Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○ good evening miss waldorf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

Good Evening Miss Waldorf - 
A. Pettyfer & B. Waldorf. 

C'était mort à vrai dire ce soir et je ne voulais pas rester à la maison. Vero était à fond dans un film de fille qui les fait pleurer et Dieu sait à quel point je déteste ce genre de films. J'en fila alors un pantalon de course ainsi qu'un t-shirt, je n'allais quand même pas me mettre en complet pour aller faire un petit tour de caisse ! Je sortis de chez moi puis sauta dans ma voiture pis fit un petit tour. Je passa dans la rue de Blair, ma p'tite protégée chérie (a) et l'idée vint d'arrêter lui faire une petite visite. Je sais qu'elle apprécie mes visites surprises, en espérant qu'elle ne dormait pas vu l'heure, il est quand même 23h00 et qui sait, peut-être qu'elle se couche tôt. Je descendis de ma voiture pis alla cogner à sa porte.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

good evening miss waldorf. ❥ alex&blair.

Ce soir, j'étais dans ma chambre, en pyjama, entrain de regarder la télé avec un petit paquet de pop corn que j'vais chauffé au micro-onde. Même si le lendemain il y avait cours, je ne pensais pas y aller. Je n'étais pas du genre sécheuse, mais j'avais envie de rester à la maison, pour me reposer un peu, de plus, j'avais des tas de choses à faire, et vu que je suis de fête tous les week end ou presque, je ne peux presque plus m'occuper de ma maison. J'entendis sonner à la porte, alors je descendis en mettant mon peignoir. Lorsque j'ouvris cette dernière, je vis Alex. Mon protecteur. Je souris grandement et lui sautais au cou. « P'tit jus d'orange ! » M'exclamais-je en desserrant l'étreinte, pour le laisser entrer.

Dernière édition par Emma Roberts le Mar 1 Mai - 18:24 (2012); édité 1 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

Elle ouvrit et s'exclama ''P'tit jus d'orange'', un surnom très affectif qu'elle m'avait donné il y a de cela quelques années, lorsqu'on s'était chacuns achetés un jus, de bons souvenirs à se remémorer et puis ma sauta au cou donc je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. « P'tit jus de pomme ! » Dis-je en rigolant pour faire la même chose qu'elle avant d'entrer chez elle. « J'espère que je ne te dérange pas ! » Lui lançais-je en souriant et en regardant un peu sa maison. « Pas mal la décoration, t'as du goût ! » M'exclamais-je. « Comment vas-tu ? » Lui lancais-je d'un air exalté. 

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

Lorsqu'il passait le palier de la porte, je le regardais légèrement. J'étais vraiment contente de le revoir, il m'avait beaucoup manqué, et puis sa compagnie était toujours la bienvenue. Il espérait ne pas me déranger, alors je reprenais assez vite, en fermant la porte. « Oh, non t'inquiètes, je matais un film pour passer le temps. » Répondis-je en me retournant vers lui. Il me disait par la suite que j'avais de bon goût en matière de décoration. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Il n'avait pas tord, même moi je pensais cela, sans me venter (aa). « Et bien, je te remercie, ecoutes. » Dis-je en souriant. Après ça, la question que tout le monde posait : comment vas-tu. Je me dirigeais avec lui dans le salon, répondant. « Je vais très bien et toi ? »

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

« Heureusement, je m'aurais senti terriblement mal de t'avoir déranger .. ou pas » Dis-je en faisant une petite grimace. Puis elle me remercia à suite de ma remarque de décoration ce qui me fit sourire. « Tu devrais venir refaire la mienne chez moi, enfin quand je retournerai à LA. » Lui dis-je en souriant. Puis nous nous dirigeâmes alors dans le salon. Je sauta sur le canapé puis fit l'un de ces grands sourire. C'est alors qu'elle me dit qu'elle allait très bien, je souris encore, pour la millième fois. « Oh très heureux de l'entendre. » Lui répondis-je simplement. Elle me relança la question du comment ça va. « Moi aussi, je vais bien. Je pourrais dire utlra-turbo bien. » Me contentais-je de lui lancer.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

« P'ff, comment tu crains comme mec toi. » Lâchais-je en riant légèrement. Il était toujours là pour faire des blagues super pourris mais bon, j'l'aimais comme ça le p'tit Pettyfer. :p. Il me proposa de venir faire la décoration de chez lui, à Los Angeles. « Si j'suis payée de l'heure, ce sera avec grand plaisir. » Dis-je en lui souriant, montrant toutes mes dents. Bah quoi, il croit quand même pas que j'vais faire sa déco gratuitement, c'est la crise mes amis (aa). Lorsqu'il sauta sur le canapé, je souriais amusée, et le rejoignis à ses côtés, en m'asseyant. Il avait vraiment l'air heureux, ce qui ne me déplaisait pas, bien au contraire, je lui lançais alors cette phrase. « Qu'est ce qui peut bien te rendre si heureux ? » J'étais une fille très curieuse, mais ça, il le savait. :p

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf ! Répondre en citant

Scène close. *

-désolée.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: ○ good evening miss waldorf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation