Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

▬ Logan Lerman .

• Relation  Ambigüe .
• Flirt ▬ Megan Fox .
• Relation Amical .
• Amitié fusionnelle ▬ Julian Baker .
• Amitié fusionnelle ▬ October Black .
• En cour ▬ Rachel Gattina .
• Relation Négatif .
• En cour ▬ Cher Lloyd
• Relation Familial
• En cour ▬ Louis Tomlison 
•  Relation Progressif .

Wanted : 
•Meilleur ami ♂
•Meilleur ami  ♀
• Ex petit ami  ♀
• Premier amour ♀
•Ami de Connerie ♂
•Ami de soirée ♀
• Amitié fusionnelle ♂
• Amitié fusionnelle ♀

•Ami Proche ♂
•Flirt ♀ 

Dernière édition par Logan Lerman le Mer 25 Avr - 12:31 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

+1

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

+2
A vous !

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Je veux Very Happy

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Ambigüe , Amical , Négatif , Familial ... ? 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Ambigue (;

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Une idée spécial ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Pas vraiment mais je te propose : Ex avec sentiment, amitier fusionnelle avec attirance , Sexfriend avec sentiment, filrt et après si tu as des idées je suis à ton écoute (:

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Je suis pour Flirt . , Tu nous commence une scène ou je nous la commence ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Avec plaisir tu peu la commencé s'il te plait ?  et à l'endroit qui t'inspire (:

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Ok ! (:

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Merci (:

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

moi 

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

Idée ... Amical , Ambigüe , Familial , Négatif , Scenario progressif ?

Invité
October Black

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP Répondre en citant

ambigue ou amical =)

Tu as besoin de quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: ▬ Logan Lerman . RELATIONSHIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation