Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Emma Ҩ Kyle

J'étais dans les vestiairs torse nu avec juste une serviette autour de la taille. Je venais de me douché et chercher mes vêtements. J'étais détendu. Il était tard mais j'avais voulu m'entrainé seul. Tous mes amis me savaient ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je venais de faire du sport après un bon hamburger et je vis que Kyle était entré dans les vestiaires je le suivis donc en vérifiant qu'il n'y avait personne dans les environs et arriva derrière lui en enroulant mes bras autour de son torse "Salut beau brun.." Je l'embrassa dans le cou.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je sursaute en sentant des bras m'entourer mais la voix me rassure : Emma
_Hey, dis donc, tu tombe bien toi, je viens de prendre ma douche
et surtout j'étais nu sous ma serviette
Je me retourne face à elle et lui souris
_ça va beauté?

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je lui souris et répondis à sa question "Oui je tombe plutôt bien je crois..." Je me mordilla la lèvre et dit "Je vais bien et toi beau gosse ?"

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je ris a ce qu'elle dit et lui dépose un baiser au coin des lèvres
_Toujours. mais-dis donc, t'as pris ta douche toi?
Je la voyais qui sortait du sport

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je prolongais le baiser et le regarda "Non pas encore,tu m'accompagnes ?" Je lui souris

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

_La question se pose même pas
je ris et la porte jusque sous la douche des hommes
_Tu as dix secondes pour te désapper
je ris et retire la serviette me retrouvant nu

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je ris et caressa son torse "A votre service" enlève son short,son débardeur,son string & son soutien gorge "Monsieur est satisfait ?"

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je ris et allume l'eau tout en la mattant. Quoi? Elle est canon quand même!
Je souris et me colle a elle
_Hyper-satisfait
Je ris et l'embrasse doucement

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je prolonge le baiser en me collant un peu plus à lui et en passant une main dans ses cheveux "Génial alors.." Je lui mordille doucement la lèvre

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je ris au fait qu'elle mordille ma lèvre et mes mains se posent sur ses fesses puis glissent sous ses cuisses. je leve celles-ci et les cale au niveau de mes hanches pour qu'elle se colle plus a moi
_Joyeux anniversaire beauté...

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je souris et passa mes mains derrière sa nuque "Ca risque d'être l'anniversaire le plus chaud de ma vie" Je souris et l'embrassa langoureusement

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je ris a ses mots et prolonge son baiser. Je la laisse se tenir a moi et glisse une main a son sexe que je masse tandis que mes lèvres sont occupées, mon autre main gagne sa poitrine. Nous avions en quelques sortes l'habitude elle et moi

Invité
Emma Skylaker

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:48 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je soupira de plaisir et prolongea le baiser ne pouvant rien faire d'autre je fis des mouvements de bassins.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -) Répondre en citant

Je souris lorsqu'elle se mouve contre moi et glisse mes lèvres a son cou. Je retire ma main et colle mon sexe au sien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: Par ici c'est pour les hommes, mais c'est ouvert pour toi -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A l'université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation