Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
santanalopez&claireholt. ❥ come on baby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: santanalopez&claireholt. ❥ come on baby. Répondre en citant

santanalopez&claireholt.come on baby.
    Jeudi soir, il était un peu plus de vingt et une heure. Et j’avais alors décidé de sortir toute seule, pour prendre un peu l’air. Et m’amuser un peu. Il était peut être Jeudi et nous avions cours demain mais ce n’étais pas une raison pour rester enfermer chez soi, bien au contraire. Une fois habiller, une robe rouge en petit bustier, une paire de collants, une paire d’escarpin suivi d’une veste et d’un sac. Comme à mon habitude, j’essayais d’être assez classe sans pour autant être provocante. Je pris simplement ma voiture pour aller jusqu’au bar, à l’intérieur je vis déjà qu’il y avait du monde et une assez bonne ambiance, les gens dansait un peu partout. Pour vingt et une heure c’était une ambiance de folie comme on disait souvent. J’avançai dans le bar/pub, et me dirigea pour commander un mojito. C’est sûr que j’allais me prendre un ou deux verres pas trop, parce que j’étais venu toute seule et vu que je conduisais, je ne voulais pas me faire arrêter et perdre ma voiture ou bien pire encore, mon permis. Ou même avoir un accident. Je m’installai alors à une table au fond du bar pour déguster la boisson que je venais de commander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: santanalopez&claireholt. ❥ come on baby. Répondre en citant

come on baby. claire&santana.
    On était jeudi, et j'avais finis les cours un plus tôt d'ailleurs j'avais décidé de sortir le soir même, le faite d'avoir cours le lendemain n'était pas vraiment mon problème puisque je sortais pratiquement tous les soirs de la semaine. La seule chose qui varié s'était de savoir si le lendemain j'allais me rendre en cours où si j'allais tout bonnement décuver chez moi. Après avoir prit une douche rapide, j'avais décidé d'enfiler une petite robe, une fois une légère veste enfilé ainsi qu'une paire d'escarpins, une fois maquillée et coiffée j'étais partie de chez moi afin d'ensuite me rendre dans un bar de la ville. Il devait être un peu plus de vingt et une heure quand j'étais arrivée, et par chance il y avait déjà un beau petit monde, ce qui allait rendre la soirée d'autant plus amusante. En arrivant pour ne pas changer mes habitudes je m'étais rendue directement vers le bar histoire de me commander un petit verre, je m'étais d'ailleurs commandé un petit cocktail à base de vodka et de tequila. Alors que le barman était entrain de préparer mon verre je me regardais les alentours dans le bar, et j'avais aperçut Claire un peu plus loin. Donc une fois mon verre en main j'étais partie la voir, bah oui avec quelqu'un que l'on connait la soirée est plus sympa.» Claire. lâchais-je alors une fois devant elle en souriant légèrement, pour finalement poser mes fesses en face d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: santanalopez&claireholt. ❥ come on baby.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison six -> A Cancùn
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation