Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I need U & I can't live without U !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

ALEXANDRA BECKER & WILL HAWTHORNE    
Cela faisait maintenant trois semaines que je n'avais pas vu Alexandra, trois semaines qu'elle ne me parlait plus, trois semaines que je n'avais plus aucunes nouvelles d'elle, c'était trois semaines d'horreur. Je ne vivais casiment plus, je ne dormais pratiquement pas, mon esprit n'arretant pas de penser à elle. Souvent, le soir je me retrouvais a attendre devant chez elle, espérant qu'elle sorte mais jamais je ne l'avais vu et j'étais particulièrement inquiet pour elle d'ailleurs. Je connaissais quelque peu son côté dépressif et j'avais peur qu'elle ne fasse une connerie, c'est vrai après tout Alex pouvait être si imprévisible et la façon dont nous nous étions séparés pouvait ne pas arranger les choses. Je me tenais devant sa porte, je ne savais pas ce que je devais faire, attendre comme tous les autres jours ou toquer à la porte ?? Je réfléchis pendant quelques minutes à ce que je devais faire. Je me décida finalement a toquer à la porte, il fallait que je la vois, j'en avais besoin, je ne supportais plus d'être loin d'elle, j'avais un besoin vital de la voir, là maintenant tout de suite. Je toqua donc à la porte mais aucune réponse ne se fit alors je décida de parler derrière la porte. _Alexandra ?? Alex, s'il te plait ouvre-moi la porte !! Je n'avais toujours pas de réponse, j'insista quand même et retoqua une nouvelle fois. _Alex, je t'en pris ouvre la porte !! J'ai besoin de te voir, de te parler !! Je commençais a perdre espoir mais je restais toujours derrière la porte. _Même si tu ne veux pas m'ouvrir je resterais à la porte a t'attendre !! Je soupira et aller retoquer encore une fois mais la porte s'ouvrit et laissa apparaitre la seule femme que j'aimais le plus au monde mais aussi celle qui en ce moment me detestais le plus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

I said it is over....Let me alone... NOW !!! 

Je me trouvais à la maison depuis maintenant plusieurs semaines. Je n'étais pas vraiment sortit. La rupture avec  Will avait été brutal. Et je dois dire que par ce fait le reste n'avait pas suivit. Le fait d'être enceinte ? Je m'en fichait carrément. Je dois dire que mes vieux démons reviennent très rapidement et je ne peux pas lutter contre. Ils sont présent encore et toujours dans ma vie et je pourrais jamais m'en débarrasser. J'avais apprit à faire semblant pendant de nombreuses années mais maintenant je ne pouvais plus c'était finit tout ça. Ils étaient là et je comptais plus fuir. C'était finit. Je me trouvais devant ma glace. Je pris un, puis deux, puis trois et finit par avaler la boite de cachet en entier. J'étais fatiguée vraiment.. Me battre avec les gens qui m'entoure etre dessus les trois quart du temps. Je voulais juste qu'on me laisse tranquille. J'avais fait couler mon bain et alors que j'allais y rentrer j'entendis quelqu'un toquer. J'hésita pendant plusieurs secondes puis je finis par sortir de la pièce et de descendre pour ouvrir la porte. Lorsque j'ouvris cette dernière je découvris Will devant la porte. Je referma légèrement cette dernière. Je ne voulais certainement pas le voir et surtout pas aujourd'hui. J'avais qu'une seule envie c'est d'être à nouveau seule. Je le regarda et repris simplement la parole : 

Laissez moi tranquill, j'ai pas envie de te voir et j'allais me doucher. Alors laisse moi seule. 

Il n'eut le temps de dire un mot que j'avais déjà refermé la porte à clé. Je me dirigea vers la salle de bain et entra dans mon bain me laissant bercer par l'eau et les somnifères. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

Je me trouvais devant sa porte, elle venait juste de l'ouvrir mais comme je l'avais préssenti elle n'allait pas bien et cela se voyait à son visage. Elle n'allait pas bien à cause de moi et cela me rendait complètement malade rien que d'y penser. Elle avait les traits du visage très tirés et elle avait l'air assez fatigué. En moi-même je me demandais pourquoi elle était comme celà ? Elle m'avait ouvert la porte alors qu'elle était en peignoir prete a prendre sa douche m'avait-elle dit, après m'avoir renvoyé balader encore une fois. Je ne la reconnaissais plus, tellement qu'elle avait l'air triste, fatigué et malheureuse. Je lui avais dis vouloir lui parler mais pourquoi avais-je espéré qu'elle accepte ? Je connaissais très bien Alexandra et lorsqu'elle en voulait à une personne on avait du mal à lui faire changer d'avis. Et c'était d'ailleurs pour celà que je l'aimais tant. J'avais ce sentiment qu'un jour elle le pardonnerait mais que ce ne serait peut être pas maintenant ou alors qu'il lui faudrait du temps. Elle avait surement d'autres problèmes plus important que moi a gérer en ce moment mais je voulais qu'elle sache que je serais toujours là. Lorsqu'elle m'avait ouvert la porte on aurait dit qu'elle était contente, surprise mais aussi à la fois triste et très en colère que je me trouve devant elle. Je lui avais demandé pour lui parler mais elle m'avait répondu qu'elle voulait que je la laisse tranquille, qu'elle n'avait pas envie de me voir et que la seule chose qu'elle voulait c'était être seule tout en me refermant la porte au nez avant même avant même que je ne puisse répondre quelque chose. Je soupira et attendis quelques minutes avant de reprendre la parole même avec la porte fermée, peut être m'entendait-elle ? _Alex, s'il te plait, j'ai besoin de toi, j'en peux plus d'être loin de toi !! Chérie... Je donna cette fois ci un grand coup contre la porte puis sorti mon portable pour l'appeler, je ne pouvais pas partir maintenant, j'avais un trop mauvais préssentiment. Une, deux, trois sonneries mais aucunes réponses de sa part, je tapa plusieurs fois fortement contre la porte. _Alex ouvres moi, je veux juste savoir si tu vas bien !! Cette boule dans mon ventre qui me disait que quelque chose allait mal grandissait de plus en plus. C'était inévitable quelque chose allait se passer.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

Je dois dire que je ne savais pas vraiment si la manière dont j'avais agis était bonne mais je l'avais fait et on ne peut jamais revenir en arrière. Je n'avais absolument pas fait attention des cris de Will. Je l'avais tout simplement ignor&é. J'étais trop fatiguée pour à nouveau réagir. Je voulais juste être en paix dans mon bain. J'étais dans ce dernier, les yeux fermé. Mes paupières se faisait lourd. Je revoyais Josh, mes parents ou encore Will. Tous avait reussit à un moment donné à m'abandonner ou à me decevoir. La vie était d'une injustice. Je voulais juste de nouveau etre libre. J'avais envie de sortir du bain mais c'était terriblement dur.  Je n'avais plus la force. Je sentais mon corps descendre au fur et à mesure et devenir de plus en plus lourd. Je ne pouvais lutter. C'était comme ça et pas autrement. Ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Ma vie avait était une suite d'erreur encore et encore. Et je me detestais pour avoir été aussi naive. Comme quoi nous nous sommes plus beaucoup sur terre a etre comme ça et c'était dommage pour moi. Je n'avais pas sut m'adapter. Je sentais mon corps glisser et mes cheveux devenir mouillé mais impossible de remonter à la surface. J'avais l'impression pour une fois de respire, de vivre, d'être épanouis. Mais je savais parfaitement que dans quelques secondes je ne pourrais plus respirer mais j'étais trop fatiguée pour me relever. Je me laissa couler jusqu'a perdre connaissance.   

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

D'aussi loin que je connaissais Alex, j'avais toujours sur être là pour elle, j'avais eu du mal a ce qu'elle me fasse confiance mais au final j'avais gagné. Lorsqu'elle était encore ma meilleure amie, elle m'avait raconté les grandes lignes de son passé, pas forcément beaucoup mais juste assez pour pouvoir comprendre ses réactions. Je savais par ces grandes lignes que sa vie n'avait pas toujours était rose comme la mienne d'ailleurs et je crois que c'était ce qui nous avez rapproché. Aujourd'hui tout avait changé, elle n'était plus ma meilleure amie ni même ma petite amie, elle ne voulait tout simplement plus me voir. Je m'en voulais de lui faire subir tout cela et en ce moment même je me detestais carrément. Pourquoi je ne lui avais pas parler de Annie, ma soeur jumelle, cela aurait moins compliqué les choses si je l'avais fait. J'étais toujours derrière cette porte fermée à clés qui me séparait de la seule femme pour qui je pourrais donner ma vie. J'avais une boule formée dans mon ventre, je savais que si elle ne me répondait pas c'était qu'il se passait quelque chose, j'en était persuadé, peut être que je me trompais mais je ne sais pourquoi je sentais cela au plus profond de moi. Je crois que lorsqu'on aime quelqu'un on a cet espèce de pouvoir de savoir quand la personne va bien ou non, et là mon pouvoir me disait qu'elle allait mal. Je devais rentrer pour en avoir le coeur net, je réfléchis puis me souvint que Alex m'avait montré la cachette qu'elle et Harry avait trouvé pour cacher une cléf permettant de rentrer chez eux. Elle me l'avait montré dans le cas où je voulais venir et qu'il n'y avait personne. J'alla prendre la clef et m'introduisit dans la villa. Je regarda partout autour de moi mais ne vis personne. _Alexandra ?? Alex... Chérie ?? C'est moi, c'est Will je sais que tu veux être seule mais je veux juste m'assurer que tu vas bien !! Je m'inquiète pour toi !! Toujours aucunes réponses, je soupira puis me dirigea vers les escaliers. J'arriva au second étage et fis un tour d'horizon, la villa était très silencieuse, on aurait pu y entendre les mouches voler. Je marcha en direction de sa chambre puis poussa la porte déjà entre ouverte, son parfum était dans toute la pièce, un pur bonheur, j'alla vers sa salle de bain attenante à sa chambre dont la porte était fermée, je me posta devant et senti que je faisais des "flocs" en marchant, je regarda par terre et apperçut de l'eau. En l'espace d'une minute mon cerveau connecta tout, salle de bain, eau, Alexdandra. Mon préssentiment était bel et bien là, elle avait fait une connerie. J'ouvris la porte à la volée et l'a découvrit inherte dans cette baignoire, mes larmes commençaient à couler mais j'avais pas le temps pour cela, je devais la sortir d'ici tout de suite. Je pris son corps totelement mou dans mes bras et essaya de la réveiller. _Alex !! Bébé, réveille toi je t'en supplie !! J'appela les secours et je lui donna quelques tapes sur la joue mais rien, je regarda alors si elle respirait encore mais là non plus rien. Je repris alors la parole toujours les larmes jaillissant de mes yeux tout en lui faisant du bouche à bouche et en lui faisant un massage cardiaque. _Chérie, tu peux m'en vouloir pour toujours mais me fait pas ça, me laisse pas tout seul !! Tu peux pas me laisser, t'as pas le droit !! J'arreta le bouche à bouche et le massage mais elle ne revenait pas, j'avais tout essayé. Je la regardais mes larmes coulaient sur son corps inherte, je ne savais même plus quoi faire, j'étais perdu, je l'avais perdu. Enfin c'est ce que je croyais... 

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

J'étais emporté dans un nouveau monde. Je me sentais légèrement plus à l'aise que quelques minutes auparavant. Je ne savais pas vraiment à quoi c'était dut mais je me sentais bien et personne ne venait me prendre la tete et pour une fois c'était agréable. Ma respiration était lentement mais se faisait facilement dans ce nouveau monde imaginaire. La vie devenait plus facile. Mais j'entendais cette voix. Une voix a peine audible. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien, ne sentais plus rien. C'était probablement la fin et a ce moment même je trouvais que c'était le mieux pour moi. Etais-ce égoiste ? Probablement mais je commençais à en avoir marre de devoir m'occuper des autres et de leur sentiments plutot que des miens. Malgré tout je sentais comme le fait que quelqu'un me porter et me parlait. Je ne savais pas d'ou cela pouvait venirµ. J'étais dans mon monde et je n'avais plus envie d'en sortir. C'était probablement mal de penser ainsi mais je n'arrivais pas à faire autrement. Je sentais comme être transporter dans un nouveau monde. Je n'avais pas envie de repartir. J'étais de nouveau fatiguée. Je cracha légèrement de l'eau et j'avais dut mal à réouvrir les yeux. QUe se passait-il ? Pourquoi n'étais-je plus dans ce monde si paisible? Je put distinguer le visage de Will. Il semblait inquiet. Etais-je entrain de rever ? Je ne savais plus j'étais perdue. Et les cachets me faisait rendormir. J'avais des difficultés à rester reveille. Mais c'est alors qu'une douleurs survenait dans mon ventre. Le bébé ? Qu'arrivait-il au bébé ? La première fois depuis plusieurs semaines ce dernier me revint en memoire. 

J'ai mal... J'ai mal au ventre.. Le bébé... 

Je ne put en dire plus que mes paupière se fermait et que j'étais repartis dans un monde qui finalement ne me convenait pas si bien. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

Elle était là, dans mes bras totalement inherte. Elle ne bougeait plus, ne respirait plus. Je carressais ses cheveux, elle était tellement belle et pourtant je croyais qu'elle était morte. Je regardais la boite de médicaments vide par terre puis je reposais mon regard sur elle. Mes larmes coulaient le long de mes joues pour attérrir sur son si beau visage. Je tenais sa tête contre moi, je ne pouvais pas la lâcher, je voulais rester avec elle. Alors que je croyais qu'elle m'avait quitté pour toujours elle recracha de l'eau et entre ouvris légèrement ses yeux, elle avait du mal a les laisser ouvert mais elle pu me distinguer, elle savait que j'étais avec elle. Mes larmes se firent plus importantes mais cette fois ci ce n'était pas de tristesse que je pleurais mais de joie. La femme que je croyais être partie était finalement revenu à moi. _Alex, bébé !! Ca va aller t'en fais pas d'accord ?? Je suis là maintenant et... Je ne pu finir ma phrase car elle se plaignit de douleurs au niveau du ventre, elle ne put articuler que quelques mots seulement mais assez pour que je comprenne qu'elle avait mal. Elle me parlait d'un bébé. Et là se fut le choc, le jour où nous nous étions séparés me revint en mémoire, elle voulait me parler de quelque chose d'important et ce quelque chose était le fait qu'elle soit enceinte. Pendant un instant je me maudit, elle était enceinte et je n'avais pas su être là pour elle, j'avais vécu éloigné d'elle pendant plusieurs semaines alors qu'elle portait la vie en elle, ce que je pouvais me détester mais je n'eut pas le temps de me détester longtemps puisque ses paupières c'étaient refermées et qu'elle était retournée dans un monde d'inconscience. Je lui tapa sur les joues tout en lui parlant. _Mon coeur reste éveillée je t'en supplie, j'ai besoin de toi et je te promet que tout ira bien maintenant !! Elle n'avait pas vraiment de réaction mais sa respiration était a peu près normale, je voulu prendre la boite de médicaments pour savoir ce qu'elle avait prit quand mon regard s'attarda sur une tache rouge qui commençait a apparaître sur le carelage de la salle de bain. J'étais dès plus impuissant face à cela, je ne pouvais rien faire du tout a part être là pour elle, j'espérais fortement que ce ne soit pas ce que je pensais mais il y avait de forte chance pour que ça le soit quand même. _Bordel mais ils foutent quoi les secours ?? Je reposa mon regard sur Alex. _T'en fais pas bébé, les secours vont bientôt arrivés et ils t'amèneront à l'hopital !! Tout va bien se passer !! Et je te promet que je resterais avec toi même si on me demande de ne pas rester !! Je lui embrassa le font tout en la berçant. Ca pouvait parraître ridicule de parler à quelqu'un qui était dans l'inconscience mais enfait ça ne l'était pas du tout car la personne nous entendait d'une manière ou d'une autre.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

Je me battais pour garder les yeux ouvert mais c'était bien trop dur. Je pouvais distinguer les quelques paroles de Will mais rien de très clair finalement. Tout restait plutot noir. Je ne sentais plus rien dans mon corps. Il y avait toujours cette douleur dans mon ventre mais les somnifères ayant fait effet je ne sentais presque plus rien. Tout le monde extérieur restait flou. J'avais une vie derrière moi maintenant. Je dois dire que tout ça n'avait finalement rien de bien positif pour les personnes de mon entourage. Je me devais d'avancer dans ce monde parallèle maintenant ? Mais comment en étais-je arriver aussi loin ? Je ne sais pas. Tout c'était enchainé si vite. Le fait que je n'ai jamais eut de vrai cadeau dans la vie à fait que je me suis légèrement voir même fortement renfermé sur moi même. Ma confiance. Voilà mon point faible et je mettais de nouveau avoir et voilà ou j'en était. A moitié morte à toujours aimer un homme qui m'a fait souffrir. C'est plutot stupide mais voilà ce que je ressentais. Je sentais mon coeur légèrement battre. Mais au fur et à mesure des secondes je sentais que je partais ailleurs? Dans un meilleur monde ? Je l'espèrais de tout mon coeur. J'en avait tout simplement assez de souffrir. Mais d'un autre coté je pensais à mon bébé. Un bébé je commençais a l'aimer. Je voulais qu'il vive et je devais donc vivre pour que ça se réalise. Je mettais toujours battu mais aujourd'hui j'en avais et je passais pour une égoiste. J'entendais des voix celle de Will probablement. Will.. J'aurais tout fait pour lui... tout, absolument tout. Je crois qu'il ne le savais pas. Dommage. C'est la vie, des gens meurent tout les jours aujourd'hui visiblement c'était mon tour. 

Invité
Will Hawthorne

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: I need U & I can't live without U ! Répondre en citant

Je me tenais là à l’écart de toute l’agitation qui régnait dans cette salle de bain depuis maintenant au moins un quart d’heure. J’étais à l’écart mais j’étais tout de même assez près pour d’une part voir tout ce qu’il se passait mais d’autre part pour tenir ma promesse envers Alex, restais auprès d’elle quoi qu’il arrive. J’étais dans mon coin à regarder les secours s’activer auprès d’elle mais moi j’étais impuissant face à tout cela. Les médecins étaient entrain de la soigner et moi je ne pouvais rien faire pour les aider, je ne pouvais l’aider elle. Ils étaient entrain de la mettre sur le brancard pour l’amener à l’hôpital. J’étais comme un spectateur de la scène je suivais le mouvement tel un automate, je me rappelais encore leur arrivée et aussi toutes leurs questions. Flashback. J’étais auprès d’elle quand j’entendis sonner à la porte, ça devait être les secours. _Je reviens bébé ne t’en fais pas !! Je déposa sa tête sur le sol et lui déposa un baiser sur son front puis je descendis les marches quatre à quatre pour ouvrir la porte et les laissa entrer. Ils me demandèrent où elle était. _Elle est au deuxième étage dans la salle de bain !! Je monta après eux et arriva à la porte de la salle de bain, le médecin commença a me poser des questions sur elle, sur sa vie enfin un vrai interrogatoire quoi. J’avais la voix enrouée par les sanglots. _Euh... Elle… Elle s’appelle Alexandra Becker, elle a… dix neuf ans !! Je… Je l’ai trouvé dans la baignoire il y a environs cinq minutes ou plus je ne sais plus trop, elle était inconsciente et ne respirait plus, j’ai réussi à la ramener, elle m’a dit quelques mots mais elle n’arrivait pas à garder les yeux ouverts !! Elle est retombée inconsciente il y a peu être deux ou trois minutes !! J’avais les larmes qui coulaient abondamment sur mes joues, je pris une grande inspiration et repris la parole. _J’ai… J’ai aussi trouvé une boîte de médicaments vide, je crois qu’elle a du la vider avant d’aller dans la baignoire !! Et… Euh… Lorsqu’elle s’est réveillée elle s’est plainte de douleurs au niveau du ventre et… Et après la marre de sang est apparut… Je renifla parler de ce bébé dont j’ignorais l’existence il y a cinq minutes me faisait mal. _Je ne sais pas depuis combien de temps elle était enceinte, je suis désolé !! Fin du Flashback. C’est la voix du médecin qui me fit sortir de mes pensées pour savoir si je souhaitais monter dans l’ambulance avec eux. Voilà tout ce dont je me souvenais en ce moment même alors qu’Alexandra était maintenant installée dans l’ambulance. Je lui tenais la main, je lui avais promis d’être là et je le serais toujours. Je regardais le médecin en face de moi alors que nous avions commencé à rouler vers l’hôpital. _Elle va s’en sortir hein ?? Il me regarda mais ne dit rien, il me fit juste un sourire compatissant et rassurant. Elle devait vivre, elle ne pouvait pas me laisser seul, ni ses amis, ni sa famille, il fallait qu’elle vive.

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: I need U & I can't live without U !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Les Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation