Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
do you know where your heart is ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: do you know where your heart is ? Répondre en citant

DO YOU KNOW WHERE YOUR HEART IS ?
    Samedi soir, vingt-trois heures, je me préparais pour une grande soirée organisée au City. Tous les jeunes de Cancùn avaient répondu présents pour cet évènement, je décidais donc de faire plus d'efforts que d'habitude concernant mon apparence. Après tout, on ne savait jamais sur qui on allait tomber. Je rangeais par la suite rapidement ma chambre, histoire qu'elle soit un minimum présentable au cas où je ramenais une fille en rentrant, pour passer la nuit avec. Direction The City, je retrouvais bien évidemment des amis tels que Alex, Lucas ou encore Hayden. La soirée battait son plein, tout le monde buvait, dansait. Le décor était somptueux. Par ailleurs, la boite de nuit était assez gigantesque, ce qui rendait la tâche plus difficile à se retrouver. Ainsi, c'était seulement vers trois heures du matin que je remarquais Claire dans la foule. Hauts talons, et robe noire qui lui allait divinement bien, elle était vraiment en beauté. Bien que nous ne voyons pas souvent, j'appréciais cette fille. Pour le peu de fois où nous avions parlé, j'avais quand même pu admirer sa joie de vivre, qui je devais avouer, faisait chaud au coeur. Alors que je m'apprêtais à l'aborder, je remarquais qu'elle était toutefois en compagnie de ce fameux Stefan. Je n'étais pas dupe, et même si ce n'était pas sorti de sa propre bouche, avec le temps, les gens qui parlent et déduction, j'avais finis par comprendre que ces deux là étaient en "couple." Cependant, ces derniers-temps, d'étranges bruits de couloir se faisaient entendre. Apparemment, leur histoire n'était plus aussi rose qu'avant, mais personnellement, je ne m'y fiais pas vraiment. Les voyant ensembles, je décidais de ne pas les déranger et préférais faire demi-tour vers mes amis. Officiellement, la soirée prenait fin à cinq heures du matin, et une fois arrivé à cette heure-ci, les invités rejoignaient peu à peu la sortie. La bande avec qui j'avais principalement trainé cette soirée, rentrait en taxi. Quand à moi, je décidais de rentrer à pied étant donné que je n'en avais pas pour longtemps. De plus, une marche avec de l'air frais me ferait probablement le plus grand bien. Avant de partir, je décidais d'emprunter les toilettes et une fois fini, je quittais définitivement le bâtiment. Cinq heures et demi bientôt, le soleil de Cancùn avait déjà presque terminé de faire son apparition dans le ciel. Cette journée s'annonçait ensoleillée, mais pour l'instant, tout ce dont j'avais besoin était du repos. M'apprêtant à rentrer, je glissais d'abord ma main dans la poche de mon pantalon pour saisir mon paquet de cigarettes, ainsi que mon briquet. En train d'allumer ma clope, je pus néanmoins reconnaître une voix familière. Elle n'était pas lointaine, le son sortait même tout près de moi. Cela avait l'air de ressembler à une scène de ménage, je m'avançais alors à ras de bord du mur, observant ainsi discrètement ce qu'il se passait de l'autre côté. De cette manière, je pus découvrir l'identité de cette mystérieuse voix. Il s'agissait de Claire, se disputant avec Stefan. Je restais contre le mur, ne faisant pas de bruit, essayant d'écouter leur conversation. Malheureusement pour moi, je ne saisissais aucun mot. Je comprenais seulement qu'ils étaient en train de se disputer. Au bout de quelques instants, Claire eut sa claque, décidant alors de planter son petit-ami devant The City. Stefan hésita un moment à la rattraper, mais je crois que trop en colère, il opta pour rentrer de son côté. La seconde suivante, ce dernier me croisa, mais il me semble qu'il n'avait aucune idée de qui je pouvais bien être. Ainsi, pas de regards, ni de paroles. Le regardant partir, je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette, et décidais ensuite de me lancer à la poursuite de Claire. A cinq heures et demi, les rues étaient certes très calmes, mais comme on dit si bien, "on ne sait jamais". En plus de n'être pas très loin de chez moi, The City était également placé près du port. De loin, je pouvais apercevoir Claire s'y diriger. Instinctivement, je pressais le pas, laissant finalement ma cigarette s'écraser au sol. Le choix de Claire se dirigeant vers le port était absolument logique : j'avais toujours moi aussi trouvé cet endroit parfait pour réfléchir. Sur le fameux pont, la jolie blonde avait prit place sur la rambarde. M'approchant un peu plus d'elle à chacun de mes pas, les deux mains dans les poches, mon regard restait posé sur elle. Je remarquais quelques larmes sur ses joues, cependant, elle était toujours aussi belle. Désormais à sa hauteur, je ne dis rien, me contentant de m'appuyer contre la rambarde également, à côté d'elle. En réalité, j'estimais qu'elle prendrait la parole quand elle l'envie lui viendrait.

Dernière édition par Jeffrey Lachowski le Ven 27 Avr - 13:13 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: do you know where your heart is ? Répondre en citant

jeffrey&claire.do you know where you heart is ?
    Il ne me fallait pas énormément pour me préparer, pour me maquiller et me faire toute belle. Effectivement le Samedi j’étais toujours de sortie. Ce soir une assez grosse soirée c’était alors préparer à Cancun. Une robe noir, qui m’arriver un peu au dessus du genou et une paire de petites bottines de la même couleur. J’avais vraiment hâte que la soirée commence, pour moi le Samedi c’était sortie, sortie, sortie. Et ça pouvait par la même occasion m’empêcher de penser aux cours ou à d’autre chose comme par exemple. Une fois prête, maquiller, habillée, et avoir fait complètement mes cheveux. Stefan devait venir me chercher devant chez moi, il n’était pas vraiment en retard plutôt en avance. Tout en se dirigeant vers cette grande soirée. Qui promettait d’être exceptionnel, la soirée était tout simplement... superbe, faut dire qu’il y avait une superbe ambiance. De la bonne musique et des gens que je connais assez. Pas tout le monde mais pas mal, sauf la fin de soirée. Vers cinq heures-et-demi du matin, nous étions alors sortis pour rentrer chez nous, Stefan chez lui et moi, chez moi logiquement. Lorsqu’on était sorti de l’établissement, nous avions eu d’ailleurs un léger accrochage comme tous les couples. J’étais à présent sur le pas porte de la boîte de nuit lorsque nous nous étions pris la tête, je décidai alors de le planter. Avant de partir en furie vers le port, la seule chose que je détester faire c’était ; de me prendre la tête le lendemain de fête, ou lorsqu’on sortait de fête. Malheureusement c’était arrivé, et ça nous ne pouvions rien y faire. Je m’étais alors approcher assez vite du port et lâchai assez simplement une larme qui coulais le long de ma joue, effectivement je n’étais pas le genre de fille à pleurer pour un rien surtout pas tout les jours, je ne montrais pas facilement mes sentiments si on peut dire sur ce point là. Alors que, j’avais déposé mes fesses sur une rambarde en lâchant mes pieds pour les faire légèrement balancé. Je déposai par la même occasion mes mains sur la même rambarde ou es-ce que mes fesses était posé. Je me contentai alors par la suite, de relever ma tête afin de déposer ma main sur ma bouche et regarda devant moi, je venais juste d’apercevoir Jeffrey, le garçon de l’hôpital. Que je ne connaissais pas plus que ça, mais ça avait l’air d’une personne assez gentille et une personne bien j’en avais l’impression. Je retirai simplement la main de ma bouche, et lui fis un léger signe avec un sourire légèrement forcé. Il fallait tout de même rester poli, c’est toujours ce qu’on m’avais appris.

Invité
Jeffrey Lachowski

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:35 (2012)    Sujet du message: do you know where your heart is ? Répondre en citant

scène close, étant donné les circonstances (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: do you know where your heart is ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation