Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Une simple visite, pour voir comment tu vas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: » Une simple visite, pour voir comment tu vas. Répondre en citant

une simple visite, pour voir comment tu vas. ❥ claire&blair.

Mercredi après-midi, quatorze heures vingt deux, fut l'heure et la date à laquelle je sortis de chez moi. Pourquoi faire ? Simplement pour aller rendre visite à une très bonne amie, qui se prénommait, Claire. Depuis la fois où on s'était croisée dans les rues et qu'on avait passé la journée ensembles, on se voyait de moins en moins. En fait, on se croisait, juste pour dire bonjour, au revoir à l'université. C'était vraiment bête car je ne voulais pas m'éloigner de cette dernière, je l'adorais cette fille, toujours à faire la folle, à être elle-même. J'étais vêtue d'un jean slim de couleur bleu clair, d'un t-shirt noir et d'une paire de basket pour me rendre chez cette dernière. Je montais les trois quatre marches qui menaient au porche, et m'avançais en frappant à la porte. Je savais que j'avais une chance sur trois de tomber sur Claire, car il y avait Jordane et Hayden, sa soeur et son frère qui vivait ici. Mais j'espérais tout de même que Claire soit là.

Dernière édition par Emma Roberts le Mar 1 Mai - 18:26 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: » Une simple visite, pour voir comment tu vas. Répondre en citant

une simple visite pour voir comment tu vas.
    En cette belle après-midi de Mercredi, j'étais toute seule à la villa. En fait, ma soeur et mon frère était parti faire du shopping ensemble. Chose bizarre pour mon frère, vu qu'il n'étais pas tellement shopping et tout ça, mais j'étais contente de me retrouver toute seule, de plus dans ma vie c'était assez compliqué avec Stefan du coup j'avais sans doute besoin de réfléchir et de me retrouvé un peu avec moi même pour dire. En étant en bikini blanc avec des petits trucs dorés, un paréo autour de la taille je m'étais alors installé sur un transat pour prendre des couleurs juste en face de notre grande piscine qui se situé dans le jardin. Lorsque j'entendis quelqu'un sonné à la porte, je me leva en déposant ma boisson sur la petite table près du transat. Et je finissais par déposé mes lunettes sur ma tête pour y voir plus clair, j'ouvris doucement la porte et me rendis compte qu'en fin de compte il s'agissait de .. Blair. J'étais assez contente de la voir, mais elle allait sûrement me demander comment es-ce que ça allait avec son meilleur ami, et ça j'avais pas vraiment envie d'en parler pour le moment. Blair, quel surprise ! Comment vas-tu ? finis-je par demander avec un fin sourire. Je lui fis alors un peu de place pour qu'elle puisse entré dans la villa.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: » Une simple visite, pour voir comment tu vas. Répondre en citant

Scène close. *

-désolée.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: » Une simple visite, pour voir comment tu vas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation