entendu, quand un de ses gars siffla et dit dans un langage très discourtois "Whaalaaaa regardez-moi ce qui s'avance vers nous ! Ça c'est de la chair fraîche les gars matez moi ça un peu !  " Julian avait horreur qu'on parle comme ça, mais il se dit qu'il avait certainement vu une femme au loin, mais quand il reconnut son amie d'enfance ainsi que son ex, Rachel Gattina et que ce con était toujours aussi grossier à mesure que la jolie rousse s’avança, Julian le prit par le col puis lui dit de façon tranchante " Tu parle d'elle encore une fois comme ça et je te coupe les couilles et j'en fait de la pâté pour chien, Vince ! Un peu de respect blaireau ! je sais que t'a pas grand chose dans le ciboulot mais quand même ! Je serais toi je me la fermerais " Julian déposa ensuite son collègue sur le banc,et il savait qu'il n'aurait aucun retour car tout simplement, Baker était le plus costaud et surtout il était très respecter, donc les gars l'aimait bien malgré son franc caractère. Le jeunot n'était pas méchant mais pas bien intelligent et Julian avait horreur qu'on dénigre les femmes ainsi encore plus quand c'était une amie à lui comme l'était Rachel. Baker alla donc vers elle il n'avait même pas remis sa chemise mais ne s'en n'était même pas rendu compte. Il lui fit son plus beau sourire puis une fois à sa hauteur lui demanda avant de la prendre dans ses bras " Quest ce qu'une si jolie rousse vient faire parmis nous en cette belle après-midi ? " Julian la prit dans ses bras il était franchement heureux de la voir, cela faisait un petit moment, et ils avaient surement pleins de choses à se dirent. Et c'est bien Rachel serait la première à qui il dirait au revoir...

Dernière édition par Matthew Callagher le Mar 24 Avr - 01:15 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Un soleil roux passait par là ..[Rachel] Répondre en citant

Cet après midi là je n'avais pas cours et franchement je n'avais pas vraiment envie d'être toute seule pour l'occasion j'avais décidé d'aller voir les joueurs de foot s'entraîner, manque de chance quand j'arriva sur le terrain le match était vraisemblablement fini. J'étais en train de marcher sur le terrain quand je vis les joueurs sortir du vestiaire et je reconnus Julian dans le groupe, je partis donc en leur direction afin de le saluer, d'ailleurs j'entendis les paroles d'un mec, enfin plutôt un lourd j'aurais dis mais je n'y prêtais pas attention à vrai dire je m'en fichais totalement. Mais je vis Julian le prendre par la col et s'énervait sur lui, « Laisses le, c'est un petit con, c'est pas grave, je crois qu'il a pas vu de filles depuis longtemps, les douches avec vous le rende un peu con c'est pas sa faute » dis je en m'arrêtant devant Julian, puis je me retourna vers le mec qui avait parlé, « Tu sais quoi mon grand sort plus souvent, on dirait que prendre des douches avec les mecs de ton équipe te rende abruti » me contentais je de dire en riant légèrement, c'est vrai quoi j'avais horreur de ce genre de type. Par la suite Julian reposa le type en question et s'approcha de moi en souriant tout en me demandant ce que je faisais là. « Et bien, je n'avais pas cours et puis je savais qu'il y avait match donc je me suis dis que j'allais venir voir pour passer du temps mais en faite je suis légèrement en retard on dirait » me contentais je de dire en souriant, je partis m'asseoir sur les gradins du terrain. « Alors que se passe t-il pour Julian Baker, le meilleur gardien de foot.. ? » me contentais je de lui demander en souriant, c'est vrai je l'avais vu jouer de nombreuses fois avant mais ça faisait pas mal de temps en faite. Cela faisait quand même longtemps que je ne lui avais pas parlé et vu que je n'avais rien de bien intéressant de prévu on allait pouvoir en profiter pour parler comme avant, c'est vrai on change pas une bonne équipe qui gagne (a) De plus avec Julian c'était sur que je n'allais pas m'ennuyer, « Je veux tout savoir tu me connaîs je suis toujours aussi curieuse et cela n'a pas changer ça changera pas je crois » me contentais je d'ajouter en souriant assez fièrement de mon côté curieuse. Cela faisait quand même longtemps que je n'avais ps vu quelqu'un jouer au football et c'était assez con que je sois arrivée en retard, m'enfin ça serait sans doute pour une autre fois. 

Invité
Matthew Callagher

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Un soleil roux passait par là ..[Rachel] Répondre en citant

C'était l'une des raisons qui avaient fait que Julian avait aimé Rachel, son répondant. La jeune avait beaucoup de caractère et toujours le dernier mots, et Julian adorait ça. Ils avaient formé un beau couple soudés pendant tout de même deux ans, et Julian l'avait beaucoup aimé, il l'aimait encore mais différemment. Cependant c'est pour cela qu'il réagissait au quart de tours quand les hommes allaient trop loin avec elle car Brooke avait beau être la première femme pour laquelle son coeur avait battue, Rachel elle était sa première fois en tout, sexuellement et au niveau des conneries aussi. Oui parce que Baker et Gatina réunis fallait suivre le rythme ces deux-là se ressemblaient énormément et avait la même folie. Aussi quand cette dernière répondit à Vince, de façon sèche et directe quand Julian alla vers elle cela le fit rire. Le pauvre Vince, mit à plat vu la tête qu'il tira suite aux propos de Rach' par une femme, mais quel femme quoi ! Une magnifique rousse, sa magnifique rousse, son rayon de soleil. Car oui les deux jeunes gens se voyaient très peu mais étaient très proches. Aussi quand Rachel lui dit qu'elle passait par là et qu'elle aurait voulu le voir jouer cela lui fit plaisir. Rachel savait pertinemment que la vie de Julian c'était le surf et les vagues ils étaient nés avec. Mais bien entendu le foot était également une passion beaucoup moins grande que le surf,certes mais le jeune homme s'y excellait assez bien. Aussi son compliment le fit sourire, les deux jeunes gens s'étaient assis sur les gradins plus loin, et Rachel demanda de la façon la plus simple possible comment allait Julian Baker,le meilleur gardien de foot. " Eh bien ton bon vieux Baker est toujours le même,ma chérie. Fidèl à lui même. Tu aurait dû me dire que tu souhaitais passer,j'aurais prévenu le coach qu'on termine un peu plus tard,Rach' ! Enfin voilà  rien de bien mirovolant en sommes la routine là tout à l'heure je voulais me prendre quelques vagues, tu peux m'accompagné si tu veux ça nous rappeleras de bon souvenirs ! Tu te souvient ? Et sinon avec mon père comme tu sait toujours la même chose la routine en sommes quoi ! Mais avec mon amie Joyce je compte partir au Brésil histoire de me déconnecter un peu de tout et de tous...Bon et toi alors ma chérie ? " Dans sa voix on pouvait déceler le trouble du jeune surfeur. Et pas seulement en pensant à Brooke mais surtout à son père qui lui menait vraiment la vie très dure. Julian rigola cependant avec la jolie rousse. Oui des souvenirs ils en avaient et beaucoup.Et bien entendu des bons comme des mauvais mais c'était la dure loi de la vie. Julian souria de plus belle quand elle lui posa la question sur le fait qu'elle voulait tout savoir et qu'elle était curieuse et que ça ne changerais pas. Oui ça c'était certains mais surtout et avant tout Julian devait faire preuve de ses talents d'acteur pour ne pas montrer son trouble car son esprit alla tout de suite vers Brooke Davis, une femme merveilleuse qui guérissait de Lucas et n'avait pas de temps à lui accorder. Un attachement qu'il avait toujours eu depuis leurs rencontres et surtout un dilemme. Comment parler de sa tristesse avec Rachel qui était sa meilleure amie, et surtout concernant Lucas qui était également son meilleur ami, ça se corsait. Julian décida d'utiliser ses talents d'acteur pour cacher sa tristesse surtout qu'avec Rachel il avait toujours dit alors lui cacher son état n'était pas simples, il espérait qu'elle ne remarquerait rien. " Oh que oui que je te connait,depuis le temps ma Rachel. Mieux que certaines personnes je suis certains ! Mais figures-toi que je n'ai rien de bien nouveau à te dire tu sait ma vie n'est pas intéressante voyons,tu le sait bien tu me connait " Son regard était complices, et ça faisait vraiment du bien de la retrouver " Mais toi alors comment va ta pitchoune ?! Ca fait une éternité que je ne l'ai pas revue ! Elle doit avoir changé j'imagine ça pousse vite à c'tâge là ! " Julian fit rire Rachel, il ne comprit pas de suite pourquoi puis se réecouta "ca pousse vite" ahalla ça grandit vite ce n'était pas un haricot magiques ! Tout de même Julian savait qu'elle comprendrait puis c'est vrai il n'avait pas revue Haylie depuis bien longtemps. Mais il ne s'en faisait pas quand à son évolution ou sa beauté, avec une gène comme celui de Rachel,sa fille ne devait être que magnifique. Dieu que ça faisait du bien de la revoir d'ailleurs et de rire avec elle. Baker et Gatina réunis depuis bien trop longtemps..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Un soleil roux passait par là ..[Rachel] Répondre en citant

Manque de chance en arrivant sur le terrain de football je remarqua que la match était fini mais au loin je vis un groupe de garçon sortir des vestiaires, je reconnus Julian dans cette bande de garçon en m'approchant j'entendis un des mec parlait de moi. Ceci ne me fis pas vraiment rire mais bon comme on dit il y a des imbéciles partout, en m'approchant je pris le soin de le remettre à sa place, j'étais pas le genre de personne qui se laissé marcher sur les pieds et ça n'allait pas changer avec le temps. Je partis donc m'installer sur les gradins suivit par la suite de Julian, lorsque je lui demanda ce qu'il se passait pour lui il me répondit qu'il était toujours le même fidèl à lui même ce qui me faisait plutôt sourire. En effet il y avait des gens comme ça qui ne changeaient pas et d'ailleurs Julian en faisait partis, Julian me demanda si je voulais prendre quelques vagues ce qui me fis rappeler les habitudes qu'on avait de faire ça puis il me demanda par la suite ce que je devenais. « Oh je vois rien de nouveau quoi, et bien avec plaisir d'aller à la mer en plus t'as vu le temps qu'il fait autant en profiter quand même, je me souviens bien quand on faisait ça avant alors autant en profiter là vu que j'ai rien de prévu. Oh tu pars en vacances en faite.. ? Je ne suis jamais allée au Brésil enfin pas encore mais peut être un jour on ne sait jamais peut être qui sait ! Quand à moi tu sais pas grand chose, rien de bien passionnant enfin une vraie vie de jeune femme et maman, j'ai pas de temps à moi en ce moment mais j'adore ça ! » me contentais je d'ajouter en souriant. Lorsque j'avoua que je n'avais pas changé car j'étais toujours autant curieuse ceci le fis rire enfin moi j'assumais d'être comme ça et j'en étais même super fière. Julian me fis plutôt rire en disant qu'on me connaissait depuis le temps et qu'il me connaissait même mieux que certaines personnes. « Oh moi qui m'attendait à des potins, des trucs géniaux et toi tu me dis qu'il n'y a rien d 'intéressant c'est décevant là quand même » répondis je en riant légèrement afin de le taquiner, c'est vrai quoi j'étais un peu la miss potin quoi (a) Par la suite il me demanda comment ça allait et comment allait Haylie, enfin il l'appela pitchoune, il ajouta d'ailleurs que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu, « Tout va super bien pour elle, et puis tu verrais comme elle a grandit une vraie petite princesse, en tout cas tu devrais venir la voir, elle serait contente de te voir je suis sur. » me contentais je de dire en souriant et en pensant à ma fille qui grandissait vraiment très vite. C'est dingue comment les années passaient très vite et qu'elle avait vite grandi, Julian avait raison en disant que les enfants grandissaient vite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Un soleil roux passait par là ..[Rachel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation