Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» shopping with you ? it could be fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: » shopping with you ? it could be fun. Répondre en citant

→ BROOKE & PUCK.« Shopping with you ? it could be fun. »

Cette après midi là je n'avais pas cours. Que voulait vous, les miracles ça arrivent de temps en temps. Dire que je m'appretais à vivre une longue et éprouvante journée tandis que maintenant j'avais plus qu'une après midi de liberté, je ne pouvais qu'être heureuse. J'avais aussitôt quitter l'université pour me rendre chez moi afin de prendre un déjeuner digne de ce nom. Enfin bon, je n'allais tout de même pas me jeter sur des hamburger-frite même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Surtout que là ce n'est même pas parce que je voulais faire attention à ma ligne, mais surtout parce qu'il n'y en avait plus chez moi. De plus, je n'étais pas vraiment patiente, surtout pas quand il s'agissait de manger donc je me contenta d'un repas simple. Lorsque l'après midi arriva, je décida de sortir un peu et pourquoi pas une virée shopping ? C'est vrai ça faisait longtemps que je n'avais pas fait les magasin. A peine une semaine, mais c'était énorme pour moi. Aussitôt dit, aussitôt fait, je ne tarda pas à me rendre au centre commercial de la ville et bien sur les dépenses se firent pas vraiment attendre. J'étais entrée dans seulement deux magasins mais pourtant j'avais deja trouvé mon bonheur. Après être sorti d'un magasin, je marchais le long des galeries, jetant un coup d'oeil sur quelques vitrine avant d'appercevoir au loin : Noah, un ami à moi. A ce moment là, un sourire se dessina sur mon visage. Je ne tarda pas à me diriger vers le jeune homme, une fois près de lui, je sortis mon portable de mon sac. »Noah Puckerman au centre commercial. Tu permets que j’immortalise ce moment incroyable ? questionnais-je ironiquement sans pour autant attendre de réponse. C'était surtout pour le taquiner, un petit pic que je lui envoyais. Notre relation était comme ça, j'avais toujours une petite remarque pour embêter ce cher Noah mais au fond je l'adorais énormément. C'était ma petite façon de lui montrer et puis lui s'en privait pas vraiment, donc pourquoi moi ? (aa)'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: » shopping with you ? it could be fun. Répondre en citant

BROOKE & NOAH  ✿  Shopping with you, it coulb be fun.

Une journée ordinaire à Cancun. Bien que l'après midi s'annonçait plutôt sympathique, étant donné que mes cours avaient été annulé, notre prof bien aimé, et il faut le dire vite, avait contracté un virus plutôt coriace. Pauvre de lui, ce qui fait le malheur des uns, fait bien souvent le bonheur des autres c'est un fait. Bref, c'est avec un grand sourire que j'avais donc quitter les banc de l'université, pour rejoindre le confort de mon petit appartement. Mais en chemin j'avais décidé de faire une halte au centre commercial. Non pas que j'avais un réel besoin de dépenser les quelques billets que j'avais dans ma poche, mais.. enfin si c'était ça! La paye que j'avais récolté ce weekend, grâce à mon job au bar du coin, allait probablement me servir à m'offrir ce nouvel Ipod que j'avais vu à la télévision quelques jours auparavant. La musique rien de tel, pour me mettre au top de ma forme. Longeant les galeries, mon portable en main, je répondais aux quelques textos que j'avais reçu dans la matinée, quand une voix bien connue me sortis de mon activité du moment. Brooke Davis. Cette fille était plutôt incroyable. Dans le bon sens du terme biensûr. Notre amitié était assez complexe, mais vraiment unique en son genre. Se charriant l'un et l'autre sans cesse, c'était en quelque sorte notre façon à nous de montrer notre attachement. J'aimais beaucoup cette fille, elle avait ce don inéluctable pour me faire sourire, même dans les pires situations, quelques fois nos petits pics pouvaient allaient loin, mais au fond, on s'aimait beaucoup, c'était aussi simple que ça. Sortant son portable de son sac, elle me demanda si elle pouvait immortaliser ce moment, moi au centre commercial, cela semblait la surprendre. Levant légèrement les yeux au ciel, je finis par lâcher un léger rire, Brooke Davis, dévalisant les magasins, ça, ça n'a rien de surprenant en tout cas; lui répondis-je avec malice. Mesdemoiselles, allez y faites vos achats, je la retient un moment, lançais-je par la suite à voix haute m'adressant aux autres filles du centre commercial, insinuant que Brooke ne pourrait pas tout dévaliser, tant qu'elle serait en ma compagnie.  

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: » shopping with you ? it could be fun. Répondre en citant

C'était donc sur un coup de tête que je m'étais rendue au centre commercial. C'est sur que je n'y étais absolument pas obligée et en plus de ça je n'avais rien d'important à acheté. Mais portant les dépenses se provoquèrent sans doute toute seule car je n'étais au centre commerciale depuis même pas une demi heure mais pourtant mes deux mains étaient occupée par plusieurs sacs. Ce qui était sur c'est que ça n'allait pas s'arrêter là. Et puis ma dévise c'était un peu " on a jamais trop de vetêment et chaussures ". Mais pendant que je continuais à vagabonder dans le centre commercial, je reconnu un visage familier, celui de Noah. Je ne pu m'empecher d'aller saluer ce dernier d'une manière assez spéciale et surtout familière pour lui. Comme à son habitude, Noah ne se fut pas prier pour rétorquer et j'échappa un petit sourire. » On ne change pas ces mauvais habitudes, hein, rajoutais-je alors tout en levant légèrement mes mains ainsi que mes sacs. Je me mis à rire face à son annonce » Pff, n'importe quoi, m'exclamais-je avant de lui donner un leger coup avec mon sac au niveau de son torse. » D'ailleurs qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je par la suite. Mais pas seulement parce que le faite de le voir içi était un..choc, mais plutôt parce qu'il était sencé avoir cours a cette heure ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: » shopping with you ? it could be fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation