Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jenny Milligen ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Milligen

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Jenny Milligen ♫ Répondre en citant

Jenny Kelly Milligen

SURNOM : Jenn'
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 16 mai 1992 à New York
MÉTIER, ETUDES :Etudiante en mannequinat
GROUPE : Rocky
CÉLÉBRITÉ : Scarlett Jonhansson
UN SENTIMENT : le manque
UN ANIMAL : un étalon
UN PAYS : la france
UN FILM : hunger games
UNE CHANSON : total eclipse of the heart
UNE ODEUR : la fleur de tiare

IL ETAIT UNE FOIS...
« Petite princesse est née »

Un beau matin de printemps,plus précisement le 16 mai 1992,une jolie petite fille du nom de Jenny pointa le bout de son nez.Comment vous la décrire ? Elle n’avait pas encore de cheveux à la naissance évidemment mais elle avait des yeux couleur océan.On pouvait se noyer dans ses yeux tellement qu’ils étaient profonds.Ses parents était Grace Michaelson Milligan et Robert Milligen.Ils étaient tout les deux très riches,ayant une mère actrice et un père avocat avec une très grande renommée,elle vivait plutôt dans le luxe.Elle avait une famille riche,que demander de plus ? Seulement elle allait bien vite se rendre compte que ses parents se consacreraient plus à leurs travails qu’autre chose…

« Une enfance difficile »

Jenny avait désormais 5 ans et elle était loin d’être heureuse…Ses parents étaient toujours absents,sa mère était tout le temps sur un tournage et son père avait soi disant des « affaires à régler ».C’en était trop pour Jenny,elle devenait très vite une petite fille triste et renfermée.Elle s’était énormément attachée à sa nounou qui s’appelait Julia,c’était la seule qui était là pour elle et elle ne pouvait pas s’empêcher de l’aimer plus que sa mère.Un soir de décembre,son père rentra et la vit en train de serrer dans ses bras une photo de Julia.Il ne put s’empêcher de prendre le cadre et de le jeter violemment contre le mur.Il hurla de tout ses poumons et se mit à taper la pauvre Jenny qui n’y était pour rien « Julia n’est pas ta mère tu comprends quand je te dis ça !! ».En réalité si Robert avait si mal pris le fait que Jenny remplace Grace par Julia c’était car Grace n’était pas sur un tournage,elle était décédée dans un crash d’avion mais jamais Robert n’a osé en parlé à Jenny et la petite croit toujours que sa mère est vivante.

« Une adolescence très compliquée »

La mère de Jenny n’était toujours pas revenue de son tournage et Jenny commençait à s’impatienter.Elle avait du souffler ses 14 bougies sans sa mère et elle avait du mal à vivre sans elle.En plus son père avait renvoyé Julia juste après la dispute et Jenny se sentait terriblement seule.De plus sa meilleure amie avait fait une fugue et elle n’avait plus aucune nouvelle d’elle depuis un an maintenant..Elle était donc obligée de traverser cette période difficile qu’est l’adolescence toute seule..Mais chaque jour elle pensait à trois personnes qui lui manquait : Julia,Grace et Ambre.Ses trois personnes là avaient toutes disparues de sa vie et un grand vide s’était formé dans son cœur.A l’âge de 15 ans,Jenny fut placer en famille d’accueil car son père continuait de la battre et elle avait décidé de porter plainte ne supportant plus les coups.Sa nouvelle famille était aimante et prenait soin d’elle comme ses vrais parents ne l’avaient jamais fait.Elle était désormais heureuse même si il lui manquait trois personnes dans sa vie…

« Et maintenant,qu’est ce qu’on fait ? »

Jenny a désormais 20 ans,elle étudie à Cancùn et fait des études de mannequinat.Elle ne se doute de rien mais deux personnes très importantes vont réapparaître dans sa vie..Elle a désormais des beaux cheveux blonds qu’il lui arrive de teindre en roux car elle trouve que cette couleur lui va plutôt bien.Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle a décidé de vivre sa vie et de ne plus jamais se laisser dominer.Du côté des garçons elle est célibataire et ne cherche pas particulièrement l’amour préférant avoir des aventures qui ne durent pas longtemps.

THAT OR THIS?
Une Cacahouette ou une Pistache ? Pistache
♣ Un Portable ou une Lettre ? Portable
♣ Une Saucisse ou un Pâté ? Pâté
♣ Un Crabe ou une Crevette ? Crabe
♣ Une Voiture ou une moto ? Moto
♣ Une Viande ou une salade ? Viande
♣ Eté ou Hiver ? Hiver
♣ One Tree Hill ou Gossip Girl ? Gossip girl
♣ Noel ou la st valentin ? St Valentin
♣ Britney Spears ou Madonna ? Madonna
♣Un bonbon ou un chewing-gum? Chewing-gum

BEHIND THE COMPUTER
En effet je m'appelle comme mes parents en ont décidé je viens d'un endroit appelé la Terre et je suis agé du même age depuis mon dernier anniversaire ans. Je suis arrivée ici grâce à une amie et je pense que ce forum est génial voilà pourquoi j'y suis. Je pense pouvoir être là sur le forum environ 6 voir 7 jours par semaine & bien sur j'ai pris Scarlett Johansson car j'en suis carrément dingue

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Jenny Milligen ♫ Répondre en citant

Présentation validée (;
Si tu as besoin demandes à Brooke, Ian ou moi
Amuses toi bien & désolée pour le retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Jenny Milligen ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation