Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« It's time to wake up and get up »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alysson Michaelson

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: « It's time to wake up and get up » Répondre en citant

« Liam : Une fois, j'ai pris un faux pistolet la nuit, Zayn a cru que c'était un cambrioleur et m'a aspergé de bombe lacrymo. »  

« it's time to wake up and get up » kayleigh && brianna

Samedi matin. Hier soir, contrairement à mes cheres colocs j'était rester à l'appartement avec ma meilleure amie pour faire une soirées fiasses. Je m'était donc coucher au alentours des une heures du matin, mais contrairement a se que je pensais, je ne pu faire la grasse matinée, puisse qu'au environs de six heures du matin, mes deux colocataires rentrèrent complétement émmèchées dans un roulement de tambours et une cacophonie monstrueuse. J'avais bien cru faire une crise cardiaque en me réveillant en sursaut. J'attendit quand même huit heure pour me lever en tre temps j'avais bouquiner. Je pris mon petit déjeuner sans faire une onse de bruit. Vers huit heure quarante cinq, neuf heure, je me rendit dans la salle de bain pour m'habiller et préparer ma vengeance. Je pris la bassine a linge et le seau pour lever le sol et les remplis d'eau bien froide. Première victime, Kayleigh, qui se pris la bassine sur elle. Je sortit en courant de sa chambre pendant que son hurlement réveillais même les morts, mais pas Brianna, pire qu'n mort celle là quand elle dormait. Je me dépêcha quand même de lui jeter le seau d'eau sur elle avant que Kayleigh ne me rejoingne && ne me le fasse payer. Je courra ensuite dans la cuisine manquant de glisser sur l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: « It's time to wake up and get up » Répondre en citant

alysson, kayleigh and brianna ◭ best roommate ever.
    « it's time to wake up and get up »
    Hier soir, Kayleigh et moi étions sorties faire la fête. Bien que nous ayons fait des pieds et des mains pour emmener notre très chère coloc' avec nous, cette dernière n'était visiblement pas décidée et avait préféré passer une petite soirée tranquille à l'appart'. Un peu déçues, mais toutefois très excitées par la soirée qui nous attendait, nous avions lâché l'affaire et étions enfin parties. Évidemment, nous avions profité de cette soirée comme il se doit, et je dois bien avouer que nous ne devions plus êtres très fraîches ce fameux samedi matin où nous sommes rentrées, aux alentours de six heures. Nous avions mis un temps fou à retrouver les clés que Kayleigh avait dans les mains depuis le début. En voulant tâtonner le mur afin de trouver l'interrupteur, je trébuchai maladroitement en me prenant le pied dans une chaise. Dans les secondes qui suivirent, je m'étalai alors sur le sol de tout mon long dans un fracas infernale, accompagné du rire incessant de Kayleigh. Néanmoins, il y eut plus de peur que de mal ; Kayleigh se chargea d'allumer la lumière et, après avoir revisité chaque pièce de l'appartement, nous avons fini par retrouver nos chambres respectives. Il ne me fallut pas plus de cinq minutes avant que je m'endorme comme une masse. Quelques heures après que je me sois assoupie, je crue entendre des cris stridents au loin, mais me rendormis aussitôt, comme si de rien n'était. Mais c'était sans compter sur Alysson qui avait visiblement une folle envie de me faire payer quelque chose. En effet, je le compris -un peu trop tard, d'ailleurs- lorsqu'elle me balança un seau d'eau glaciale sur le corps. Ceci ne manqua pas de me réveiller en sursaut. En l'espace d'une seconde, je me retrouvais assise sur le lit, la bouche grande ouverte, encore abasourdie par ce qui venait de se passer. J'avais beau réfléchir du mieux que je le pouvais après une soirée de cuite, je n'avais absolument aucune idée de ce qui avait bien pu pousser Alysson à me faire ça. Alors que je me remettais tout doucement du choc, je vis soudain, par la porte ouverte, Kayleigh traverser le salon en furie. Je compris alors que cette dernière avait été elle aussi victime des pulsions sauvages de notre coloc (a). A la guerre comme à la guerre. J'empoignai mon traversin de la main droite et me dirigeai d'un pas décidé vers le salon où Alysson semblait s'être réfugiée. Lorsque je fus arrivée, je surpris Kayleigh en train de courir maladroitement derrière Alysson. Ni une ni deux, je me joignis à elle en abattant sauvagement des coups d'oreillers de part et d'autre d'Aysson.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: « It's time to wake up and get up » Répondre en citant

Je partais toujours du principe qu'un samedi soir n'est pas un samedi soir normal, si on ne fait pas quelques folies. C'est le week-end après tout et il faut le fêter comme il se doit. Avec ma chère Brianna, sans qui je ne pouvais rien faire, nous avions eu la brillante idée de sortir et de nous éclater. Nous avions d'ailleurs soumis l'idée à Alysson, qui ne se gênait jamais pour casser nos délires. Mademoiselle préférait se réfugier dans le canapé et ne rien fait, soit ! Elle ne nous priverait pas de notre super soirée. Avec ma meilleure amie comme accompagnatrice, je ne risquais pas de m'ennuyer de toute façon. Elle n'était jamais la dernière pour faire des conneries. Nous nous étions donc occupée entre alcool, danse, et mecs, entre autres. Et cette soirée avait plutôt été une réussite. Vers 6h du matin, pas vraiment fraîches, complètement à côté de la plaque, peut-être même aphones, nous débarquions devant la porte de l'appart. Le temps de nous remettre de nos émotions, enfin un flash, il fallait trouver les clés. Ce fût très long à trouver d'ailleurs, alors qu'elles étaient simplement dans mes mains depuis le début. Entre quelques cascades de Brianna et mon rire qui ne cessait de résonner, nous aurions pu réveiller le village. Encore quelques minutes de perdues à essayer d'entrer la clé dans la serrure, ce qui m'énerva légèrement. Je n'étais pas toujours très commode dans ces moments-là, je l'avoue. Porte ouverte, nous rentrions enfin et le chemin dans l'escalier et jusqu'à ma chambre paru prendre des kilomètres. J'avais laissé Brianna rejoindre sa chambre sans un mot, trop pressée que j'étais de retrouver mon lit. Je ne tardais pas à fermer les yeux et à m'endormir profondément. C'était sans compter sur cette dernière coloc, qui en plus de ne pas nous avoir accompagnée hier, en profitait pour nous réveiller en fanfare. Je sursautais, sans vraiment rien comprendre, quand je pris un saut d'eau froide sur le dos. Je cru d'abord être toujours dans mes rêves, mais je compris très vite que ce n'était pas le cas. Je me relevais doucement, encore à moitié endormie, quand je vis Alysson partir en courant. Ni une, ni deux, j'attrapais un jean qui traînait pour seule arme et partait déjà la pourchasser. Je lançais le jean dans tous les sens, tentant d'atteindre quelque chose avec mes yeux quelque peu fermés. Et j'entendis Brianna arriver derrière moi. A deux contre cette traîtresse, on serait bien plus fortes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: « It's time to wake up and get up »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation