Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Meeting in the beach .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

~Megan & Logan~

► Meeting in the beach .

Aujourd'hui on été mardi et je n'avais pas cour il fessait beau , alors je décida de sortir de chez moi . Le surf étais ma passion depuis que j'ai 14 ans . Si je vais à la plage je vais surement rencontrer des ami ou bien faire des rencontre . Alors je mis un short et un t-shirt puis sorti de chez en prenant un taxi en direction de la plage . J'arrivai à la plage loua  une combinaison de surf et une planche de surf , je parti me changeai dans une cabine puis parti a l'eau directement , je surfa pendant 40 minutes quand je décidai de sortir de l'eau . je sorti et m'allongea sur le sable à coter de ma planche de surf . Je tourna la tête en regardent autour de moi . Je reconnu Megan de loin , je pris ma planche et parti vers elle , Hey Megan , alors comme sa on bronze , Comment va tu ? lui dis-je en souriant et en me mettent à coté d'elle .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Logan & Megan 
Aujourd'hui je n'avais pas cour de la journée, vu le magnifique soleil et la température qui était assez chaude je décide donc d'aller bronzé à la plage. Je me mis en maillot de bain puis par dessus un débardeur blanc et un short court en jeans, je marche donc vers la plage après quelques minutes, j'arriva à la plage. Il y avait un peu de monde s'était normal vu le beau temps, je m'installa dans un coins plus tranquille et me mis en maillot. Je me coucha sur un transat pour pouvoir bronzer, quelques minutes s'écoula avant que j'entende quelqu'un me parlée, je reconnue la voix de Logan immédiatement. Je tourne la tête vers celui-ci en souriant : "Hey Logan, et oui dés que le soleil sort j'en profite ! Je vais bien et toi ?" 
 Répondit-je en souriant. 

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

► Meeting in the beach .

Aujourd'hui , comme prévu je suis aller surfer sur la plage , a cette endroit la j'avais rencontrer Megan . Megan la fille qui est très populaire sa ma étonner de la voir tout seul d'ailleurs , J'avais rencontrer Megan lors d'une soirée que des ami avais organisé . On ne sais pas vraiment se qu'il y a entre moi et Megan de l'amour ou de l'amitié  enfin c'est de l'amitié . mais on va dire qu'on flirt ! Elle me demanda a son tour comment j'allais . Je vais très bien merci . Répondis-je avec un sourire . Que devient tu ? , On se croise toujours à l'université mais jamais en dehors , c'est dommage on devrait faire des sortit plus souvent .  Demandèrent avec un sourire .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Je ne pensais pas rencontré Logan ici, donc cela fus à ma grande surprise une agréable rencontre sur la plage. Je l'avais rencontré lors d'une soirée organisée par un de nos amis en commun, le courant entre nous était desuite passée. Entre nous de l'amitier mais très vite un jeux de flirt s'étais mis en route,  de l'amour ou de l'amitier ? ça c'est une vrai question.  Je l'écoutée parler en souriant puis lui répondit : " Oh rien de plus que la dernière fois toujours dans les études et toi ? Oui ont devraient faire plus de sorti ensemble! " Dis-je en faisant un grand sourire. 

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Je continuai à parler à Megan , elle me demanda a son tour la question que je venais de lui poser !
Moi toujours dans les étude comme tu peut le voir tout les matin . Lui répondis-je  avec un sourire .
Je me demander se quelle fessait samedi soir . , je pense  que je devrais lui demander et lui demander son numéros de téléphone aussi .  Alors Megan tu fait quoi samedi soir ? Forais  que tu me passe ton numéros.
Lui dis-je en souriant puis en dessinant sur le sable .

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Sa remarque me fit légerement rire : " Oui j'ai pus le remarques! " Dis-je en le regardant puis il me demandase que je fesais samedi soir et mon numeros de téléphone : " Ben je n'est rien de prévue ! oui et toi que tu me donne le tien,06.20.45.46.47 et toi ? " Dis-je en souriant en le regardant .  

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Elle me passa son numéros de téléphone , puis je lui passa le mien . Voila le mien 06.13.48.20.58 Comme sa on peut garder contacte pour Megan Lucy ! Je devais retournée à l'eau surfer avec des mec de la plage , puis j'ai eu une idée peu être qu'elle voudrait faire du surf avec moi , mais pour le savoir faudrait que je lui demande . Megan ? tu veux venir faire du surf avec nous ? Dis-je en souriant et en me levant en lui tendant la main pour quelle se lève . 

Invité
Demi Lovato

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Je pris son numéro en souriant et répondit : " Oui ont pourra gardé contact ! " Dis-je en le regardant. J'écouta sa proposition de faire du surf avec eux et sa me tenté bien même si cela faisait longtemps que je n'était pas montée sur une planche de surf. " Oui sa sera avec plaisit Logan ! " Dis-je en souriant en prenant sa main pour me relevé : " Par contre sa fait un moment que j'ai pas surfer alors tu te moque pas ! " Dis-je en riant . 

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Alors que j'avais rencontrer Megan à la plage je lui proposa de faire du surf , On avait aussi échanger nos numéros pour garder contacte . Elle me confia alors que sa fessait longtemps quelle n'avais pas surfer .Non je ne me moquerais pas à moins que sa soit très marrant . Dis-je en riant , puis je lui tendis ma main pour quelle se lève . Après je la dirigea vers les vestiaire . Tu te change et tu prend une planche et tu nous rejoint , on t'attend près des roche . Dis-je tout simplement en lui souriant . LES MEC MEGAN , VA VENIR FAIRE DU SURF AVEC NOUS . Criais-je pour qu'il m'entend . Je ne penser pas que s' aller leurs poser problème, de tout façons il aime bien mater les fille en train de faire du surf . (a)

Invité
Logan Lerman

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: ► Meeting in the beach . Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: ► Meeting in the beach .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation