Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
cap ou pas cap de partir sans payer ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★ Répondre en citant

• J’avais passée toute la journée d’hier à faire la fête chez quelqu’un que je ne connaissais même pas. Je m’étais couchée dans les alentours de quatre heures du matin. J’étais à moitié saoul et je ne pouvais pas conduire dans cet état là, j’étais alors partie à pied sans savoir ou j’allais. Des policiers me trouvèrent et m’emmenèrent à la gendarmerie. J’étais incapable de dire où habiter et où se trouver cette fête – où j’avais oublié mon sac – On m’avait donc laissée à la gendarmerie pour la nuit. Puis le lendemain les gendarmes avaient réussi à retrouver mon sac, je pouvais donc rentrer chez moi. J’étais alors rentrée chez moi. Je m’étais précipitée sous la douche – je puais l’alcool – Après m’être douchée, je m’essuyais et me maquilla, j’en profitais pour mettre une tenue, un jean et un débardeur avec mes converses. Je me brossais les dents et me coiffa. Je donnais à manger à cookie, et j’appelais Elena « Coucou Elena, c’est April.. »

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★ Répondre en citant

« Cap ou pas cap de partir sans payer ? »

APRIL SKYLAKER feat ELENA GILBERT

Comme aujourd'hui, je n'avais pas cours de toute la journée, j'en avais profité pour sortir et faire un peu de shopping car de très bons magasins se trouvaient à Cancun et puis c'était l'occasion de refaire un peu ma garde de robe et puis je dois reconnaitre que le shopping était mon passe temps favoris alors lorsque j'avais l'occasion de passer une journée entière à faire les magasins, je n'hésitais pas une seconde à le faire..J'étais dans un magasin et mon regard s'arrêta sur une jolie robe, simple de couleur bleu lorsque mon téléphone se mit à sonner..Je le cherchai dans mon sac avant de répondre.. - Allo ? Dis-je alors. « Coucou Elena, c'est April..» Je souris en entendant la voix d'April, surtout que ça faisais quelques temps que je ne l'avais pas vu. April était une fille avec qui j'adorais passer du temps car je m'amusais à coup sûr lorsque j'étais en sa compagnie, nous avions l'habitude de faire des conneries plutôt débile la plupart du temps mais c'est ça qui était amusant. - Oh April, ça me fais super plaisir de t'entendre, tu vas bien ? Demandais-je alors gentiment, l'a connaissant, elle m'avait sûrement appeler pour que l'on sorte quelque part donc j'attendais d'entendre la proposition qu'elle n'allait pas tarder à me communiquer.

Invité
April Skylaker

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★ Répondre en citant

Je décida aujourd'hui de le rendre au restaurant - mais pas tout de seule - J'appella alors Elena et lui dit « Coucou Elena, c’est April..» dit-je avec un sourire.Elle écouta attentivement ce que je venais de lui dire et dit à son tour - Oh April, ça me fais super plaisir de t'entendre, tu vas bien ? dit-elle avec gentillesse - comme d'habitude - J'étais entrain de regarder la télévision,je l'éteignis et dit à Elena « Moi ça me fais aussi très plaisir,je vais bien et toi ? » dit-je tout excitée de la voir.Je savais qu'elle ne refuserais rien de la part et surtout si on pouvait s'amuser ça lu allait . J'enchêna sans attendre ça réponse et dit « Ça te dirais pas de manger un morceau avec moi ? » dit-je gentiment sans trop insisté pour pas l'énerver.Je me rappelais alors que le restaurant français avait eu une bonne critique et que pour un petit repas entre copines de conneries

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★ Répondre en citant

Je faisais un peu de shopping, pour passer le temps comme je n'avais pas cours de toute la journée et je dois bien reconnaitre que le shopping faisait partit d'un de mes passe temps favoris..Je m'arrêtais net devant une jolie robe qui m'avait techniquement tapé dans l'oeil lorsque j'entendis mon téléphone sonner..Je le sortis alors de mon sac avant de décrocher et je reconnue de suite la voix d'April, ça me faisais très plaisir de l'entendre surtout que ça faisais un moment que je n'avais pas eu l'occasion de la voir ou même de lui parler. Je lui demandais alors comment est ce qu'elle allait depuis le temps et elle me répondit qu'elle allait bien avant de me retourner la question. - Moi aussi je vais bien, merci ! Répondis-je contente d'entendre sa voix. Comme je la connaissais très bien, je savais qu'elle m'avait appeler pour me raconter quelque chose ou bien alors pour me proposer quelque chose et je n'eue même pas le temps de lui poser la question qu'elle me proposait d'aller manger un morceau en sa compagnie. - Avec grand plaisir, en plus ça tombe bien, je commence à avoir un petit creux ! Lâchais-je alors avec un léger rire. - Tu veux aller manger ou ? Lui demandais-je alors par la suite.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★ Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: cap ou pas cap de partir sans payer ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation