Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
c'esttoujoursunplaisirdetevoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: c'esttoujoursunplaisirdetevoir. Répondre en citant

C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE TE VOIR » serena ft charlie. 

20h35. J'étais parti direction un bar afin de boire un peu et peut être croisée quelqu'un que je connaissais. C'est pour cela qu'après ma douche j'enfila une jupe noir avec un debardeur de couleur belge et des ballerine avec une petite veste et sortis enfin prete pour passer une bonne soirée. Quelque instant plus tard, je me trouva devant ce bar et après quelque seconde de reflexion, je finit par penetrer à l'intérieur remarquant qu'il y avait énormement de people. Je m'installa à une table assez loin afin de pas trop me perdre parmis ce monde et commanda une vodka pur en double avant de regarder les gens qui se trouvait la quand mon regard se posa sur une personne assise au bar et en regardant bien attentivement, je reconnu Charlie, un pote avec qui je m'entendais super bien, j'appela le barman lui demandant de donner un verre d'eau a ce jeune homme de ma part. Bien sur, le verre d'eau était une farce, j'avais hate de voir sa réaction. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation